L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

5 participants

Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par porcinet74 Jeu 27 Nov - 16:14

Caline depuis ses 6 mois cé l'enfer le jour quand il est éveillé. Monsieur doit me voir absolument ou sinon cé la crise pis il veut pas jouer tout seule ni etre nulle part que dans mes bras. J'en peux plus pourtant je l'ai habituer a etre seule et s'amuser car j'ai aussi des affaires a faire dans la maison et aussi yé pesant un moment donner.

Heille ca prend tout pour que j'aille au toilette cibole pas des farces juste a l'entendre pleurer de meme cé sur que cé dur sur le moral et la patience car cé rendu a tout les jours depuis une semaine cé effrayant.

Hier crime j'ai du le laisser faire sa crise dans sa couchette j'étais épuisée j'en avait mal au coeur, ben de 15h30 a 16h00 ya pas arreter cé sur que sa me fait mal de l'entendre de meme et apres de le voir a l'envers et tout rouge caline pas drole. Mais j'en peux plus je sais plus koi faire il va avoir 7 mois cé tout jeune encore il comprend tu ou cé trop jeune je sais plus et si je continu ben j'aurai plus de vie crime je dois me dépecher a faire mes affaires quand il dort batarre.

Encore ce matin j'ai du le laisser faire une crise caline le temps de ma balayeuse pourtant il me voit je on est a air ouvert pas mal il me voit presque partout. Et vous que feriez-vous et quoi faire dans ses cas la caline je suis a boutte moi aussi je comptise avec toi doudou je sais cé koi etre a boutte, une chance la nuit il dort et il fait ses siestes.

Je prends tout vos suggestions et commentaires merci les filles
porcinet74
porcinet74
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Mont St-Hilaire
Emploi/loisirs : scrapbookeuse depuis octobre 2005
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2004
Métier: maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par doudounne600 Jeu 27 Nov - 16:57

Moi ma fille a 7 mois et presque 8 mois, et quand elle me voit pas elle pleure, faut que je la mette a ma vue. Si, faut j'aille faire le repas, faut que je la déplace vers la cuisine. Je sais pas si, tu place ton gars tout seul dans une piece, si oui, met le pour qui te voit. Essaye sa, ou si non, je sais pas trop.

Bonne chance!!!!
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par Mytho Jeu 27 Nov - 16:57

Sofy m'a fait ca elle devait avoir 3-4 mois... elle ne voulait pas que je la lâche... bien oui je l'ai déposé dans son lit et je l'ai laissé pleurer. Tu lui expliques que maman va revenir... tu l'assis a quelque part de safe, tu lui donnes des jouets... tu lui met baby einsten a la tv... mais il a peut-être une passe ou il a plus besoin d,attention... ca brise un coeur de mere mais mes deux enfants ont pleurer... et pleure encore!!! hihihihihihih Mais bon ca va avec les forces et valeurs de chacun....

je crois que ce n'est pas d'accourir a chaque fois qu,il commence sa crise...
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par porcinet74 Jeu 27 Nov - 17:03

oui doudounne600 il me voit cé ca le pire sauf que des fois il me voit pas quand je vais a la toillette et ou faire quelque chose vite vite, mais je lui parle tout le long que je vais revenir ect... mais non et meme quand je joue avec apres un temps ben il veut que je prenne. Des crises temps-en temps ok mais cé a tout les jours et a la journée quand il est éveiller ma fille étant a la garderie bien quand elle est la je souffle un peu mais pas longtemps mais sa fait ca. Je me console de voir que toi aussi mytho tu le vis et les laisse pleurer parfois je sais pas si je fais bien étant donner son jeune age.
porcinet74
porcinet74
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Mont St-Hilaire
Emploi/loisirs : scrapbookeuse depuis octobre 2005
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2004
Métier: maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par Cafeine Jeu 27 Nov - 22:42

que de souvenirs lol... vous allez voir ca finit par passer! Mais c'est vraiment ruff et meme frustrant quand on le vit.

Je me souviens d'avoir passer ma balayeuse avec Mahée dans le sac ventral. OUCH! Méchant mal de dos après. Mais c'était ça ou bien je me tappais des heures de pleurs interminables...

Courage les filles, c'est une passe chiante! Mais elle finit par passer et laisse sa place à une autre passe chiante... HA!!!!!!!!
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par pistash Lun 1 Déc - 14:23

hihihi!! Non je ris pas de toi c'est que je suis en plein dans cette passe là Lili-Rose à 3 mois mais au moins j'ai trouvé quelque chose qui marche pour la calmée je vais la mettre dans son lit et je pars l'aquarium musical à ce moment elle sait que j'ai pas le temps de m'occuper d'elle et que je vais revenir quand la musique va être fini ça dure environ 5 minutes et je peux partir la musique 3 fois donc ça me donne un peu de temps pour respirer car Lili-Rose ne fait pas de sieste ni le matin ni en pm. et dès fois elle s'endort c'est très rare!!
j'ai 2 sacs ventral mais je n'arrive pas a mettre la main dessus vive le bordel d'un sous-sol pas encore fini

je viens juste de voir ton 2e message et il ni a pas de mal à laisser pleurer un enfant quand on sait que tout est ok et qu'il veut juste se faire prendre car je suis sur que tu le prends pour le cajoler bien assez en plus des boire. il ne faut pas se décourager on va s'en sortir!!
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure...... Empty Re: Je suis a boutte de mon ti t'homme mais je l'aime ca pas d'allure......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser