L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment va ma grossesse...

4 participants

Aller en bas

Comment va ma grossesse... Empty Comment va ma grossesse...

Message par pistash Mar 5 Fév - 11:28

Je voulais juste vous dire que je vais beaucoup mieux je prends juste 1 diclectin par jour au lieu de 4 je commences à avoir pas mal plus d'énergie pas à revendre mais c'est un excellent début!! à Janie j'ai pris diclectin jusqu'à 8mois 1/2.

Je me fatigue encore très vite mais par rapport aux nausées vomissements et compagnies ya vraiment rien là LOL Mais la mon problème c'est la gratouille j'ai plein de ti bouton partout partout ça ressemble à une crise d'urtiquaire la pharmacienne m'a donné une crème à la cortisone la je dors mieux car ça pique moins.

Je ne pensais pas dire ça mais je regrette de pas avoir pris de r-v pour le mois de février en fait j'ai appeller trop tard
je trouve ça pénible d'avoir 1r-v doc par mois et en plus les autres écho, prise de sang et autres mais il faut ce qu'il faut pour un coco en santé là je me sens bien donc je vois ça pas mal moins gros que quand ça allait pas.

j'ai l'air insousiante quand je dit ça mais tout les tests du premier trimestre sont faites c'est pourquoi je me suis dit que j'allais attendre que le 2e commence avant de prendre un autre r-v mais la j'ai vraiment hâte d'entrendre sont ti coeur je le trouves loin mon prochain mais ça va venir vite le 3 mars.

bon ben bonne journée a tous
bizou
Marie-Claude
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Comment va ma grossesse... Empty Re: Comment va ma grossesse...

Message par Jomela Mar 5 Fév - 14:43

Je suis contente de voir que ça va mieux , le premier trimestre est toujorus plus difficile, moi en tout cas j'ai tojours trouvé ça difficile els 3 premiers mois, après ça va mieux, les bobs de grossesse diminue et la bedaine grossit, On se sent mieux !

Je te souhaite une belle grossesse.

xxx
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment va ma grossesse... Empty Re: Comment va ma grossesse...

Message par jmccray80 Mar 5 Fév - 14:56

Félicitation pour cette grossesse!

Contente de voir que les diclectin font leur effet, si tu reusis a totalement les arreter tu va surement retrouver un brin d'energie de plus encore car je sais que c dur sur le systeme ca moi aussi j'en ai pris jusqua 7mois 1/2 pour ma deuxieme... a la premiere j'ai endurer je savais pas ca existait...

Les maudit Rv c vrai que c chiant et ca nous aprend pas grand chose moi j'ai l'impression qu'il men donne juste pour que j'aille payer leur stationnement.... Bonjour ca va, embarque sa balance prend la pression as tu des question et merci aurevoir! 6$ de parking et une apres-midi de perdue et je susi chanceuse si je ramene pa sun rhume a la maison avec els 2 autre qui touche a tout! Je suis tellement équeurer que j'ai meme pas été faire le test de diabete moi le fameux jus orange me fait vomir et puis j'en ai pas faites au 3 autre alors....

La c pire je vais tomber au 2 semaine les RV bientot encore un coup sur mon budget lol! Mais sécuriter oblige si jamais il me trouvais quelque chose d'anormal vaudrais quand meme mieux prevenir que guerir!

Bonne grossesse!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment va ma grossesse... Empty Re: Comment va ma grossesse...

Message par barlicoco Mer 6 Fév - 8:56

super si les diclection font effet...

c'est vraie que les r-v chez le doc il ce passe pas grand chose.. prend la pression .. c,est a peut pret la seule chose ..qu'elle vérifie.
barlicoco
barlicoco
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: déc 01
Métier: maman a la maison t.plein et aide alimentation t partiel

Revenir en haut Aller en bas

Comment va ma grossesse... Empty Re: Comment va ma grossesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser