L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ma soeur et sa grossesse

5 participants

Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Ma soeur et sa grossesse

Message par jmccray80 Mer 27 Aoû - 9:45

Ma soeur revien de sa 8e échographie ouf!!!

Bon elle est en therme de temps a 34.5 mais eu evalue maintenant bébé a 35 sa... et d'apres la dernier echo de juillet il disait un petit bébé dans le 6lbs si il se rend a therme et en siege... Alors que coucou ce matin il evalue maitenant bébé a therme a 8lb 14oz et coucher sur le dos transversalement..

Bon c un cas de diabete alors si il se retourne pas il avais prevue une cesarienne le 22 ou 24 septembre... Es ce que si bébé se tourne il pourrais la provoquer tout suite pour éviter que bébé sois trop gros meme si c avant 37sa???
Je sais qu'il veulent éiviter la cesarienne le plus possible car elle prend un medicament pour liquifier son sang et advenant la cesarieene il doivent couper le medicament d'avance mais surveiller son sang pour pas que sa fasse des caillot ce qui est difficile et dangereux...
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par Karine28 Mer 27 Aoû - 11:03

Salut Josée!!!

Moi je pense que oui si bébé se retournais là, il pourrait la provoquer pour éviter que bébé soit trop gros... Bébé ne serait pas un grand prématuré.... Je veux dire regarde mon Alec, il est né a 35 semaines et ca n'a pratiquement rien fait... C'était un prématuré très en forme, le plus en forme de la pouponière... Son petit tube digestif n'était pas a terme et la seule chose que ca a occasioné, il vomissait a chaque fois que nous augmentions la quantité (nourriture, lait)... De mon avis, c'est un très petit détail... Ok, il fait les choses un peu plus tard mais lorsque sa débloque, tassez-vous mes amis car ca part sur une gosse.... Alors si elle a une chance que bébé se retourne, il ferait une grosse erreur de ne pas la provoquer... Premièrement il naitrait naturel et deuxièmement ben au temps qu'elle a de fait, ce n'est plus un grand prématuré et ca paraitra pas pentoute qu'il est né avant terme... Bonne chance a elle

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par PetitMoustique Mer 27 Aoû - 13:40

Je ne suis pas une très grande connaissante de ce sujet, mais il me semble que l'évaluation du poids du bébé est très approximative. Ça arrive très très souvent qu'ils se trompent de poids. Juste de voir qu'une fois ils prédisent un petit bébé et la fois suivante ils disent que ce sera un gros bébé... moi j'aurais peur de me faire provoquer et que finalement bébé soit petit et que les problèmes s'en suivent. Je ne connais pas le cas de ta soeur en profondeur, mais je suis certaine que les médecins (et ta soeur) prendront la meilleure décision en évaluant tous les risques.
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par PetitMoustique Mer 27 Aoû - 13:46

Je repense au cas de ta soeur et c'est vraiment embêtant, car oui c'est mieux accoucher naturellement que par césarienne... ta soeur qu'est-ce qu'elle en pense ?
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par Invité Mer 27 Aoû - 14:49

Salut!!!
Non il n'y aurait pas de problème à la provoquer entre 35 et 37 semaines.Surtout que c un cas de diabète et plus ils attendent plus bébé risque d'être un bébé macrosomique avec des problèmes après la naissance
(hypoglycémie,une polycythémie, une hyperbilirubinémie ou une hypocalcémie).
Pour ce qui est de l'arrêt du médicament pour son sang,ça dépend lequel elle prend.Certains doivent être arrêté 7 jours pré-op,3 jours pré-op ou 24 heures pré-op.
Je pensent que ces médecins feront le bon choix autant pour la santé de ta soeur que pour celui du bébé.
Redonne nous des nouvelles quand tu en auras.

Annie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par Invité Mer 27 Aoû - 19:33

Salut
Moi j'ai fais du diabète de grossesse et mes doc ne voulais pas me provoquer avant 38 sem. pour donner le plus de change au bébé. Tout dépend du doc qu'elle a , ils ont chacun leur facon de faire. Ça dépend aussi de l'états de santé de la maman et du bébé. Je lui souhaite qu'elle l'est naturellement.
Bonne chance à ta soeur.
Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par vivacuba Jeu 28 Aoû - 10:00

Tiens tiens ca ressemble a mon histoire ca sauf pour les medicaments pour le sang. Il me disais un pêtit bébé de 6 lb et felix est ne a 8,10lb... En effet si bébé ce retourne il pourront la provoquer des la 37ieme semaine c'est ce qui m'avais ete dit au debut mais comme un AVAC il ne provoque pas cest pour ca que j'ai accoucher a 39. Je lui souhaite de tout coeur que son poussin ce retourne completement.
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par pistash Jeu 28 Aoû - 13:13

moi il prévoyait une petite puce de 6lbs 6 1/2 et finalement j'ai eut une fille de 8 lbs 1oz!!!

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur et sa grossesse Empty Re: Ma soeur et sa grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser