L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

pas facil la fin de grossesse

3 participants

Aller en bas

pas facil la fin de grossesse Empty pas facil la fin de grossesse

Message par vivacuba Mar 17 Juin - 8:06

Bon ben on attache sa tuque les filles car ca a d'lair que ma fin de grossesse va etre rock and roll.

Hier je devais passer une echo mais comme j'en ai eu une d'urgence il y a 10 jours durant laquele la tech avais pris des mesures j'ai pas pu voir mon ti loup sous toute ses coutures. La tech a donc simplement verifié ma quantité de liquide amniotique et les mouvements respiratoire de bébé pour voir que tout ok a cause de mon diabete.

Et bien hier matin j'ai perdue une partie de mon bouchon muqueux..je sais que plusieurs d'entre vous vont me dire cest pas si grave car ca veut pas dire que tu va accoucher demain mais moi a mes 2 ca a donner du travail dans les heures qui suivent et bien Felix ne fais pas exception à la règle. J'ai eu des contractions toute la journée et la tec s'en ai rendue compte. Elle a fait venir mon doc qui a decider de me faire une mesure du col...et bien mon col mesure 10 mm et 1 cm dilaté. Il était pret a me garde mais comme il ne veut pas me donner de medoc pour le moment il ma dit ok retourne a la maison mais repos total et si les contraction continue tu reviens... Il pourra alors me doner du BETAMETAZONE (hormone pour poumon) max d'ici a la semaine prochaine....Donc je viens de passer une mauvaise nuit et oui jai encore des contraction.... la je vais aller me recoucher mes mousse sont partie a l'école... Je ne veut pas que mon ti poux sorte avant 36 semaines....
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

pas facil la fin de grossesse Empty Re: pas facil la fin de grossesse

Message par Karine28 Mar 17 Juin - 10:24

Ayoye!!! Ca travaille vite ton affaire... J'espère de tout coeur pour toi que les contractions vont s'arrêter.... Repose-toi, je pense a toi.... En effet, faut pas que Félix sorte avant 36 semaines.... Le mien, mon beau Alec, est sorti a 35 3/7 et c'était un prématuré prêt car il n'a eu aucune complication.. Il pouvait sortir de l'hopital mais a cause de moi on a du rester 6 jours a cause de la prééclampsie... Je souhaite que ton petit Félix soit un bébé en pleine forme et pleine santé si jamais il nait avant le 36 semaines.... Bonne chance

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

pas facil la fin de grossesse Empty Re: pas facil la fin de grossesse

Message par Jomela Mar 17 Juin - 18:59

Caline j'espère que tes désire se réaliseron ma chère !!

Prend soins de toi et repos, repos repos !!
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pas facil la fin de grossesse Empty Re: pas facil la fin de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser