L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

votre avis

+3
porcinet74
Mytho
vivacuba
7 participants

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message par vivacuba Lun 18 Mai - 18:09

Salut les filles,

He oui encore moi qui a besoin de vos lumieres. Mon ptit pou a decider que au lieu de grossir il ne prend plus de poid depuis presque 3 mois. il a été pesé le 13 fevrier il pesait alors 15.6lb et quand je suis aller le faire peser la semain derniere il ne pesais que 16lb...de plus depuis fevrier sa courbe va en descendant. Il devrais pour sa grandeur pesais au moins 17.,5 - 18 lbs.

Cest un bébé qui ne boit pas bcp de lait max 20oz par jour mais il bois de tres bon biberons mais la nuit genre a 23h-2h et 5h cest la quil me bois des 6oz....ouff que cest dur car ca fais comme 9 mois que je dort pas...Il avais commencer a me faire du 20h a 3h mais il a tout arreter depuis sa roseole il y a un mois.

Je voulais donc savoir si selon vous lui donner du l;ait de soya pourrais le soutenir la nuit...et y en a qui mont suggerer de le coucher sur le ventre....

QU'en pensez vous ?? ou donnez mi des truc pour quil fasse ses nuits.... En passant il mange 3 repas par jour incluant de la viande.

une maman qui est verte a force de pas dormir No
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Mytho Lun 18 Mai - 18:51

je suis peut-être drastique... mais je lui donnerais de l'eau la nuit... et le ferais manger peut-être plus dans le jour....
c'ets mon avis!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par porcinet74 Lun 18 Mai - 19:10

et moi bien a 9 mois mes enfants on tomber au lait 3.25 et cé la qu'ils se sont mis a manger et faire leurs nuits. Moi j'essayerais le lait de vache 3.25 sa va peut-etre lui ouvrir plus l'appétit car sa bourre moins, et en mangeant plus bien il dormira mieux et il engraissera. Cé mon point de vu.
porcinet74
porcinet74
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Mont St-Hilaire
Emploi/loisirs : scrapbookeuse depuis octobre 2005
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2004
Métier: maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Jomela Lun 18 Mai - 20:38

Drastique Mytho !!! Mon dieu je dois être une maratre moi !!!
à 6 mois, je ne donnais plus rien a mes enfants la nuit ! Car a cette âge là il n'on pas besoi de boire la nuit, c'est un caprice, voir une habitude, un réconfore de voir maman la nuit.

Donc moi je redonnais la suce et je disais , shut ! shut !! dodo ! et je retournais me couché. ça dure environ 3 nuits, c'est dure mais ensuite tu à la paix ! Ca fonctionne mais faut tenir sont bout et ne pas prendre bébé pour le consoller ! Juste lui donné sa suce et sortir !

Moi aussi à 9 mois il ont tous tombé au lait de vache ! PARCOMPTE il faut que ton bébé est une bonne alimentation varié pour cela, mange t il de tout !?


Si ton bébé boit pas le nuit , il devrais plus boire le jour !

16 lbs !!! C'est bon !!! Joanie pesait 18 lbs à 9 mois et c'était un gros bébé à la naissance. Née 3 semaine d'avance elle pesait 7 lbs et 3 onzes.

Donc moi , personnellemnt , je m'en ferais pas trop avec le poids de ton bébé, vraiment pas !
Le matin en tout cas !!
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Cafeine Lun 18 Mai - 21:31

Moi aussi je pense comme Jomela... Rendu à 9 mois, bébé devrait dormir et non réclamer à boire...

Faut juste savoir qu'à la longue de trop donner à nos enfants, ce n'est pas mieux... Ce sont des moments difficiles à passer mais... ce n'Est pas mieux de continuellement acheter la paix, chose que j'ai souvent fais avec Anaïs, comme la laisser venir dormir avec nous ou lui donner du lait ou du jus la nuit... Eh bien je me suis jurée que Mahée n'aurait pas cette chance... Elle a essayé quelque fois et apres quelques refus a vite compris que ca ne marcherais pas... et n'a plus jamais rien demandé la nuit... La nuit, elle dort et c'est merveilleux! Elle ne vient pas non plus dormir avec nous... Elle l'a fait la semaine passée et je lui ai de retourner dans son lit et elle l'a fait sans broncher! WOW... Avec Anaïs c'était loin d'être le cas et malheureusement, c'était de notre faute...

Entout cas... agit-il ainsi par caprice ou parce qu'il en a réellement besoin? Je ne sais pas mais au pire consulte... le pédiatre serait sans aucun doute la meilleure personne pour t'orienter vers le meilleur choix...


Bref... bonne chance! Et pense surtout à toi à long terme....

Marie-Eve
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par mistress Mar 19 Mai - 1:27

salut ma belle,

ne t'en fait pas pour ca a moins que ton pediatre te dise le contraire. Je dois parler a celle d'alexis demain alors je te redonnerais plus d'info. Et oui!!! moi aussi j'ai le meme probleme mais en plus il ne grandi plus depuis 6 mois. 23 livrs et 76 cm. IL est minus rare pour 19 mois.

isa
mistress
mistress
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : les arts dans toutes leurs formes
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 1 juin 2004
Métier: maman a la maison

http://www.mistress4ever21.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par vivacuba Mar 19 Mai - 8:43

merci les filles.
Pour votre info il es au lait de vache depuis l'age de 6 mois car on pensais qu'en changeant de lait il augmenterais sa quantité mais non. Il mange vraiment de tout. Donc je vais suivre vos conseil, je vais lui donner sa bouteille de LAIT DE SOYA a 22h30 quand je me couche et apres fini pu rien juste la suce....donc dici en fds ca devrais etre regler ...Je vous en donnes des nouvelles
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par pistash Mar 19 Mai - 11:56

en-t-ka moi je ne changerais pas pour du lait de soya car selon moi tout ce qui change c'est la provenance de lait

et pour ce qui est des boire la nuit Lili n'en a plus depuis qu'elle a 6 mois mais elle se réveille souvent la nuit elle veut maman la on la laisse pleurer et c'est dure mais les pleures commence à durer moins longtemps ca fait a peu près ca moi aussi 9 mois que je dors pas vraiment.

mais moi je commence à trouver ca long la laisser pleurer ca fait déjà 1 semaines on a passer de 1h30 à 35 minutes de pleure c'est déjà ca de prit je me dis que d'ici 2 mois (je suis généreuse) on devrais dormir un peu car elle se réveille plusieurs fois par nuit!!!!

bonne chance
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par vivacuba Mar 19 Mai - 20:13

oki donc je change rien et on essaie tout simplement de couper la bou de nuit
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser