L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

+3
raumalou
PetitMoustique
jmccray80
7 participants

Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_lcap31%Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_lcap31%Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_lcap23%Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_lcap15%Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par jmccray80 Ven 12 Sep - 9:08

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Voila je suis tres peut tolerante face a la cigarette je deteste l'odeur une seul bouffé d'air pres de quelqu'un qui en grille une me prend a la gorge et on dirais que quand je vois quelqu'un qui fume j'ai comme une reaction automatique en moi qui se dit ben voyonc c depasser! Koi yen encore des gens qui fume de nos jour?

Je sais qu'il reste encore plein de fumeur que ca doit etre enormement dur de cesser mais c plus fort que moi ca me fait sursauter genre que je verrais un extra terrestre et j'aurais qu'asiment la meme reaction de surprise que face a un fumeur et je sais pas pourkoi mais bon voila....

Heureusement j'en vois tres rarement lol!! des fumeur je veux dire lol!


Moi c B pale
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Invité Ven 12 Sep - 11:28

Salut Josée!

Je te comprends. Je ne fume pas et je n'ai jamais été tentée d'essayer. Mon mari est fumeur, mais par respect pour notre fils et moi, il fume à l'extérieur de la maison. Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette.

Les non-fumeurs sont chanceux car ceux qui ont pris l'habitude de fumer trouvent généralement cela extrêmement difficile de cesser. Mon époux a essayé de mettre un terme à son "vice" à quelques reprises depuis que nous sommes ensemble. Mais il y a toujours eu rechute. Il faut dire qu'il a un tempérament très nerveux. Alors, au moindre stress, il grille une cigarette.

Je souhaite qu'il réussisse à arrêter un de ces jours. Je n'aimerais pas qu'il ait un cancer du poumon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par PetitMoustique Ven 12 Sep - 13:12

Je ne fume pas et je n'ai jamais été tenté de fumer (ni d'essayer). Mes parents m'ont dégoûté avec leur cigarette !!! Je suis bien contente de ne pas fumer quand je vois le coût des cigarettes et surtout, la dépendance que cela créer (et les problèmes qui viennent avec !).

Maintenant, personne ne fume dans nos familles alors nous sommes très chanceux.
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par raumalou Ven 12 Sep - 13:37

ben moi je fume encore. Mais j'aimerais bien arreter un de ses 4. Mais au moins on fume dehors. Donc pas de boucane ds la maison. J'y penses a arreter mais chu pas prete encore.
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par mistress Ven 12 Sep - 16:59

moi aussi je fume. par contre depuis la naissance de Laurie qui a 4 ans nous fumons dehors. Mes enfants ne fument pas et ils n'ont pas a respirer ma boucane. ma famille voudraient bien que j'arrete mais pour l'instant je ne suis pas prete.
isa
mistress
mistress
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : les arts dans toutes leurs formes
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 1 juin 2004
Métier: maman a la maison

http://www.mistress4ever21.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Gaby Ven 12 Sep - 18:58

moi je suis comme toi, j'ai une toléence zéro envers la cigarette !!! J'Ai dejà essaye de fumer un peu ado genre pour faire comme tout le monde mais maintenant je connais les impacts et tout !!!

JE suis carrement déplaisante avec ceux qui fument !!! Mon père à cesser de fumer ya environ 10 ans et je suis très fière de lui mais ma mère fume toujours elle a essaye l'an passé d'arreter mais a rechuter !!! J'Aimerais beaucoup qu'elle cesse mais ya pas moyen de lui en parler grrrr.... !!! Quand elle vient chez nous, elle fume dehors...... Je me veux pas que mes enfants respire sa boucane et quand on va chez elle, elle fume en bas dans la partie pas fini la porte ferme et la fenetre ouverte donc c'est un peu moins pire !!!!
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Invité Ven 12 Sep - 20:16

j'ai déjà essayé dans mon adolescence.. j'ai fumé ½ cigarette et ça s'est arrêté là..

je suis très tolérente par contre avec les fumeurs, mais tant qu'on ne m'achale pour pour me faire fumer.. ils respectent mon choix en fumant dehors et moi je respecte le leur d'emboucaner leur vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Zyna Lun 15 Sep - 20:04

Salut moi cela a faite deux ans que j ai arreter de fumer. Je suis tres contente mon chum lui il fume. Je suis heureuse car j ai faite aucune rechute mais des fois caliun qu'elle serais bonne (facon de parler hihi)
J'Ai arrter avec la plus grosse arme de la volonte quand j ai rein pris non pache gomme ou autre.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Karine28 Lun 15 Sep - 21:54

Moi comme la plupart j'ai fumé une puff une fois de temps en temps... Mais jamais je n'ai commencé a fumer... Mon père, il y a très longtemps, il avait arreté de fumer mais a eu une rechute.. Et il a réarrêté il y a maintenant 8 ans environ... Je suis très fière de lui... Papa pour s'encourager, s'est acheté un 4 roues et donc les sous qu'il mettait pour fumer ben il s'en sert pour faire le paiement du 4 roues... Donc chez nous, personne (dans la famille) ne fume la cigarette.. La cigarette maintenant me pue au nez mais je suis très tolérante envers ceux et celles qui fument..

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer? Empty Re: Fumer vous la cigarette ou avez vous deja fumer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser