L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

avez-vous.....

4 participants

Aller en bas

avez-vous..... Empty avez-vous.....

Message par pistash Mar 5 Jan - 13:53

Avez-vous passer un beau temps des fêtes ? Et comment trouvez-vous le retour à la routine?
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous..... Empty Re: avez-vous.....

Message par pistash Mar 5 Jan - 14:09

Ici nous avons eut de très belles fêtes mais ouf que nous sommes fatigués.
les filles ont été bien gâtées !!!

au jour de l'an nous sommes allée chez des amis et nous avons réussi à coucher Lili-Rose cheers Janie elle a veillez elle n'était pas couchable de retour à la maison elle voulait sa routine habituelle calin et lecture mais me semble que 2h am c'est pas une heure pour lire!!! mais bon une fois n'est pas coutume comme on dit Smile .

Lili-Rose boit au gobelet cheers sauf son lait d'avant dodo et je vous dit qu'elle est contente de le voir arrivé se biberon là!! encore quelque mois et ça va être fini. Je recommence lui enlever la suce dans le jour elle ne l'avait plus mais mon chum lui a redonner pendant les fêtes confused mais bon c'est pas grave ça va quand même bien.
Mais il faut que je pense à éloigner la suce du bord de lit car elle va la chercher sinon ah la coquine!!

le sapin et les décos dans la maison sont enlevées et demain je m'attaque à celles de dehors enfin aux lumières car la couronne ça ne me tente pas de me planter alors je vais laisser mon chum faire. Samedi les scouts ramasse les sapins.

mercredi j'ai mon évaluation au swann j'espère que je n'ai pas repris le poid que j'ai perdu mais si c'est le cas je vais juste travailler plus fort.
Il faut dire que j'ai relâcher pas mal pendant les fêtes et hier ça m'a fait du bien de retourner au gym.

bon je penses que j'ai pas mal fait le tour alors à vous les filles!!!
gros bizou
et
BONNE ANNÉE 2010 cheers geek
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous..... Empty Re: avez-vous.....

Message par raumalou Mar 5 Jan - 17:06

Eh bien nous ici pour noel on s'es bien amusés. On a eu un souper le 24 chez le père a Jonathan et le 25 chez son oncle.Les enfans on ete gatés aussi.Pour le jour de l'an ben.... on a eu notre paquet surprise avez-vous..... Lol .On avait un souper de prévu chez le pere a Jo mais il y a ete seul.Y m'a quand meme ramené a l'hopital un gros morceau de gateau au fromage hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!La routine de retour????Quelle routine?? lolllll non franchement j'ai pas a me plaindre ca va suuuuuuuuuuper bien.La puce boit genre a minuit, 3h et 6h.ca va vraiment bien. Sur ce j'en profites pour vous souhaiter la bonne année..... en retard hihihihihi xxxxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous..... Empty Re: avez-vous.....

Message par Gaby Mar 5 Jan - 21:44

Ici nous avons eu un très beau temps des fêtes mais nous sommes complètement crevés !!!

Le 24 au soir nous avons été chez mes parents et nous avons couchés là car ça me tentais pas de conduire en plein milieu de la nuit.... Et évidemment que mes enfants ont été pourris gatés !!!! Le 25 mes beaux parents et mon beau frère venait chez nous et nous avons eu bien du plaisir les 2 soirs....

Le 28 nous avions un soupé avec ma famille car mes frères n'étaient présent chez mes parents le 24.. nous avons eu beaucoup de plaisir et encore une fois mes enfants ont été pourris gatés....

Le 29-30 nous avons un couple d'amis de Montreal qui venait nous rendre visite avec leur 3 enfants, nous avons été faire de la peche sur la glace super plaisant et le 30 nous sommes allés au récréofun....

Pour courronner le tout le 31 nous avions un souper chez des amis et dans le jour je suis alles chercher nos billets d'avions pour notre voyage dans le sud youppi !!! cheers cheers cheers et pour terminer le 1 nous avions un dinner et un souper chez nos familles respectives..... oufff là yetait que ça se termine !!!!

Pour le reste en gros je travaille très fort pour essayer de faire parler mon coco.... il parle de plus en plus mais seulement quand ça lui tente et pas devant le monde qu'il connait pas !!! grrrr !!! Pis là il perce ses grosses dents en arrière, a un rhume et ne veut pus manger alors pour ce cote là ça va moins bien mais ça va passé !!!!

Alors bonne année 2010 à toutes !!!!
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous..... Empty Re: avez-vous.....

Message par Karine28 Ven 8 Jan - 10:39

Ici, un gros temps des fêtes avec des activité en masse et bien du plaisir... Comme vous le saviez, le 24 on est resté à la maison et on avait prévu de réveiller Alec pour développer à minuit, mais il n'a pas voulu se réveiller... Donc, Lorie et Alec on développer le lendemain et Lorie a décider de défaire la crèche que j'avais fait pendant qu'il dormait le 24 au soir.. Le 25, on était dans la famille de ma mère et le 26 on était chez mes parents... Du 27 au 29 on recevait notre ami et ensuite le 31 je recevais la famille de mon chum (oncle et tante inclus).. Les enfants ont été gâtés-pourries une affaire terrible... Je dois faire le ménage dans le coffre à jouet pour voir ce qui est utile ou pas... De plus, le 1er janvier, la famille de ma mère se réunissaient encore pour passer les restant et là ben je suis retournée voir ma famille... Mes enfants ont recus plein de vetement et de beau jouet...

Maintenant, je suis bien contente de retourner à la routine... Alec est un peu difficile pour le coucher du soir mais ca va se replacer... Lorie quant à elle, a un bon rhume et travaille beaucoup pour les dents..
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous..... Empty Re: avez-vous.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser