L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

5 participants

Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par Jomela Mar 5 Fév - 15:13

A ben chez nous aussi c'est lui qui gagne le cash !!

Mais faut pas oublier que si on travaillais, faudrais payer la gardienne, un autre auto, d'autre assurance, des entretien d'auto de plus, du linge de travaille, plus de bouffe commerciale ( plus cher) PArce qu,on aurais pas le temps de faire de bon petit repas maison et et j'en passe, donc finalement, il serait pas plus gagnant nos hommes ! Il savent pas la chance qu'il on d'Avoir une femme à la maison pour prend soins d'eu et leurs enfants.

C'est tout un sacrifique pour nous aussi de renonçer à notre carrière, nos dépenses personnel et d'être à la charge de notre homme.

Mais quand même, je suis super heureuse de pouvoir le faire aussi !
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par pascale Mar 5 Fév - 15:59

moi j aimerais bien le faire si mon chum vient qu a avoir un salaire suffisant... pour l instant je suis a la maison mais apres l acouchement je suis pas sur que je vais pouvoir y rester ben longtemps!!!! croisons les doigts!!!
bizouxxx
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par porcinet74 Mar 5 Fév - 20:45

Moi aussi comme jomela cé pas mal la meme affaire, mais moi aussi j'en suis tres heureuse et j'adore mon métier de maman a la maison.
porcinet74
porcinet74
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Mont St-Hilaire
Emploi/loisirs : scrapbookeuse depuis octobre 2005
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2004
Métier: maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par barlicoco Mer 6 Fév - 8:53

je me rend compte comment je me prive..

depuis que j'ai eu mes payes de vacance accumulé .. 4 sem.. j,ai fait un blitz ...magasinage...
jeudi.. acheter en vente.. 4 paire de pentalon et 7 hauts 3 paisre de bas..il manque des bobettes... pour 120$ pas pire.. j'aurai jamais oser avant

hier j,ai refait au complet ma trousse de maquille.. go au jean coutu... j'ai acheter une trousse neuve.et j,ai dit a la coséticienne. on la remplie.. cheers ... avec ma teinture.. ca ma couté 95$.. Embarassed on dirai que j'en profite.. je me fait des réserves..au ca ou je décide de démissionner... bounce
barlicoco
barlicoco
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: déc 01
Métier: maman a la maison t.plein et aide alimentation t partiel

Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par jmccray80 Ven 8 Fév - 12:38

Mais-en mon chum a toujours l'impression que je vis a son crochet pourtant j'ai deja fait tout l'ineventaire de mes emplois, du chaumage etc pour lui prouver que j'ai raporter pas mal moi aussi mais un travail a 28$ de l'hrs plus travelling en cash et les bonne assurance c rare pour une femme mere si ta pas de diplome donc une dette enorme en plus!

Il se permet meme de dire que les allocation que je recois sont grace a lui, c lui qui ma fait des petit et c aussi avec les impot retirer de sa paye qui sois dite en passant represente 54% de son salaire ( je comprend sa frustration pour limpot mais...) donc c lui qui me paye mes allocation donc je vis totalement a son crochet....

Faut dire que on a une maison 2 voiture donc oui sa coute les plaque et assurance etc... Mais je reste a 20 minute pieds du premier magasin et ya pas de trotoire sur le boul que je dois prendre la ou sa roule 100km/hr l'autobuss passe 1 fois l'hrs et garder les flo le soir pour que je sorte faire les commsiion il serais pas capable.... (travaille de 7 a 7 plus voyagement il est bruler) Je le comprend mais j'accepte pas qu'il disent que je sois a son crochet!!!!

Je paye jamais en haut de 10$ pour un morceau de linge je vais chez wal mart quand je trouve pas au sous sol de leglise ou au village des valeur... Du maquillage j'en ai pas du tout je porte encore le meme manteau d'hiver qua mes 15ans, je vais pas chez le coifeur jamais c lui qui coupe mes pointe, je connais pas lesteticienne j'ai pas de faux ongle ni de teinture rien de luxe!!! Avec les allocation je paye l'hydro, telephone, internet, commande et gaz.... pour la bouf par contre je peux pas faire plus de 2 commande par mosi il paye les deux autre mais on est 5 deja et bientot 6 bouche a nourir!!!

Maudit homme egoiste!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:02

Jmccray,

Il semble y avoir d'importantes tensions entre ton conjoint et toi au sujet de l'argent. Était-il d'accord pour que tu sois mère au foyer? Si c'est le cas, il ne devrait pas te culpabiliser.

Bonne fin de journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jmccray  ( les homme es et leurs cash !) Empty Re: Jmccray ( les homme es et leurs cash !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser