L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

+3
vivacuba
pascale
pistash
7 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par pistash Mer 14 Mai - 15:33

Nous sommes invité à un mariage nous répondons que oui on va y allé que avec Janie on va être 3.
On reçois un appel qui nous dit que finalement ils ont reçu trop de réponses positives et que les cousins cousines sont invités juste pour la soirée et non le souper bon jusque là c'est pas trop pire on était déçu mais .....

la mon chum viens de recevoir un mail de la mariée demandant si on allait au souper ??!!?? il lui réponds ben on est pas invité!
elle lui réponds que c'est nos enfants qui ne sont pas invités ???!!!?? Ils vont déranger pendant le souper et la salle est pas équipé pour eux ben là.... mais ils sont invité à la soirée par exemple début de la soirée 21h00 me semble qui a quelque chose qui marche pas d'habitude c'est pour la soirée qu'on fait garder !!

on est déjà allé à un mariage avec Janie et ça c'est passer à merveille quand on sort elle est super fine et tout.

j'ai moins de 2h00 pour dire si on y va!! Je ne sais tellement pas quoi pensée je suis fâchée ils auraient dû laisser ça comme c'était après le téléphone on s'était faite à l'idée mais là vraiment ....

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par pascale Mer 14 Mai - 15:51

ayoye!!!! c est assez ordinaire!!! moi j irais tout simplement pas... j ai un enfant et il est age d ecouter et de rester tranquile et il vient avec moi c est mon fils!!!! alors si mon fils ne serait pas invite au souper mais a la soiree ben j irais pas!! ecoute se que ton coeur te dis ma belle.. tu va avoir la meilleure reponse!
gros bizouxxxx
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par vivacuba Mer 14 Mai - 15:52

ouin vraiment moche de penser que les enfants vont deranger....moi je trouve ca ben plate...Moi j'irais pas tout simplement
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par pistash Mer 14 Mai - 16:32

bon j'ai dis à mon chum de leur dire que étant donné que Janie est pas invitée et bien on va allé à la cérémonie et à la soirée mais de nous oublier pour le souper.
il était pas mal déçu alors je lui ais dit que s'il voulait y allé au souper que moi j'y allais pas...
Bizou
Pistash

merci pour vos réponses les filles je pensais que je réagissais un peu trop fort à la situation mais de voir que j'étais normale ça rassure.
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par raumalou Mer 14 Mai - 17:19

t bonne moi j'y aurais tout simplement pas été.
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par Zyna Mer 14 Mai - 23:28

J'ai deja ete egalement inviter dans un mariage et les enfants n etais pas invite. Sauf qu il etais indiquand dans l invitation, d 'une maniere je comprend car en meme temp cela fais une soiree sans enfant et cela fais toujours du bien. Mais bon je trouve cela un peux bizarre d invite des enfant dnas la soire comme tu dis cela est le contraire. En 2 ka j espere que vous allez vous amuser parreil.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par Karine28 Jeu 15 Mai - 8:08

C'est une excellente idée d'aller à la cérémonie et si vous restez pres de l'endroit pour la fête, c'est pas trop pire de retourner ensuite.... Par contre, moi non plus je ne serais pas retournée pour la soirée.... Je trouve ca dommage pour vous que vous soyez obligé de couper la noce en deux pour la simple raison que les mariés ont invités sans se poser de limite pour le repas... Bonne noce
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par pistash Jeu 15 Mai - 10:08

finalement j'ai dit à mon chum
de leur dire que étant donné que Janie est pas invitée et bien on va allé à la cérémonie et à la soirée mais de nous oublier pour le souper.
il était pas mal déçu alors je lui ais dit que s'il voulait y allé au souper que moi j'y allais pas...
MAIS
et bien ça pas faite son affaire ça me fait chier au bout mais il tient à y allé donc on va faire garder toute la journée confused Neutral ça sert à quoi de me demander mon avis si ça compte pas Mad

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par jmccray80 Jeu 15 Mai - 23:02

Maudit homme!!!

Moi je serais carément insulter j'irais pas du tout et je leur souhaiterais de jamais avoir d'enfant!!!

Moi j'ai un oncle veuf qui se mari cette été bizzard je semble etre la seul a pas avoir recus d,Invitation lol! Comme si je le savais pas que tous le monde sauf nous est inviter.... Je vais pas le manquer car 2 semaine apres c le 60e de mes grand parent et on va tous etre la les 6!!! Mais maudit que la piscine creuser sans cloture me chicotte...
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par Karine28 Ven 16 Mai - 8:12

Salut Pistash!!!

Au pire, amenez Janie pour la cérémonie et ensuite faite la garder a partir du souper...... Les hommes sont dures de comprenures des fois.... Moi aussi ca me met bleus juste a y penser... L'an passé, mon chum faisait la disco pour "la fête au Village" a l'endroit ou mon beau-père est maire... J'ai du me débattre pour que mon fils vienne aussi car il n'était pas question de le faire garder étant donné que c'était mon weekend off... Mes beaux-parents ne voulaient pas que le petit soit la sous prétexte qu'il les obligerait a venir nous conduire a la maison avant que le party soit fini... Mon fils est tombé endormi durant le party et la musique qui jouait a plein et nous avons attendu que la belle-mère soit fatiguée pour revenir a la maison... Depuis l'été passé, je n'ai qu'un weekend par 3 semaines a passer avec mon fils parce que les autres weekend je travaille.... Alors les weekend que j'ai de off sont tres important pour moi... Je ne permettrai a personne de passer ce court temps avec lui...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par Karine28 Ven 16 Mai - 8:14

oups j'ai oublié quelque mots...

Je ne permettrai a personne de m'empecher de passer ce court temps avec lui...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par pistash Ven 16 Mai - 9:30

c'est que pour l'amener à la cérémonie il faudrait compter 30 minutes pour aller la reconduire et 30 minutes pour revenir et tant qu'à perdre 1 heure on est aussi bien d'aller la reconduire vers 2h00 chez mes parents et aller la rechercher le lendemain.

Ça me fais chier parce que c'est moi qui passe le plus temps avec elle et elle elle s'ennuie au bout de son père (quand il étudiait il n'avait vraiment pas beaucoup de temps pour nous) et maintenant que l'examen est passer et bien on la fait garder car magasiner une voiture avec un enfant ben c'est pas pratique. J'ai vraiment hâte de passer du bon temps en famille et avec toute les courses à faire pour terminer la maison et faire le terrassement et bien des fois c'est long alors j'imagine qu'on va encore la faire garder!

Ça me dérange pas de la faire garder moi je passe toute mes journée avec donc ya des jours ou ça fait vraiment du bien. Mais elle veut son papa juste pour elle. elle fait pitiée à voir quand elle se lève le matin et qu'elle pense qu'il est dans la chambre (entrain d'étudier) et qu'il est au travail.

en-t-ka tout ce défoulage pour dire que pour un mariage c'étais pas nécessaire de faire garder!!! grr... et re-maudit homme qui nous demande notre avis et qui font à leur tête!!!! Mad
désolée pour le défoulage mais je pense qui fallait que sa sorte.
merci d'être là les filles
bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous? Empty Re: Qu'en pensez-vous et que feriez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser