L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

+4
Cafeine
pistash
raumalou
jmccray80
8 participants

Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Mar 6 Oct - 8:07

Que pensez vous de la chirurgie esthetique?

J'englobe la dedans toutes chirgurgie physique non necessaire a notre survie physique mais necessaire pour notre moral....

Lifting, liposuccions, augmentation mammaire, abdominoplastie, rhinoplastie, mastopexie, bariatrique... etc... etc...

Si vous aviez l'ocasion d'en subir une gratuitement la quel feriez vous? ou pourkoi refuseriez vous?

Pensez y comme il faut avant de dire non parce que j'aurais quasiment envie de mettre les soin corporelle dans le meme bateau.... Soufrir pour etre belle veux aussi dire maganer son corp pour etre belle...

Se teindre et bruler nos cheveux, se faire bronzer et risquer un cancer, se beurer de creme et maquillage et ettoufer nos pore de peau qui viellirons plus vite etc.. etc...
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par raumalou Mar 6 Oct - 10:18

ben.... moi c sur que ca serait me faire aligner les dents car celles d'en haut embarquent une sur l'autre et ca m'énerve. Sinon...gratuit???P'etre une lipossucion du ventre car mes "souvenirs de grossesse" me gene un peu. Mais j'penses que c plus de la paresse et la facilité car sagit juste de se donner un coup de pied au *** et on y arrive.Mais je suis conciente qu'il y a des exeptions et quand c dangeureux pour la santé(je penses au bypass par exemple) ben go!!! Mais sinon pour moi c pas mal tout. Je ne juge pas celles qui le font mais ds certains cas ... ouffff c de l'éxagération pure et simple.Je penses ici a une fille que je connais qui s'est fait faire une augmentation mammaire payée par son chum car il les trouvaient trop petits(ok elle portait du AA ou du A) mais quand meme elle porte maintenant du c.Elle doit mesurer 5 pieds et peser genre 90 lbs mouillé. C'est son chum qui l'a envoyé et qui a payé!!!Ca je trouve ca ridicule mais bon... dsl c'était ma montée de lait pour ce matin xxxxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par pistash Mar 6 Oct - 11:42

Bon pour commencer je trouve que tu vas pas mal loin avec coloration maquillage etc etc.....

Mais pour ce qui est de la chirurgie esthétique perso je n'en ferais pas mais je peux comprendre certaine personne de le faire

la seule que je ferais c'est en cas de cancer du sein je me ferais surement refaire les seins mais pas plus gros ni plus petit

même si vous êtes contre la chirurgie esthétique feriez vous poser des broches appareil dentaire à vos enfants après tout c'est une question de santé...
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Cafeine Mar 6 Oct - 21:33

Moi si ca serait gratuit je prend l'augmentation mammaire!!! Sans aucun doute... Je ne payerais pas 5000$ pour ca mais gratuit n'importe quand!!! Avant d'avoir mes enfants, je portais du D et ca se tenait tout seul! J'étais la premiere a dire que c'était ridicule les filles qui se faisait charcuter pour des "seins"... Maintenant, je porte un petit B et mettons que je comprend un peu plus le sentiment d'être démunie!!! Mais j'en suis pas au point de capoter avec ca... j'accepte mes petits seins car je sais que mon poids corporel va en fonction du format de ma poitrine... et comme je suis rendue pas mal petit format, et bien j'accepte mon choix d^'être mince avec peu de poitrine... Sinon, c'est une belle "craque de boules" mais avec le BUMPER en prime...

Mais si on me l'offrait en cadeau, je l'accepterais volontier...
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Cafeine Mar 6 Oct - 21:38

Et puis je rajoute que dans le fond j'ai fais des traitements anti-varices assez dispendieux... Oui, c'est coté médicale, mais d'Abord et avant tout je l'ai fais car j'avais honte de me mettre en short!

Je me refais faire mes 2 dents en procelaine (celle qui étaient cassées justement) parce qu'elles commencent à etre grises...

Donc je serais menteuse de dire que je suis pas pour ca... mais encore la je ne me ferais pas faire la face au complet et chirurgie à l'exagération...

J'y vais dans le plus visible esthétiquement...

Et justement, je suis celle qui n'utilise pas les fichue cremes car je suis d'avis que ca bouche les pores de la peau plus que ca peut faire du bien. Je ne crois pas aux "supposé" bienfaits des cremes miracles qui enleves les rides et vergetures... Je crois qu'un rythme de ie sain et une bonne alimentation font le travail bien plus que n'importe quelles cremes vendues a 100$ le 25ml...
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par vivacuba Sam 10 Oct - 8:13

Moi je sais que je vais surement devoir subir une chirurgie esthetique du ventre apres ma pose anneau et ma parte de 90lb...si elle serais gratuite je serais la plus hureuse au monde mais pour le moment je dois penser a me mettre 3000$ de coteé Et si je pouvais avoir une operation pour les seins moi aussi je le ferais pour qu'il sois moin tombant.apres 4 grossesses....mais encore la apres la chirurgie car je vais surement en perdre de la aussié.
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Karine28 Sam 10 Oct - 9:21

Moi, je ne subirais pas de chirurgie esthétique gratuit ou non... Sincerement je trouve que c'est gaspillé son argent.. sauf bien entendu quand c'est nécessaire pour sa santé... Exemple une chirurgie faciale parce que tu as été brulée au 3ieme degrée... Je ne juge pas ceux qui le font.. ca dépend de la perceptions qu'on en a...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Jeu 15 Oct - 8:14

C bien de voir votre avis... Comme je suis quelqu'un qui a zero maquillage ou peut etre un mascara secher qui date de 3 ans qui traine quelque part.. Je suis aller chez la coufeuse 1 fois en dix parce que suite a mon don de cheveux il on couper une longue couette laissanT ca tout croche... Je em suis jamais fais faire les ongle, jamais vue estheticienne etc... je suis zero superficielle...

MAIS

Depuis toujours j,aime pas la forme de ma poirine et depuis la fin de mon 4e allaitteemnt qui a duré 16 mois... et bien il me restais rien d'autre que d el apeau en souvenir... J,ai toujours penser que c'étais le spoupounne et les danseuse qui se fesais faire les sein... et bien j'ai trouver un site genial ou j'ai vue qu'il a plusieur femme pour qui se complexe gache leur vie des femme tres mince ou avec du poids et qui deteste avoir le ventre plus gros que la poitrine, des femme complexer comme moi qui refusais d'enlever leur haut au lit et c'étais pas touche...

Meme si mon conjoint ca le derangeais pas du tout ma poitrinesauf le fait de me voir me jeter sur la serviette alors que j'etais dans la douche si lui rentrait a la salle de bain... Au debut il voulais pas rien savoir mais il a vite compris que c'étais tres important pour moi d'etre femme! J,ai toujours porter un decolter je susi toute petite je me maquille pas je trouve que j'ai l'air petit fille... Pour moi ma poitrine etais tout ce qui fesais d emoi une femme une mere...

Alors voila recamment j'ai consulter... et puis voilà c fait 5 900$ tout inclus.. une chirurgie d'un jour quelque douleur deux mini cicatrice et enfin je suis bien dans ma peau... Quand on pense augmentation mammaire je susi sur que vous voyez pamela anderson dans votre tete mais surprenant mon pere et mon frer on rien remarquer ... entre mes brassiere vide remplis de pad que j'avais toujours peur qui se deplace et qu eon sen rendre compte, et le fait que je me prevais d ebaignade parce que autant de pad dan sun bikini ca se fesait pas et bien voile je susi enfin bien dans ma peau et je regretterais jamais...

Si jamais vous avez un grand complexe qui vous gene dans le regard des autre c pa sgrave mais quand c votre regard que ca horifie tout les moyen sont bon croyez moi .... Aucune honte aucun regret je suis femme anouveau j'ai retrouver ma feminitée et pour le rpix je em suis dit que avec la formul que on a économiser avec 4 allaittement ca fait longtemps que c payer....
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Josee Ven 16 Oct - 7:29

si tu vas chez le coiffeur, tu te fait une manucure et que ça fait du bien a ton moral, il y en a pas de probleme! si tu te met du cache-cerne pour cacher tes défault que tu ne veux plus voir et que çca te fait sentir plus belle, il n'y en a pas de ^probleme, si tu te refait les seins parque tu ne te sent pas bien et que quand c'est le temps de te désabiller devant ton homme, tu voudrait qu'il soit aveugle, il n'y en a pas de probleme. le bien-etre personnel est tres important. oui c'est vraie qu'il faut s'accepter comme on est mais desfois c'est plus difficile... c'est important de se sentir belle pour pouvoir dégager le bonheur et attirer le bonheur...

pour ma part je ne sortirait pas de chez nous sans un léger maquillage sans m'etre coiffer. je veux sortir de chez moi et ne pas avoir peur de croiser un mirroir... je fait peur sans ça... hihihi

j'aimerais bien me refaire les seins... il sont miniature et je ne me sent pas tres femme lorsque je suis nue... mais la peur de la chirurgie et les coût m'arrête (5000$ c'est beaucoup trop)

alors avant de juger tout ceux qui se font faire une chirurgie, on doit savoir le pourquoi elle a voulu ça...
Josee
Josee
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : St-Nicolas
Emploi/loisirs : Tech. comptable
Date d'inscription : 15/05/2009

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 2005
Métier: tech. comptable

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par pistash Ven 16 Oct - 11:59

c'est drôle parce que moi en te lisant j'ai eut l'impression que la chirurgie esthétique et les soins de beauté te fesais horreur et que tu ne comprenais pas celle qui avait recours.

c'est sur que si tu te sens pas bien dans ton corps et que tu as les moyen ben go go go

et en plus si ca le mérite de paraitre naturel comme dans ton cas et bien c'est encore mieux car tu n'as pas a supporter les commentaires injustes ton père et ton frère n'ont rien remarquer c'est ce qui me fait dire que ca l'air naturel.
Bravo à toi d'avoir eut le courage de passer à l'acte pour te sentir mieux avec toi même
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Sam 17 Oct - 7:47

Josee je bois tes paroles... j'adore ce que tu as écrit!!! J ete souhaite d egagnée la lotterie et d epouvoir t'offrir un peux plsu de feminitée!

Pistash... Non j'ai pas un degout ce que je voulais dire c que je suis pas une adpte souvent les fille qui passe sous le bostourie sont assez superficiel maquillage a l'exces et abus de tout bronzage coufure botox etc... Moi je m'assoie dans mon lit le matin je me twist les chx met 2 pince et c fait pour la journée je vais meme pas passé devant le miroir... Je suis plutot pathetique lol! Mais 100% naturel sauf pour vous savez koi maintenant hi hi hi!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par pistash Mar 20 Oct - 12:00

ok oui là je comprend vraiment mieux moi non plus je suis pas full pomponner juste quand je sors souper avec mon chum sans les enfants (ou presque)
si tu me voyais le matin quand je pars au gym mouhahaha!!! je m'en fiche ben raide si je suis couetter 10 minutes plus tard j'ai tellement chaud que je les ai coller sur la tête hihihihi !!
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Mar 20 Oct - 17:31

Oui mais moi meme en sortie avec mon chum ou a noel je met rien (je parle maquillage les filles lol)... A part perfectionner mon chignon et m'arange rpour bien rentrer tout le xcouette dedans lol!!!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Zyna Ven 23 Oct - 22:16

liposuccions me semble que je me regarde et j'ai tellement gout mais pas $$$. MOi non plus je suis une fille tres naturel et malheureusment les sous ne sont pas la pour m'Aider j'ai juste du veiux linge mes cheveux son du pour passer sous les ciseaux et je me regarde maudit que je m'aime pas. DIson que presentement ca va pas bien dnas ma tete j'Ai beaucoup de peine sans vraiment en pleure a plus finir. DIons que j ai hate que que mon bourlet sois moin boulet et que ma taille et mesd vetement et tout soi correct et la me semble que j'aurais surment plus le gout de m'Arranger. MAIs le probleme ce ts que ma mere na jamasi pris le temps a me montrer a me maquiller, jAi toujours eu les cheveux court donc non je ne sais pas trop quoi fair avec ses cheveux la et j'en ai enormement de cheveux. ouf!!!
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Dim 25 Oct - 20:37

Bon ben sort la ajere a niscuit et commence a economiser quelque sous pour la coifeuse ce seras deja un debut!!! Ensuite moi non plus je sais pas trop me maquiller et je me fiais a ma maman je porterais du fushia au levre un toupet gricher 1980 du fard a joue et du bleu sur les yeux....

Je voudrais parfois m'acheter quelque truc et me maquiller mes cerne mais je passe vite et ya tellement d etruc que je em sens niaiseuse.... et en plus faut toujours que ce sois une petite de 18ans full bien maquiller qui soi au cosmetique... Faux dire que Jean-coutu c pas la top class mais ca serais un debut...


Mais je pense que le meilleur truc beatée et moral c le salon d ebronzage sa revitamine donne un look moin malade cache le scernes et c comme d el aluminotherapis.... Moi je pense que je vais faire ca cette hiver 2 secence semaine ca serais bien!

Allez les filles votre petite resolution pour pensée plus a vous serais koi?
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Karine28 Lun 26 Oct - 11:02

essayez de commencer a prendre soin de moi... quand je suis seule avec mon homme et les petits je me néglige... faudrait que je prenne soin de mon apparence meme a la maison...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par jmccray80 Lun 26 Oct - 19:54

Bon depart Karine!!! c une super bonne idée je suis sur ton homme va etre d'accord lol! (a condition qu'il sen rendre compte) Rolling Eyes
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d el achirurgie esthetique? Empty Re: Que pensez vous d el achirurgie esthetique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser