L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

les filles, je vous annoncent que je suis....

3 participants

Aller en bas

les filles, je vous annoncent que je suis.... Empty les filles, je vous annoncent que je suis....

Message par raumalou Dim 18 Juil - 8:31

maintenant une non-fumeuse officielle depuis 2 semaines(ca va faire 2 sem demain).Je suis tellement contente de moi!!!!J'ai des passes pas faciles mais elle durent 5 minutes.Ca finit toujours par passer.Ce qui m'a officiellement décidsé c'est que mon père es dcd d'enphysème l'an passé et que ma mère a reçu un diagnostique d'emphysème léger y a 2 mois!!!!!Et comme c'es héréditaire ben je met toutes les chances de mon bord!!!Papa es dcd a 56 ans et ma mère en a 50 alors.......Donc voila je suis mantenant une non-fumeuse
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

les filles, je vous annoncent que je suis.... Empty Re: les filles, je vous annoncent que je suis....

Message par Karine28 Lun 19 Juil - 7:50

Bravo ma belle!!! Ne lâche surtout pas.... Je suis désolée pour tes parents et j'espère que ta mere va bien malgré cette nouvelle... Bonne chance!!!
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

les filles, je vous annoncent que je suis.... Empty Re: les filles, je vous annoncent que je suis....

Message par pistash Lun 19 Juil - 8:50

FÉLICITATION je crois que c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire et je sais de quoi je parles!! continue comme ça tu es capables viens nous parler quand tu as de la difficulté on va t'encourager
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

les filles, je vous annoncent que je suis.... Empty Re: les filles, je vous annoncent que je suis....

Message par raumalou Lun 19 Juil - 9:39

oui Karine ma mère va bien!Mettons que c'était un avertissement assez sévère pour qu'elle arrete aussi de fumer mais pas assez grave pour affecter sa santé en ce moment.Depuis qu'elle a arreté de fumer y a un mois elle tousse vraiment moins.Ca été radical comme changement .Mais c sur que ca donné la go pour qu'elle arrete mettons Wink merci pour vos encouragements les filles!!!C'est certain que c'est pas évident mais les "crises" sont pas longues.Un 5 minutes et c passé. xxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

les filles, je vous annoncent que je suis.... Empty Re: les filles, je vous annoncent que je suis....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser