L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des news de chez nous!!!

3 participants

Aller en bas

Des news de chez nous!!! Empty Des news de chez nous!!!

Message par Karine28 Lun 17 Mai - 14:44

Salut les filles!!

Je ne suis pas très présente sur le site ces derniers temps.... depuis que j'ai recommencer à travailler chez mon employeur, je n'ai plus grand temps pour venir vous jaser... Je travaille 1 semaine de soir et l'autre semaine de jour et tout va bien... Ma fils va super bien et Steve et moi avons eu notre dernier rendez-vous avec l'ergothérapeute pour avoir des trucs et conseil la semaine passé.. Alec et moi, nous sommes beaucoup rapprochés et le 4 ans frustrant est beaucoup moins raide... Alec nous obéit plus facilement... Il y a certaine journée ou il est plus tannant que d'autre mais ca va beaucoup mieux... Quand à Lorie, elle me surprends sans arrêt... Elle monte les marches d'escaliers à 4 pattes... elle commence à se lacher lorsqu'elle est debout et je crois meme l'avoir vu faire un petit pas... D'après moi, elle marchera avant longtemps... elle jase beaucoup et pointe plein de chose et nous fait la conversation dans son langage de bébé... Pour ce qui est de mon homme, il vient enfin, a mon plus grand bonheur, de terminer le décapage de tous ses magasins... Le retour à la vie normale... Youppi!!!

Des news de chez nous!!! Sdc10710
Des news de chez nous!!! Sdc10711
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Des news de chez nous!!! Empty Re: Des news de chez nous!!!

Message par pistash Lun 17 Mai - 16:01

c'est tellement le fun quand on fini les blocs d'intervention on se dit une autre étape de faite.
pour ce qui est de ton travail 1 semaine de jour 1 semaine de soir ça doit pas être si pire que ça on s'habitue a l'horaire après un certain temps mais tu dois quand même trouver ça plate de ne pas être avec tes enfants le soir.
et super pour le retour à la normale avec ton chum ça fait toujours du bien quand ils sont plus présent.
superbe photo!!
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Des news de chez nous!!! Empty Re: Des news de chez nous!!!

Message par vivacuba Lun 17 Mai - 18:11

super ca et en efet on shabitue a une routine assez vite.
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Des news de chez nous!!! Empty Re: Des news de chez nous!!!

Message par Karine28 Mar 18 Mai - 15:08

Ca fait plusieurs années que je fais cela travailler de jour et de soir mais l'adaptation devait se faire avec un nouveau membre dans la famille (Lorie)... Elle était habituée à se faire coucher par maman tout le temps... Maintenant, ¸elle a une nouvelle routine qui lui donne du temps avec son papa... chose qu'elle avait peu puisque j'étais toujours là avec elle... Alec n'a pas eu de choc que je recommence le meme travaille qu'avant... mais là j'ai quand meme acquis 1 semaine sur 2 pour du travaille de jour et cela c'est satisfaisant puisque le dépanneur est ouvert 7/7 de 7h00 à 11h00... Moi et mon autre collègue se partageons le 1/2 de jour... Eh oui, la vie de famille est beaucoup plus agréable pour chaque membre de la famille...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Des news de chez nous!!! Empty Re: Des news de chez nous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser