L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chez nous....

3 participants

Aller en bas

chez nous.... Empty chez nous....

Message par Mytho Jeu 1 Oct - 10:20

Et bien chez nous tout avance a pas de tortues.... plusieures choses en branlent... notre fameuse fosse septique que nous sommes en train de magasiner avec soumissions et tout, je dois justement appeller a la ville... j'aimerais qu'avant l'haloween tout soit fait... dieu que c'ets de la job....

je me suis peut-être trouver une fille de 28 ans qui viendrait garder mes amours a la maison lorsque je retournerai travailler en février 2010.... c'ets une super bonne nouvelles... elle a son bac en enseignement (bon pas tout a fait elle est dyslexique et n'arrive pas a passer le test ultime de francais) elle a accepté mon offre de salaire, il ne reste que la rencontre.

La maison a 7 iles... bien nous n'avons pas vraiment de nouvelles depuis que les futurs proprios sont emménagés.... ca me stress j'ai hâte que tout soit enfin finit....

J'ai commencé mes cadeaux de noel... je me suis promis que je serais en avance cette année et bien heureuse que ca avance bien!!! ca fera un moins gros trou dans le budget dans le temps de noel!!!

Les jujus ont 6 mois, commencent a rester assis un peu.... avec aide bien entendu... je commencerai la viande sous peu... ils mangent avec appétit tout ce qu'on leur donne.... Je commence tranquillement a vendre mes choses de bébés pour passer à d'autres choses.... ouffff ca va tellement vite...

Mes grands vont bien... Sofy un peu grippée mais tout semble sous contrôle....

Moi.... le moral va bien.... on prend ca une journée a la fois... je brasse de grosse affaire et j'ai l'impression de ne pas avoir tout le soutien nécessaire de la part de mon chum et de ma mère.... mais bon je vais y arriver seule ou avec eux....

En résumé c pomal ca qui se passe dans notre petit coin de pays....

Bisous a chacune d'entre vous xxxx
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

chez nous.... Empty Re: chez nous....

Message par pistash Jeu 1 Oct - 10:41

bon au moins ça bouge un peu c'est sur que à pas de tortue c'est pas vite mais.... j'espère que ta fosse va être réglé avant l'halloween comme tu le veux.

tu es en avance en pas pour rire dans tes cadeaux de noel ouf!! continue comme ca et 'est su que tu ne seras pas à la course cette année.

et pour ton manque de soutien tu peux en parler ici si tu veux
bon rétablissemment pour Sofy
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

chez nous.... Empty Re: chez nous....

Message par Zyna Jeu 1 Oct - 12:15

Maudit fasse nous on la changer l'Annee passer et je suis tres contante que cela soit faite, je suis contente de voir levolution de tes jujus qui a l'air a tres bien aller et je te comprend que tu te sente tres seul dnas tout cela moi aussi maudit que je fais tout et j'Ai rarement de l'Aide defois j'Ai gout de tout lacher et pleurer. DOnc attention a toi et a la petite Sofy que je lui souhaite que ca dure pas trop longtemps.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

chez nous.... Empty Re: chez nous....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser