L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis de retour!!!

+2
ViCkYe6838
porcinet74
6 participants

Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Je suis de retour!!!

Message par porcinet74 Lun 3 Aoû - 8:21

Salut les filles,

Voila je suis de retour de mon beau voyage en Gaspésie wowww wowww!!! que dire de plus on avait un paysage a couper le souffle notre chambre arrivait juste en face du rocher percé et de l'ile bonnaventure aille je pensais pas voir le rocher si pret et qu'il était si beau et impressionnant. J'ai adorer mes vacances et chapeau a mes enfants de 15 mois et 5 ans pour 15 hres de route on les a pas entendus.

Pour ceux et celles qui prévoit aller en Gaspésie je vous recommande fortement, aller a Percé et pour l'hébergement La Cote Surprise tres bon service et directement vu sur mer et le rocher ainsi que l'ile et on voit le village éclairer le soir super beau.

Nous sommes arriver vendredi soir, j'ai passée deux jours dans le lavage. La il nous reste encore une semaine de vacance a moi et mon mari alors ca va etre plus tranquille, des petites sorties genre la ronde, le zoo ect....et profiter de bon spa oui ca m'a manquer un ti peu . bye bye et quand j'aurai une chance je viendrai vous mettre de belles photos
porcinet74
porcinet74
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : Mont St-Hilaire
Emploi/loisirs : scrapbookeuse depuis octobre 2005
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2004
Métier: maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par ViCkYe6838 Lun 3 Aoû - 9:00

Wow!!!Je suis contente que vous ayez passé de belles vacances!!!!C'est vrai que la Gaspésie c'est a couper le souffle!Moi aussi j'arrive de vacances,nous sommes allés(mon mari mes 2 enfants et moi)a quebec.Ensuite nous avons passé une journée au village vacances val-cartier.Apres nous sommes allés a montreal passer un journée a LA RONDE (il faisait 35 degré)ouffffffffffffffff!!!écrasant!!!!Nous sommes partis en tout 5 jours...nous avons malheureusement du revenir plus tot car nous avons eu un degat d'eau a la maison.Mon pere nous a telephoner a montreal pour nous dire ca.Il venait a la maison nourrir mes chats et il a constater le degat!Du aux fortes pluies,le drain pluvial n'a pas fourini donc l'eau a refouler par ma laveuse.Résultat....mur et plafond a defonse et refaire tout mon plancher flottant(il flottait pour vrai lol).Donc c'.est une tres mauvaise nouvelle et une depense non-prévue au budget Sad!!!En plus mon chum est parti travailler a l exterieur pour 1 mois alors je suis seule avec tout ca!!!!!je vais devoir aller habiter chez mes parents avec mes enfants le temps que les experts en sinistre repare le tout.Voici pour mes vacances a moi......vaut mieux en rire qu en pleurer!!!!!non?
Vic xxx
ViCkYe6838
ViCkYe6838
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Cote-Nord
Emploi/loisirs : Travaille dans une entreprise de pompes funèbres!
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 20/04/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 17 ans(1995)
Métier: Thanatopractrice ( embaumeur )

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par pistash Lun 3 Aoû - 16:08

ah ça c'est le fun des belles vacances comme ça je vais prendre en note le nom de l'hébergement car je penses que se sera notre destination l'été prochain on voulait cet été mais les finances on fait que .....

viens partager quelques photos avec nous ça serais très gentil (si tu as le temps biensur)
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par raumalou Lun 3 Aoû - 18:15

wow !!! j'aimerais bien aller en Gaspésie aussi... depuis le temps que mon chum m'en parles ca l'air teeellement beau. Pauvre Vicky, c pas drole ca!!!En espérant que ca se répare vite vite!!! xxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par Karine28 Lun 3 Aoû - 21:56

Ca doit être surement très beau... J'aimerais y aller un jour... Ce n'est pas drôle ca, un dégât d'eau... Bonne chance et surtout j'espère que les réparateurs en sinistre, viendront bientot arranger tout cela chez vous...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par vivacuba Mar 4 Aoû - 16:15

wow je prend bonne note des info car cest sur que je veut aller dans ce coin la un moment donné !!!!
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 8:53

Ouin! Neutral Je te souhaite que les experts en sinistre répareront tout rapidement afin que tu puisses réintégrer ta maison.

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour!!! Empty Re: Je suis de retour!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser