L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

suivi de mes jujus

+4
cadaju
Karine28
doudounne600
Mytho
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suivi de mes jujus Empty suivi de mes jujus

Message par Mytho Ven 5 Déc - 9:50

Alors voila j'ai eu un rendez-vous hier. J'ai entendu pour la premiere fois le coeur de mes cocos d'amour!!!! Quelle belle musique! On ne se tanne pas!!! On m'a dit que bb2 était plus gros que bb1 et avait 4 jours de différence. Ce qui confirme que j'ai des jumeaux différents! je suis bien bien heureuse de cette nouvelle.

Alors reste a prendre 2 rendez-vous.... une autre écho avant noel...et rendez-vous avec une gynéco! Que ca en fait des rendez-vous. je vais avoir comme toi Karine des écho foetal??!% confused ou il enregistre le battement de coeur des bébés pendant 20 minutes... c ca?! je crois que je vais avoir cela a tous les mois! Une chance qu,il en reste pas long!!!!

Je n'ai pris que 8 lbs jusqu'a présent! Je suis folle de joie!! hihihihihih et tout semble aller comme sur des roulettes! cheers

[b]rendez-vous écho et gynéco le 17 décembre[/b]
Alors voila, chez la gynéco cela a été tres bref.... quelques questions... ecoute des coeurs des amours... tout va pour le mieux. on se revoit le 14 janvier...... Et finalement, la gynéco décide de garder la date de mes dernieres menstruations... donc ma dpa est le 19 avril

Écho #3 les deux garcons pèsent maintenant en haut d'une livre. Ils ont la tete en bas tous les deux. ils bougent énormément. Tout va bien. J'aurais une autre écho le mois suivant!
[b]
Rendez-vous doc 29 décembre[/b]

Les garcons vont super bien. nous avons entendu leurs petits coeurs encore une fois... j'ai une hauteur utérine de 36 cm affraid mais bon ca l'air que c'ets normal pour des jumeaux. Le temps des fetes a été dure pour la pris ede poid... j'ai pris 7 lbs le dernier mois... ouffffffffffffff donc je suis rendu a 15 lbs en tout!!!!!! voila les dernieres nouvelles...

[b]rendez-vous 14 janvier gynéco...[/b] Alors tout est beau... voila que ma hu est de 40 maintenant.... affraid Mon fripon de bb2 s'est retourné pour etre maintenant en siege... le petit mauzus... mais bon il a la temps de se retourner encore une fois..... Mon col est bien fermé...

test de diabete, hyperglycémie et écho le 23 janvier a partir de 7 heures hihihih grosse journée

Alors voilà les tests sont faits. J'attend les résultats d'ici 2 semaines. A mon prochain rendez-vous chez le doc finalement. Pour ce qui est de l'écho les garcons grossissent tres bien. Ils ont 3 livres chaque. Ils se situent dans le 80e percentile. Et Jacob s'est retournée pour se remettre en tête!!!!!!!! cheers Voila les nouvelles!!

3 février rendez-vous doc

J'arrive de chez mon docteur... mes prises de sang sont belles... mes test d'urine il n'y a rien a redire... pas de contre indication... mon col est beau un peu mou mais normal pour une femme ayant déjà eu des enfants. Je peux commencer a faire du ballon ce qui fera du bien a mon dos et continuer de pelleter hihihihih ma pression est bonne... 130 je partais de 120... donc une augmentation mais pour l,instant rien a dire... Mon docteur ne me provoquera pas pour mon confort si je me tanne avant mes 38 semaines... mais bon. A voir la courbe de croissance, a 38 semaines, je risque de mettre au monde des jumeaux de 7 livres et plus..... c'est ce qu'elle me dit... affraid
Et j'ai pris 20 livres jusqu'a présent..... Sad faut que je fasse un peu plus attention pour les dernières semaines sans me priver....

11 février rendez-vous gynéco.....
Bon parfois j'ai l'impression que ma gynéco et mon doc calcul pas pareille.... la je serais a 46 de hauteur utérine.... c parce que c 5 cm de plus que la semaine passée!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked enfin tout es beau pour le reste rien a dire... parfois je me demande vraiment pkoi j'y vais...... lol! lol! lol! lol!

27 février 2009

J'ai vu mon doc ce matin qui m'a dit que j'avais une hauteur utérine de 51 cm oufffff Sinon un autre 5 lbs de plus... pour un total de 25 lbs.... Ma pression est toujours aussi belle!

J'avais également un écho cet pm... mon bb2 s'est retournée encore une fois en siège... je ne sais pas jusqu'a combien de semaines ils peuvent se retourner... Je suis a l,aube de 33 semaines aujourd'hui... j'ai deux bébés au 90e percentile pour un 5lbs4 chacun *soupir* ca commence a etre drolement pesant!!! et je commence a en avoir mon cristi de voyage... mais bon il y a des journées pires que d'autre... et puisque c'est ma dernière grossesse... bien je profite tout de même de ma bedaine!

11 mars 2009

Rendez-vous avec la gynéco. Bb2 est toujours en siege et les chance qu,il se retourne sont minces... mais pas inexistantes... Elle estime les bébés a 6 lbs maintenant et dit que ce sont de GROS bébés!!! Ma pression ets belle... 131.... Nous discutons beaucoup de l'accouchement. S'ils sont tous les deux en tête je les accouche naturellement, sinon une césarienne planifiée est envisageable a la fin du mois... et je forcerai pour le 1 avril hihihih tant qu'a être rendu la!!!! Toujours s'ils ne décident pas d'arriver avant... ha oui... une hauteur utérine de 53....

17-18 mars

Rendez-vous avec mon doc... ma pression monte encore un petit peu... 133 maintenant... un autre 5 lbs de plus... 30 en tout... Les bébés vont bien... Nous parlons de la future césarienne dans la derniere semaine de mars.... Nous en reparlerons avec ma gynéco la semaine suivante...

Rendez-vous gynéco... alors voila... je bat des records pour elle... je suis a 55cm de hauteur utérine... Rolling Eyes même mon beau pere n'a jamais vu ca... je ne sais même plus quoi penser... je suis maintenant ouverte a 1.5 cm.... et a l'écho... enfin ou elle regarde avec sa petite machine d'écho... bb2 est revenu en tête... alors je peux encore espéré a un accouchement naturel... qui serait moins dur.... mais... LA question... vont -ils me provoquer ou laisser aller les choses jusqu'a 38 semaines? Je n'en peut plus... la bedaine me fait mal du a l'oedeme... j'enfle de partout... je me traine d'une chaise a l'autre....

une autre et derniere écho pour la croissance des bébés le 24... une rencontre avec ma gynéco et mon doc le 25 au matin... tout se décidera la... la grosse madame est ben écoeurée la..... des photos a venir au cap des 36 semaines....


Dernière édition par Mytho le Jeu 19 Mar - 8:44, édité 16 fois
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par doudounne600 Ven 5 Déc - 12:18

Je suis contente pour toi que sa aille bien avec tes cocos. Sa fait beaucoup de rendez-vous... Bonne chance et bon accouchement!!!
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Karine28 Ven 5 Déc - 23:11

Oh la la Mytho, ca te fera beaucoup de rendez-vous ca!!!

Moi j'aurai à partir de janvier environ, un écho foetal a chaque mois pour vérifier que la croissance de bébé est correcte et des bilans de prééclampsie aussi a chaque mois... Mais avec l'écho d'aujourd'hui, la taille de bébé correspond toujours aux nombre de semaines de grossesse que j'ai... Mon bébé semble tellement en pleine forme.. En passant Mytho, je trouve cela vraiment l'fun que nos grossesse soit si proche, ca fait presque des triplés pour la gang de maman que nous sommes... Repose-toi bien et prends soin de toi et des jumeaux...

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Lun 8 Déc - 9:37

oui moi aussi je trouve cela trippant Karine de suivre nos grossesses. A ma grossesse d'Étienne j.étais a quelques jours avec raumalou et c'est toujours plaisant de parler des memes choses...

Il y beaucoup de bébés autour de moi pour le printemps...une grosse année 2009 de production de bébé!!!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par cadaju Lun 8 Déc - 11:36

C'est tellement trippant suivre une grossesse et pour des jumeaux c'est encore plus hot. Ma belle-soeur, qui a eu des jumeaux au printemps passé, a fait faire une écho 3-D. C'était vraiment l'fun à voir. Vas-tu en faire une? À combien de semaines es-tu rendu? 8lb C'est pas beaucoup. Dire que j'en ai 40 de pris pis je suis juste à ma 29ème semaine. Rolling Eyes Bonne chance à toi et tes 2 petits poux.

Cadaju, Justin (2ans) et bedon (29sem)
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Lun 8 Déc - 15:37

non je ne veux pas d'une écho 3d... je trouve qu'il n'y a pas de surprises apres... c tellement précis... on voit les détails des bébés... wowwww!!! mais non au nombre d'échos que je vais passer..... je m'en tien au 2 d!!!

et je suis bien contente de n'avoir que 8 lbs.... écoute a ma premiere j,en ai pris 70!!!!! si les jumeaux peuvent partir avec ce que les deux autres ont laissés....

et je n'ai jamais été petite.... alors ca m'aiderait.... je suis a pres de 22 semaines maintenant....

suivi de mes jujus Img_1814

Cette photo a été prise vendredi... alors ca te donne une petite idée!!! Mais le temps des fetes arrivent... ca va surement pas aider pour ne pas prendre de poid... mais j'essaye de faire attention même si je suis une bibitte a sucre.....

Merci de suivre les filles... c apprécié
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Karine28 Lun 8 Déc - 20:59

Mon dieu Mytho, qu'est-ce que tu as une belle bedaine.... On dirait que tu as 30 semaines... Hier, mon conjoint et moi on fêtait notre 5ième anniversaire de couple et ma belle-mère est restée surprise de me voir la bedaine a 21 semaines... A cette grossesse, j'ai une envie de cochonnerie comme jamais je ne l'ai eu pour Alec... De plus, je ne suis pas capable de prendre trop de matière grasse... Si je bois du lait (3,25%) et que je mange de la viande cuite dans la margarine, je suis malade... Ma cocotte n'arrête pas de bouger en plus... La nuit passée, c'est la première fois qu'elle m'a empêchée de dormir... Après m'être levée pour aller au toilette, madame bougeait donc je l'ai caressée et lui ai parlé mais ensuite quand j'étais sur le point de me rendormir, elle se remettait a bouger... Tout pour réveiller sa maman... lol! Moi j'ai environ 9lbs de pris...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par doudounne600 Lun 8 Déc - 21:59

Wow!!! Quel belle bedaine que tu as... En tout-cas, les filles vous me donnez le goût de retomber enceinte. Pas tout de suite, je veux laisser grandir un peu ma fille. Disons dans 1 an ou 1 an 1/2. J'ai un pwu hâte et disons aussi mon conjoint a hâte.
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par cadaju Lun 8 Déc - 23:44

C'est vrai que tu as toute une bédaine. Laughing Non mais y'as tu quelque chose de plus beau qu'une belle bédaine de femme enceinte?! Moi je trippe à chaque fois. Avant de tomber enceinte je pognais le fixe à chaque fois que je voyais une femme enceinte. Maintenant que j'ai ma bédaine à moi, je peux passé une demi-heure à me regarder dans le miroire. J'ai l'aire d'une vrai "fraichière" lol! Que voulez-vous, j'me trouve belle une journée pis l'autre d'après j'me trouve grosse comme une baleine pis j'capote. Sad Mais plus ça avance et plus je me sens mieux. Les gens autour me dise que la grossesse me fait bien alors je vais leur faire confiance. Bonne grossesse!

Cadaju, Justin(2ans) et bedon(29sem)
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Mar 9 Déc - 9:24

Karine... moi c'est Étienne qui bougeait sans bon sens,,,, j,aurai penser qu,a deux ca serait pire.. mais ils ont moins de place a bouger... je les sens les deux bouger... mais pas en même temps... Jacob (bb2) devient excité sans bon sens quand je bois du jus d'orange et c'est lui qui bouge maintenant le plus. Évan bouge beaucoup moins... enfin...

Niko dit que la photo n'est pas vraiment représentive... Parce que je suis habillée de noir et qu'elle parait beaucoup plus petite. Il dit que nous prendront d'autre photos pas de chandail!! hihihihi

doudoune si tu as envie et ton chum aussi... ben go fonce!!!! hihihihihi moi je sais bien qu'il ne faudrait pas que j'attende trop entre les enfants parce que le courage me manquerai pour recommencer! Déja que je trouve qu'Étienne est de plus en plus autonome et que ouffff on recommence avec 2 bébés!!!!

Et cadaju c'est vrai que tu es tres belle enceinte. Moi bon je n'aime pas ca etre enceinte. Je me trouve beaucoup trop grosse... je viens a avoir mal au os pelviens... j'ai toujours envie de pipi.... ouffffffffff C'est la dernière et je vais en profitwer par exemple... ce sont tout de même des jumeaux!!!!

Bisous les cocottes
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Karine28 Mar 9 Déc - 9:51

Cadaju, en effet ca te va très bien la grossesse.... Tout comme toi, une journée je trippe ben raide sur ma bedaine et plus ca avance et plus je dis que je n'ai rien à me mettre.. J'essaie de faire attention pour le poids car à mon autre grossesse je mangeais pour 2... Tout comme toi Cadaju, autour de moi, on me dit que j'ai une très belle bedaine et j'y crois aussi...Mytho: A mon autre grossesse je n'avais pas toujours envie de pipi et je n'avais aucune difficulté à me retenir... Maintenant j'ai plus de difficulté à me retenir et si je tousse je dois croiser les jambes car sinon je m'échappe.. lolll

Bonne journée les filles

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Jomela Mar 9 Déc - 9:54

Moi je trouve très belle aussi Mytho !!


Moi aussi j'ai jamais été très mince à par à l'adolescence où j,ai été anorexique.

Donc enceinte j'ai toujous aimé ça, car j'avais le droit d'être grosse alors je me suis toujours senti à l'aise dans mon corps pendant 9 mois ! Je n'avais plus de complexe physique !

Bonne grossesse ma chère !
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par cadaju Mar 9 Déc - 10:11

Mytho, je comprend ton inconfort. C'est vrai que c'est parfois désagréable, les envies de pipi pas retenable et les petits bobos par-ci, par-là. Mais dit toi que quand on te regarde, nous on ne voit pas ça. Tout ce qu'on voit c'est une belle femme qui a une super belle grosse bedaine. Je te trouve très belle et je te souhaite une bonne fin de grossesse (sans trop de bobos Sad ). Courage! On a souvent hâte que ça finisse mais on oubli vite et on est prète à recommencer. scratch Drôlement fait la vie!

Cadaju
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Invité Sam 13 Déc - 23:13

Vous avez toutes des très belles bédaines!!!

Moi, J'adore être enceinte, car je ne vois plus mes défauts Laughing Je trouve que la bédaine cache mes petits complexes... Wink

Bonne grossesse à toutes vous autres et profitez bien du petit bébé dans votre bedon, car ça passe trop vite 9 mois cé long mais cé vite passer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par raumalou Mar 16 Déc - 19:55

mausus que vous avez des belles bedaines.Mais j'me console en me disant qu'il me reste environ 10 mois a attendre avant de repartir enceinte. Ben oui essai bb3 en octobre hihihi!!!! j'.ai haaaaaaaaaaaaaaate xxxxxxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Mer 17 Déc - 17:33

nouvelles des rendez-vous en haut.....
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par doudounne600 Jeu 18 Déc - 9:31

Je suis contente pour toi que tout aille bien!!!
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Lun 29 Déc - 19:52

des nouvelles du dernier rendez-vous.....
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Karine28 Lun 29 Déc - 22:40

Je suis très contente pour toi de voir que les jumeaux se porte a merveille... Moi depuis le mois dernier je n'ai pris qu'1 seule livre... Ca doit bouger ces 2 petits bonhomme là?? Moi la mienne grouille c'est pas possible... Prends soin de toi..

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Jeu 15 Jan - 7:44

up date
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par doudounne600 Jeu 15 Jan - 11:43

Wow, je suis contente pour toi, repose-toi bien!!!!!
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Karine28 Ven 16 Jan - 8:57

wow, ca change cette bedaine la... je suis très contente pour toi que tout aille bien... Ca te fera une bonne journée le test de diabète et hyperglycémie... Moi j'ai mon rendez-vous du mois le 23 janvier et prise de sang pour le diabète le 29 janvier... Je devrais avoir aussi d'ici 2 semaines mon rendez-vous en clinique GARE... J'ai hâte de voir ce qu'il en aie pour ma cocotte...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Jeu 22 Jan - 12:45

Alors me voici a 27 semaines 4 jours... la photo n'est pas géniale mais bon... c tout ce que je peux faire toute seule hihihihih et sans flash.... enfin ca donne une petite idée...faut vraiment que je demande a mon chum... et cette photo représente mieux la bedaine sans chandail....

suivi de mes jujus Bedain11

je vous donne des nouvelles demain de mon écho...
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par doudounne600 Jeu 22 Jan - 13:57

wow!!!!Vraiment belle
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Mytho Jeu 22 Jan - 13:58

Merci doudoune de suivre si assiduement...
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

suivi de mes jujus Empty Re: suivi de mes jujus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser