L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coucou les filles...

3 participants

Aller en bas

coucou les filles... Empty coucou les filles...

Message par pistash Sam 25 Déc - 17:52

Il y a longtemps que je vous ai donner des nouvelles mais j'ai de moins en moins de temps pour moi même si Janie est à l'école !!!! Lili-Rose nous fait un méga terrible two je capote elle ne parle plus elle ne fait que crier et elle me donne des migraines!!! elle mord, elle tape, lance les jouet, et son jeu préféré tiré les cheveux de janie et les jetter dans la poubelle et biensur la mordre on ne sais plus quoi faire!!!! plus moyen d'aller magasiner car si la boutique ne fais pas son affaire elle crit tout le long et je vous jure que c'est pas évident !!!!

alors l'ordi pas trop même s'il est ouvert et que je jette un oeil de temps en temps Nous avons été pas mal malade aussi ça commencer par mon chum pendant 2 semaines grippe ensuite moi et je l'ai jetter à terre cette fichu grippe elle est pas rester longtemps mdr !! j'ai encore certains symptome mais plutôt bien contrôler :D la c'est au tour des enfants Lili-Rose est congestionner et fait une conjonctivite, Janie tousse un peu et mouche et elle a attraper la conjonctivite de sa soeur vive le partage :D

bon et bien je dois quitter je vais finir de me préparer avant que Lili-Rose se réveille et se mette à me la jouer dur ça va être quelque chose de la mettre dans la voiture pour me rendre chez mes beaux-parents mon chum et Janie sont déjà là-bas depuis quelque heure

un joyeux temps des fêtes à tous j'espère qu'en 2011 Lili-Rose sera plus facile mouhahahaha j'y compte pas trop mais on a le droit de rêver non .....???
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles... Empty Re: coucou les filles...

Message par Karine28 Jeu 30 Déc - 11:46

Moi aussi, c'est temps-ci c'est pas de tout repos... Alec et Lorie crient ensemble et me contredisent sur tout... Pas facile d'etre patiente quand on termine de travailler le soir a 11hre et que Lorie se leve vers 6h30-7h00... Bonne chance à toi pour la nouvelle année et j'espère que Lili te donnera un break...
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles... Empty Re: coucou les filles...

Message par vivacuba Mar 4 Jan - 18:40

ouf ouin je vois que cest pas tjrs rose...moi c'est pas si pire avec felix. la seul chose qui m'inquiete c'est le fait qu'il ne parle presque pas
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles... Empty Re: coucou les filles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser