L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vive la gastro...

5 participants

Aller en bas

Vive la gastro... Empty Vive la gastro...

Message par jmccray80 Ven 19 Fév - 11:28

Bon je sais c la saison et tout le monde l'attrape mais bon a 6 dans la maison c vraiment le bordel et c long... Mon fils la eu lundi de la semaine passé mes 2 plus vielle diimanche moi mardi et mon chum jeudi... reste plus que Corinne a l'avoir...

Mais bon le pire c que jeudi passé alors que je lavais les drap de monfils ma laveuse ma lacher... a peine 14 mois la laveuse... Mais bon la j'ai tordue les drap a main... mais l'eau a odeur de vomit est rester dans la laveuse et ca fait 8 jour que c comme ca là! Bon un peux d,eau de javel meme si c pas bon pour la cuve en stainless.... Mais la il arrive pas a recevoir la piece qui vien en conteneur de l'australie...

Je fais koi entre temps avec les drap des autre lit et vetement souiller de je m'exscuse du mot mais souiller de moton!!! Je fais du lavage a la maisn dans le gros lavabo du garage je tord ca a main j'ai tellement tordue et frotter de microbe que j'ai pa leau qui pleume et plusieur gale se sont former sur mes jointure...

Mais les drap a moton pas question de les laver a main! Je les ai mis dans des sac a vidange sur le balcon esperant que sa moisise pas et que je pedre pas tout ces truc c de l'argent ca des drap de princess, thinker bell et flash McQueen!

Bon ce matin j'ai plus de souvetement propre ma plus vielle est partie avec ma derniere paire de bas propre et Annabelle a le mem pentalon depuis 3 jour dejà... La compagnie a pas de nouvelle de la piece et je demenage jeudi prochain.... Je peux pas faire mon lavage chez un voisin ou famille personne veux de la gastro chez eu et une buanderie j,en connais pas a moin de 20 kilo d'ici et je me vois pas assis devant ma brasser a 6$ regarder les gens se boucher le nez parce que une brasser a l'eau chaude (si il on de l'eau chaude) avec du vomit ben ca sentiras pas tres bon il vont me mettre dehors a coup de pieds certain!!!

Alors voilà une petite tranche d evie de par che nous c toujours compliquer comme ca ici ya rien de simple les trouble arrive toujours en groupe .... et la je vou ai meme pas parler des 43 revirement de situation sur la vente et l'achats de notre maison...
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par Zyna Ven 19 Fév - 11:44

tu ne demenage pas a terrebonne
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par raumalou Ven 19 Fév - 19:17

parles moi en de la gastro ost****.Dsl mais je suis en (*&?%$/3333333 Jasmin en a pogné une solide vendredi y a 2 semaines.Il es resté a la maison jusqu'a vendredi passé et la mercredi soir il a recommencé a etre malade.Ya une épidémie de gastro très virulente a la garderie.Ca m'écoeure tellement qu'il l'ai repogné!!!!Me semble que quand nos enfants sont malades on les envoie pas a la garderie non????dsl c ma tite montée de lait
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par vivacuba Sam 20 Fév - 8:18

oui tu as raison marie ...crime si ton enfant est malade garde le chez vous...et pour toi ma belle jmc cest vraiment moche
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par Mytho Sam 20 Fév - 9:43

Mon doux que c'est l'enfer, je n'ai tellement pas hate que cela nous arrive ici... je touche du bois mais rien encore n'est entré cet hiver... ca aide quand les enfants ne vont pas a l'extérieur et malgré tout mon ado ne ramene rien de l'école. C'est ma plus grande peur la prochaine gastro a la maison... nous sommes 7 quand même et qu'une salle de bain... ca sera pas jojo.... peut-être que d'ici ce temps la j'aurai mes belles frontales.... ne sait-on jamais!!!
J'admire ton courage ou du moins ta patience la belle... je pense a toi et toute ta gang xxxx
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par jmccray80 Lun 22 Fév - 9:29

Ouff!!! il smevblerais que se sois partout la meme chose le virus court et on y achape pas... Sauf ma Corinne qui est la seul qui finalment la pas eu!!!

La laveuse a étét reparer 8 jour apres et crois moi depuis elle roule en tabarouette on a tout sauvé grace au froid de dehors qui a empecher de sa moisisse!!!

Je suis bien contente que ce sois fini!!! Mai sil parait que on est contagieux 48hrs apres el derniere simptome et le virus vie jusqua 12 jour sur les objets donc dur de ne pas l'attraper au toilette sur la poigner d el aporte d'épicerie sur la pomme choisi au marché, la rampe d'escalier et etc...

Mytho je te la souhaite pas c vraiment rushant a une seul salle de bain tu on sort le sti pot d'entrainement et la tupperware a creme glacer lol!!!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive la gastro... Empty Re: Vive la gastro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser