L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

des nouvelles de moi

5 participants

Aller en bas

des nouvelles de moi Empty des nouvelles de moi

Message par Zyna Sam 8 Nov - 10:50

SAlut les filles cela fait un bout que je suis venu sur le site. BOn bien finalmeent apres presque 3 mois de parler, crier echanger,pleurer,rendez-vous ect.... Bien finalement au mois de mai 2009 bebe 3 si tout va bien va etre dnas mes bras. Lundi le 3 nov j avais mon premier rendez vous pour le suivi de grossesse bebe est bien la 161 petit coup de coeur qui ma resonner au oreille. MAlheureusement j etait tres froid car vendredi j avais un rendez vous pour le premier sur deux pour un avortement et je voulais pas trop m emballer au cas ou la semiane prochaine je me remasse plus de bebe dans le bedon.

Jeudi soir je demande a mon chum s'il veut venir avec moi au rendez vous du lendemain et il ma dit qu'l ne veut pas parraitre pour le sale qui force sa blonde a se faire avorter. Donc il ma demander si mopi j'y aller quand meme et je lui dit non. Voila donc je suis rendu a preque 14 semiane donc il est trop tard maintenant.

Je suis tres heureuse mais je vous admet que je suis tres inquiete pour mon couple. J'Ai hate de voir si je vais pas trop regretter cela mais je ne pense pas vraiment. Car j ai confience en mon couple mais j ai des petit chose qui va falloir que je change sur moi. Car nos discution on sorti des petit bebitte qui gruge le couple.

Donc je vous redonne des nouvelles, mon echo va etre le 24 decembre et j espere qu'il va pas mannocer des jumeau comme mon voyant ma predit sinon j aime mieux pas y penser. lol!
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par Invité Sam 8 Nov - 11:05

Je te souhaite que ton conjoint finisse par bien accepter la venue du troisième bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par Mytho Sam 8 Nov - 11:14

J'espère que ton couple se ressaisira... c'est quand même cela qui fait la force de la famille et juste pour que tu ailles du soutien c'est important....

Et des jumeaux... on sera deux!!! hihihih mais je dois avouer que mon chum était tres emballé pour la troisieme grossesse... et est heureux de voir sa famille s'agrandir doublement...

Mais bon des avortement ca se fait au dela de 14 semaines... si vraiment.... mais bon je te souhaite d'être heureux dans votre décision. Et des mises au point sont toujours les bienvenu surtout quand c constructif!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par Invité Sam 8 Nov - 11:28

Mytho, des jumeaux! Je ne savais pas que tu vivais une grossesse multiple. Félicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par raumalou Sam 8 Nov - 14:18

contente que ta decision soit prise. J'espère juste que ton conjoint va l'accepter. Ca fait du bien de travailler sur soi des fois. Ca remet les choses en perspectives. J'espère que tout se passera pour le mieux. bisou xxxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par jmccray80 Dim 9 Nov - 16:12

Contente d'avoir te tes news meme si c pa stres jojo!!!

Je te souhaite vraiment que ton couple survivre a ca et que ca vous raproche!!! Parcontre je te souhaite un seul bébé en pleinne santé ca va mieux passer lol!!!

AU pire c votre destin si jamais ton couple ne survit pas c que peut etre que au fil des ans ca n'aurais pas plus survecue faut pas mettre la faute sur cette enfant la c ton corps ta decision et je suis convaincue que tu a pris la meilleur decission pour toi!!! Ensuite les autre n'auront qua prendre leur decision a eu et assumer et non pas remettre la faute sur les autre quoi qu'il arrivvent maintenant dis toi que c pas d eta faute vous l'avez fait a 2 c a lui d'assumer ou de se desister en lache ...

Bonne chance!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par Karine28 Lun 10 Nov - 10:20

Tout d'abord je veux te dire que je suis très contente d'avoir de tes nouvelles meme si elle ne sont pas très joyeuses...

J'espère que ton conjoint finira par accepter la venue du petit troisième... Bonne chance a vous et prenez soin de vous...

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de moi Empty Re: des nouvelles de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser