L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Es ce que vos enfant aussi...

+5
Gaby
Mytho
Karine28
Kalienours4321
jmccray80
9 participants

Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Es ce que vos enfant aussi...

Message par jmccray80 Jeu 23 Oct - 8:59

Es ce que vos enfant aussi... veulent jamais rentrer a la maison??? Surtout Annabelle on partir d ela maison a 7hr le matin faire des commission toute la journée revenir vers 16hrs et quand elle se rend compte que on va vers la maison c le dibut du chialage..

C ou on va? Es ce que on va a la maison? NOn moi je veux pas ca me tante pas etc.... et ce sans arret juqua la maison.... rendu elle chiale elle pleure parfois elle fait une crise pleure et sa lui prend 45 minute marcher 6 pas 6 marche 10 pa spour finalement rentrer dans maison et continuer sa crise.... D'autre fois elle fait juste chialer rentre et passe a autre chose mais c fatigant quand meme....

Es ce que vos enfant on fait ca vers l'age de 3 ans???
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Kalienours4321 Jeu 23 Oct - 9:43

Moi la seule chose que mon gars fesait était qu'il ne voulait pas rentrer avec moi lorsqu'il était à la garderie. J'ai compris qu'il aimait mieux jouer ave ces amis (c'est vraiment ingrat face aux parents, mais que veux-tu!!!) ALors je vais le chercher à la fermeture de cette façon là tous les amis s'en vont et il comprend qu'il est temps pour lui de quitter aussi. Par contre, il ne me l'a jamais vraiment fait en auto. Il mentionne toutefois qu'il aimerait mieux aller chez mamie ou encor auparc mais bon!!! c'est pour une autre fois!!!

Kalie
Kalienours4321
Kalienours4321
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier
Emploi/loisirs : enseignante mais présentement maman à la maison
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Juin 2005
Métier: enseignante (à la maison)

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Karine28 Jeu 23 Oct - 9:53

Alec ne m'a pas encore fait cela... Par exemple, il me dit le matin qu'il ne veut pas aller a la dederie (garderie) voir ses amis mais un coup rendu, il ne dit plus rien... Il ne dit pas un mot quand il est le temps de revenir chez nous par exemple... Ca doit etre vraiment difficile d'entendre le chialage tout le long du retour par exemple... J'espère que ca lui passera bientot...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Mytho Jeu 23 Oct - 9:56

ouin bien ma fille fait a... quand elle se rend compte qu,on retourne a la maison... c l'enfer... elle pleurniche... ele aime etre dehors... elle peut criser, parfois comme la tienne ca va, en lui disant. "on s,en va faire ca, quel fil veux tu écouter? " mais la mienne aussi chigne quand on rentre... justement on s'en va dehors.... je vais en entendre parler quand il faudra rentrer pour le diner!!!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par jmccray80 Jeu 23 Oct - 10:13

lol!!! Mytho! Sauf que moi c pas jouer au parc ou dehors c faire des comission et elle se plain tout le long aussi que c long plate ya rien a faire je veux de McDo etc... et quand on rentre enfin a la maison elle veuxretourner faire des comission...

Mais bon faut pas oublier que j'ai la reine des contestatrice ici parfoiselle c tellement plus apres koi chialer qu'elle va me poser des question pour ensuite contester ma reponse du genre il est quel hrs je repond l'hrs et la c partie non yé pas 3hrs je veux pas j'aime pas ca 3hrs moi je veuxxxxxxxxxxxx passsssssss!!!! de la une nouvelle crise pour rien meme si je lui demande la reponse quel attend et que je lui donne sa reponse ben la elle contesse pareil.... Je pense que c juste une facons d'attirer l'attention mais si je lignore elle cris et derange toute le monde dans l'auto parfois je met le son dans le tapis pour ne plus lentendre lol!!!

En-t-k...
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Mytho Jeu 23 Oct - 11:11

oui bien même quand nous allons faire des ommissions c'est la même chose, aussito que nous retournons a la maison c la crise parce qu,elle aurait voulu faire des commissions... mais bon.. je crois que cela fait partie de la game! et j,ai une petite fille tres contestatrice également. Quand je dis noir c blanc et le gris n'extie pas....!! je crois que c'est l'age... ca finira bien par passer.

a 2½ ans pour ma uce nous sommes dans "Moi capable!" oufffffffffffff

on lache pas on ai belle et capable!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Gaby Jeu 23 Oct - 11:42

non moi ici ma fille ne m'a jamais fait ça.... Au contraire elle est toujours très contente de retrouver sa maison et ses amis.... Maintenant je ne l'amene plus vraiment avec moi, elle joue plutot avec ses amis... Les commissions je les fait très souvent seule la fin de semaine ou le vendredi avec mon ptit loup !!!!
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par pistash Jeu 23 Oct - 12:16

moi ici ça dépend des jours dès fois c'est une crise parce qu'on retourne à la maison un exemple samedi passer on est aller dejeuner au resto et après faire des commissions et quand elle a vu que nous retournions à la maison elle a crier Noooooooooooooooon veut mouton et citrouille elle pensait que nous retournions à la ferme genest hihihi!! après elle a dit veut aller chez grand-papa ça fesait quelque semaine alors on est aller la porter la bas.
d'autre fois c'est quand on arrive ailleurs elle veut pas rentrer dans la maison veut pas les voir on entre c'est la crise et elle crie non dans la voiture 5 - 10 minutes plus tard tout va bien et quand on veut partir c'est la crise grrrr....

et voilà pour ici ça doit être une passe
bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par mistress Jeu 23 Oct - 12:45

salut,

moi aussi ma fille fait ca. Par contre on ne sort pas souvent alors je crois que c'est pour ca qu'elle ne veut pas entrer a la maison. Je dois essayer de l'emmener au parc plus souvent ou trouver d'autres activites car sinon quand on sort c'est la crise pour ne pas revenir a lamaison.
isa
mistress
mistress
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : les arts dans toutes leurs formes
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 1 juin 2004
Métier: maman a la maison

http://www.mistress4ever21.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par pascale Ven 24 Oct - 11:12

Nathan m en fait quelques fois des crises pour ne pas rentrer a la maison... mais en general ca se passe tres bien... sauf quand on part de chez sa mamie gi!!! il y resterait tout le temps.. mais une fois qu on est parti, ca peut lui prendre 5 min d auto et c est correct.. il choisi le pont qu il veut prendre et il est content!!! et moi aussi il est tres contestateur!!! le gris n existe pas non plus avec lui!! donc je crois moi aussi que c est lage!! ca va finir par passer
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Cafeine Ven 24 Oct - 22:05

Moi jamais! Elles sont toujours très heureuses d'être de retour à la maison... moi c'Est plutot du chialage "c'est long, on s'en vas-tu là?" meme quand ca fait 10 minutes qu'on est au magasin... Mes filles semblent adorer être a la maison. Elles font toujours quelque chose, brico, film, dessin, jouer aux bonhommes, aux autos... n'importe quoi...

J'évite les commissions avec les deux car c'est l'enfer. C'est plus facile avec Mahée. Anaïs a zéro patience si c'est pas pour magasiner quelque chose pour ELLE. Et Mahée, fouillez moi pourquoi, si on fait un voyage de 3 heures a veut rien savoir de dormir, mais si je vais au Grand marché à laval qui est a 15 minutes de chez nous elle tombe comme une roche...

Ha les enfants!!! J'aimerais bien avoir une machine a comptabiliser le pourcentage de temps qu'ils chialent et chignent dans une journée lol....

Marie-Eve
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Invité Sam 25 Oct - 8:21

Moi c'est mon fils de 17 mois qui est comme ça !

Pour contester il va s'asseoir par terre et comme si ce n'était pas assez dramatique il peut s'étendre sur le balcon !! super chic...donc avec des paquets dans les mains et une main de libre je le soulève de terre et il se traîne jusqu'en dedans !! Hum ça doit être super beau à voir vu de l'autre côté de la rue scratch

Ma fille de 3 ans 1/2 est plus raisonnable mais là elle est dans les supplications...svp pas longtemps prrrrrrrrrrrrrromis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Invité Sam 25 Oct - 8:55

Contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir trois aux pleurs, crises et objections. Mon fils commence à peine à être plus agréable lorsque je vais le chercher à la garderie. Il faut dire que depuis que j'ai repris le boulot, il est le dernier ou l'avant-dernier à quitter le CPE. Sinon, cela a été l'enfer plusieurs mois quand j'allais le chercher. Il ne voulait pas partir, il voulait rester avec ses amis, etc. J'en étais venue à ne plus avoir envie d'aller le chercher tant j'avais honte car les autres enfants ne réagissaient pas de la sorte. J'arrivais au CPE et au lieu de me dire bonjour, il me disait ceci: "Non!" Ensuite, il se croisait les bras et s'opposait à partir. Heureusement, c'est chose du passé.

Lorsque nous sortons, il lui arrive de dire qu'il ne veut pas rentrer et de se mettre à pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par jmccray80 Dim 26 Oct - 16:40

Bon ben ca fait du bien de voir que je suis pas seul.... Le pire c que JUlien commence aussi cette phase la.... il est plus patien il demand eplus il exige a l'instant mem oufff!!! Pas de gris ici non plus!!!

et la c la gastro depuis 3 jour pour Annabelle alor simaginez mes journer a lui expliquer non pas de trop gros calin gluant, non tu mange pas touche pas a ta soeur etc.... C lenfer et je peux pas vraiment sevir elle est a moitier coma quand elle chiale pas et ce jour et nuit....
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que vos enfant aussi... Empty Re: Es ce que vos enfant aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser