L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

+5
Mytho
vivacuba
Karine28
pascale
jmccray80
9 participants

Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par jmccray80 Lun 13 Oct - 13:07

Je vous avais écris un roman hier mais ma connection a plantée… Donc je resume vite parce que je suis bruler….

Corinne fais souvent de la fievre la nuit mais au matin c toujours repartis… Cette fois ci je me suis dis ca va faire…. Donc ca commencer la nuit de jeudi a vendredi de l’autre semaine d’avant donc vendredi matin a la clinique d’allaitement je l’ai fait voir rapidement par l’infirmiere mais bon pas de nez qui coule, pas d etoux elle se plain pas elle mange bien dort bien ets super joyeuse!!!

Vendredi au retour d eclasse ca me chicotte encore je passe a la clinique c complet, Samedi matin je passe encore c exeptionellement fermer et dimanche aussi…. Lundi l’horaire charger d esemaine recommence je met sa de coté mais elle fait de la fievre tout les nuits….. Mardi matin sa fievre est la mais repart en matiner toujours horaire charger… Mercredi toute la journée je lui donne du tylenol et jeudi matin 8hr je suis a la clinique…. On passe a 12 :20 le doc me remet une prescription je lis ‘’Consultation Immediate a l’urgence cause fievre de source inconnu depuis 1 semaine’’ J elui dis je vais a l’hopital et le comique dis oui!!! Ok je part pour la cité de la santé 13hr on prend un petit numero passe au triage…. Docteur…test d’urine a 16hr resultats dans une heure…. Je sort faire manger les flo et je me suis aussi demerder entre temps pour caser Ally a sa sortit de classe qui etait a 15hrs…. A 17 :30 le verdict tombe le doc dit infection urinaire je me dis dans ma tete fiou donne moi ma prescription que je rentre che nous…. Ben non il m’annonce que en bas de 1 ans une grosse infection comme ca on hospitalise en pediatrie et on a pas le droit au frere et sœur de moin de 12 ans…. Je me demerde pour trouver une grdienne la belle sœur est a l’hopital sacré-coeur elle vien de smasher son char ma sœur a les pied enfler double grosseur elle crain une flébithe elle est a st-luc mes parent travail, papa travail reste belle maman ouf….

En-t-k je suis rester 48hrs las bas j’ai dormit sur le pouf de 2 pied de la large sur le plancher ma puce etais traiter sur intrveneuse… Au depart ca devais etre 24hr apres ca c’étais 48Hrs et la je fais me svalise et elle m’aprend que non les rein sont trop affecter malgrer l’échograohie qui semble rien montrer… Je leur ai dit pas question j’en ai 3 autre qui me reclame finalement je suis repartie en congé temporaire avec des seringue de medicament 3 fois par jour elle a eu une dose masive dans les deux cuisse entre temps il garde son lit au ca sou la fievre reviendrais de retour mardi pour d’autre stress..

De retour a la maison c’étais le bordel les restant du dejeuner et du souper etais encore sur la table la brasser de serviette de jeudi matin moississais dans la laveuse en entrant j’ai tout suite senti l’odeur, yavais du linge et de sjouet partout… et mon chum qui me saute dans les bras avec un dessin d,un cœur marquer ‘’I love you’’ dedant un vrai enfant de 4 ans…..



Finalement je vous ai refaite un roman dsl…. La je suis bruler….



Voici ma petite Corinne tres brave qui garde le moral!!!

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Dscf0012

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Dscf0013
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par pascale Lun 13 Oct - 18:54

pauvre tite puce!!! j ai bien hate de savoir les prochains resultats de ses tests demain!!
j espere qu elle ira mieux bientot!!!
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Karine28 Lun 13 Oct - 22:42

Pauvre ti cocotte!!!

Bonne chance a vous autres!! et surtout prenez soin de vous...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par vivacuba Mar 14 Oct - 8:01

oufff quel hitoire mais au mo9ns la ta puce va bien cest ca qui compte...
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Mytho Mar 14 Oct - 8:26

ho lala pauvre chouette et pauvre toi également. Ce n'est jamais une partie de plaisir d'aller a l,urgence et surtout quand nous en avons des plus jeunes qui attendent apres nous et que nous sommes serré avec le temps. J,espère qu,elle va mieux et que les antibiotiques vont faire effet vite. Donnes nous des nouvelles aujourd'hui. En espérant que tout ailles pour le mieux.
Grosse pensée a vous tous
Mytho
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par pistash Mar 14 Oct - 14:06

câline pauvre petite cocotte j'espère qu'elle va aller mieux très bientôt tiens nous au courant

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Gaby Mar 14 Oct - 14:33

crime pauvre cocotte !!! c'est pas drôle ça !!! J'Espère qu'elle va mieux aujourd'Hui !!!! Donnes nous des nouvelles !!!

En passant je ne vois pas tes photos est ce normal ???
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par jmccray80 Mar 14 Oct - 18:51

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Dscf0011
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par jmccray80 Mar 14 Oct - 18:53

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... 03-web10
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Invité Mar 14 Oct - 20:04

Salut!!!!
Pauvre petite cocotte!!! Puis comment elle va aujourd'hui??? êtes-vous de retour à l'hopital post congé temporaire ou elle est à la maison???

Donnes-nous des nouvelles

Annie &

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Invité Mar 14 Oct - 20:33

Sur la photo, on voit qu'elle va déjà mieux. Quelle aventure! Je n'en reviens pas que ta maison ait été dans cet état à ton retour. De quoi t'achever! Tu es vraiment indispensable Josée.

Donne-nous des nouvelles de Corinne et ne lâche surtout pas. Prends aussi soin de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par raumalou Mar 14 Oct - 20:36

tite poulette!! malgré tout elle a l'air de bien prendre ca!! et toi comment tu vas? as tu eu les resultats?? je penses fort a vous xxx Marie-Eve
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par jmccray80 Mar 14 Oct - 22:45

Ouff!!! Finalement on est retourner ce matin attendre dans notre chambre qu'il nous appelle pour des test on a passer la citographie vers 11hrs et puis resultats recus a 14hrs et non ma fille ne fais pas de reflux son petit clapais est normal donc la on a eu notre conger final et une prescription d'antidiotique ouff!!!

Donc disons que ca étét une grosse infection urinaire et au rein + une roseol.....

La toute la famille va pouvoir relaxer et se relever je suis sur le cul je sais meme plus quel jour on est c comme si je suis toujours jeudi le 9 oct... comme si ca aurait été une seul journer super longue... Je suis deconecter... Mais bon l'école de la grande reprend demain on rentre dans notre horaire normal j'espere que tout les enfant vont se sentir rassurer de rentrer dans l'horaire et etre moin pleunichard et colleux!!!

Bonne nuit les filles....
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Jomela Mar 14 Oct - 23:01

Contente que vous soyez revenu à lA MAISON.

Je sais pas quoi ous êtes passé un peu, j'ai vécu sensiblement la même histoire avec Joanie quandelle était petite.

Dans le temps j'avais le pieds cassé, c'était quand même drole de nous voir toute les deux <a l'hopital, on avait vraiment l'air mal amanché, lolll


Prompt rétablissement à ta petite puce !
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation... Empty Re: Clsc... Clinique... Urgence... Hospitalisation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser