L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La grenouille est de retour!

3 participants

Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty La grenouille est de retour!

Message par Invité Lun 11 Fév - 12:08

Bonjour les filles!

Je suis de retour après une longue année d'absence parmi vous! Le déménagement dans ma nouvelle maison m'a beaucoup occupé. il n'y a pas d'aménagemetn paysagé qui venait avec notre maison neuve, il a tout fallu faire cet été; la clotûre pour le chien, le cabanon, déplacer des roches, déplacer des roches, déplacer encore des roches (il y en avait beaucoup des roches!) Et puis j'ai occupé mes temps libres à écrire... un roman! Il est présentement en correction au-près de mon beau-frère. Une fois qu'il aura fini, je l'envoie à des éditeurs pour essayer de le faire publier. J'ai bein hâte!

À part de ça, William est rendu en deuxième année et il aime bien sa nouvelle école. Élise a fait son entrée en maternelle en septembre et elle a beaucoup viellit depuis. Evelyne, ma petite dynamite d'émotions, est rendue à 4 ans et elle pose milles questions à la minute! minimum! Et le petit dernier, Louis-Thomas, n'est plus si petit que ça. Il a maintenant 2 ans et c'est un vrai petit garçon qui trippe sur les voitures et qui aimme se chamailler avec son grand frère.

Pour compléter le portrait, il y a Portos, notre berger Shetland, deux poissons rouges qui refusent de mourrir et le dernier venu, Domino, un chat errant que nous avons adopté.

AU niveau professionnel, j'ai remis ma démission à la piscine. J'était tannée de travailler les fins de semaines et les soirs. Alors je me cherche présentement de l'emploie en enseignement. Ça ne devrait pas être trop difficile. Je vois au moins deux-trois annonces par jour dans la presse pour des postes d'enseignant. J'aurais quand même mieux aimer rester à la maison, mais avec les cours parascolaires et les dépenses pour la nouvelle maison, le deuxième salaire va vraiment nous permettre de respirer un peu mieux.

Alors voilà pour moi! Et vous?

Grenouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty Re: La grenouille est de retour!

Message par barlicoco Lun 11 Fév - 14:55

Salut..

je me demandai justement ce qui arrivai te toi...

moi les enfants vont bien... on était enceinte en même temps.. bianka et toi..

j'ai passé proche d'agrandir la famille a 4 moi aussi.. mais j'ai fais une fc en décembre.. la j,ai décidé d'arrêter de jouer avec le feu que finalement 3 c,est assez..

je recommence a travailler Les fin de semaine.. dupuis le 27 janvier..et je suis déja tanné.. je te comprend de vouloir changer de job!! je vais faire ca un ti bout.. mais crime que c,est plate pour la vie de famille.. fini les activités.!!!

en même temps.. je veux être la pour les enfants la semaine.. scratch

a la prochaine
barlicoco
barlicoco
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: déc 01
Métier: maman a la maison t.plein et aide alimentation t partiel

Revenir en haut Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty Re: La grenouille est de retour!

Message par Jomela Mar 12 Fév - 12:24

Bonjour Grenouille !!

Que c'Est plaisant de te lire a nouveau !!
Que de changement dans ta vie, et pleins de roches lolllll

Je te dis merde pour l'emploie en enseignement , j'Espère que tu trouveras rapidement !!

xxx
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty Re: La grenouille est de retour!

Message par jmccray80 Mar 12 Fév - 15:06

Salut

Je suis pas sur mais il y avais une fille sur le site de maman et bébé autrefois qui attendais son 4e pendant que moi j'attendais ma deuxieme et il me semble aussi que c'étais grenouille quelque chose...

En-t-k c le fun de voir que les fille sont fidele et revienne et surtout de voir que on survie apres 4 enfant lol!

J'attend mon 4e et je vien de realiser que ca arrive a grand pas et j'ai la chienne de pas y arriver.... Ca va men faire 3 en dessous de 3 ans ca! Heureusement j'ai ma grande de 7ans! ouf! et je prevois pas de retour au travail la maison est payer au 3/4... Mais mon conjoint fait pas grand chose a part travailler donc c une grosse job 4!

En-t-k Rebienvenue et au plaisir de te lire!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty Re: La grenouille est de retour!

Message par Invité Mar 12 Fév - 19:35

Salut grenouille !!!! je voulais juste prendre 30 seconde pour te dire bonjours !!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles ! J,ai pas le temps de t,ecrire plus, les cocos sont seul en haut .... et dissons qu'a 4, le bordel arrive vite en titi lorsqu'ils sont seul 2 minutes !!!! lolllll
Bibi xxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grenouille est de retour! Empty Re: La grenouille est de retour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser