L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PETIT MOUSTIQUE

2 participants

Aller en bas

PETIT MOUSTIQUE Empty PETIT MOUSTIQUE

Message par pistash Jeu 9 Oct - 20:01

Allo je me demandais juste comment ça allait avec ton déménagement dans 14 jours, les garçons ne se sentent pas trop chambouler avec les boîtes et papa absent?

donne-nous des nouvelles
bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MOUSTIQUE Empty Re: PETIT MOUSTIQUE

Message par PetitMoustique Ven 10 Oct - 9:32

Merci de prendre de mes nouvelles Smile

13 jours à partir d'aujourd'hui... dans 2 sem. je serai dans ma maison en train d'attendre le camion avec notre stock (car je couche une nuit avant que le camion arrive). Ouuuff disons que depuis quelques jours le stress embarque. Je suis très nerveuse avec tout ce qui reste à faire et tout le nouveau qui s'en vient. Le temps passe trop vite !

Ne le dîtes pas à Alex (hihihi façon de parler), mais je ne voudrais pas être dans ses culottes en ce moment, car en plus du déménagement, il aura le stress d'un nouvel emploi. Merde... l'autre jour on écoutait une nouvelle émission en anglais et un moment donné on se regarde et on se dit: «comprends-tu toi ? Moi, je comprends rien de ce que la fille dit» Shocked Laughing À ce moment précis j'ai pensé que moi je n'aurai pas à me démmerder tout suite avec l'anglais contrairement à Alex qui travaillera dans un milieu anglophone.

Ceci dit, je ne suis pas seule avec les gars en ce moment. Alex commence son nouveau travail le 20 oct. Donc il est encore avec nous. Dieu merci, il est encore ici !!! Je serai seule avec les gars seulement 4 jours (19 oct. au 23 oct.). Mathieu n'est pas trop chambouler dans tout ça, mais Hugo un peu plus. Leur routine n'a pas trop changé encore, mais ils voient bien que nous sommes stressés, on fait des boîtes, les choses «disparaissent» et il y a de moins en moins de jouets... évidement, Hugo veut toujours LE jouet qui est dans la boîte Laughing J'ai vraiment hâte d'être déménagée, car je suis tannée d'être dans les boîtes... on fait des boîtes, mais aussi faut vivre avec de moins en moins de chose et c'est tannant !

C'est pas mal ça en gros Smile Des boîtes, des boîtes, des boîtes... du stress, du stress et encore du stress ! Mais bientôt tout sera derrière geek Je vous tiendrai au courant des prochains développements !
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MOUSTIQUE Empty Re: PETIT MOUSTIQUE

Message par pistash Ven 10 Oct - 14:58

heureuse de savoir que tu ne te tape pas toute les boîtes tout seule 4 jours seule avec les enfants c'est pas si pire tu es chanceuse il aurait pu commencer à travailler plutôt.
Pour ce qui est de l'anglais ça l'air que c'est pas trop long à apprendre quand on est dedans!! Mais franchement moi je sais pas!!

je suis sur que ca va bien allez pour votre famille c'est un gros changement mais un changement que vous vouliez (c'est pas comme un imprévu)
tiens-nous au courant de ta belle aventure

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MOUSTIQUE Empty Re: PETIT MOUSTIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser