L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De retour de mon voyage (photos)

+2
pascale
PetitMoustique
6 participants

Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty De retour de mon voyage (photos)

Message par PetitMoustique Mer 2 Juil - 11:30

Bonjour les mamans !!!

Je voulais vous donner des nouvelles plus tôt, mais je cours après mon temps ces jours-ci ! Je suis revenue dimanche le 22 juin de la Floride. J'ai fait un très beau voyage ! Il a fait suuuuper beau, suuuuper chaud et suuuuper humide... une température comme je l'aime. Ça m'a fait un bien fou ce voyage. Hugo est resté avec Alex et ils ont eu bien du plaisir malgré la température de merde ici. À mon retour, il disait pleins de nouveaux mots et il me semble qu'il avait vieilli. C'était la première fois que je le laissais aussi longtemps (outre le 2 jours lors de mon accouchement).

Mathieu a très bien fait ça en avion. Il a été gâté pourri pendant une semaine par ma mère et ma tante. Elles l'avait continuellement dans les bras ! Alors imaginez le retour à la maison... ça été l'enfer pendant quelques jours le temps qu'il comprenne que je ne pouvais pas l'avoir continuellement dans les bras. Bienque j'étais très bien en voyage, j'avais hâte de revenir à la maison... je m'ennuyais de Hugo et de Alex Embarassed Et je suis vraiment contente de l'avoir fait ce voyage... l'an passé quand nous étions allés en Floride (Alex, Hugo et moi) mon oncle était très malade. Il faisait une grosse dépression et il ne se ressemblait vraiment plus. J'étais très triste de le voir dans cet état. Maintenant, il est revenu comme avant, donc je suis contente d'avoir chassé les vieilles images que j'avais en tête. Car mon oncle et ma tante ont 76-78 ans, donc j'ai toujours peur que ce soit la dernière fois que je les vois... je ne voulais pas avoir les images de mon oncle malade en tête comme dernier souvenir Embarassed

Et des petites nouvelles de ma petite famille: Mathieu se tient maintenant assis seul (avec un peu de supervision encore), il essaie de se lever en se tenant sur les chaises, il jase en masse et mange pas mal de tout. J'oubliais... il rampe maintenant !!! Il se déplace partout dans la maison et vole les joeuts de Hugo !!! Le 13 août je dois aller lui faire passer des tests pour son allergie à l'avoine (je ne me souviens plus si je vous en avais parler de cette allergie???). J'ai bien hâte de voir ce qu'il en est et en avoir le coeur net ! Hugo lui... il parle comme une pie ! Il répète TOUT ce qu'il entend. Il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit devant lui. Il nous a fait 2 pipis en une semaine dans le petit pot !!! On s'en va tranquillement vers la propreté... il grandit mon bonhomme !

Pour Ottawa... on attend toujours des nouvelles. Le 6 mai lors de l'entrevu, ils avaient dit à Alex de 4 à 6 semaines pour avoir des nouvelles. Ça fait presque 2 mois. C'est long ça n'a pas de bon sens ! Mais là on est l'été et l'été au gouvernement, tout est au ralentit à cause des vacances ! Donc je me dis que peut-être ça va reprendre cet automne. Sinon, bien c'est pas grave... on n'attend plus vraiment après ça pour faire nos projets.

En août, nous devrions recommencer les essaies pour BB3. J'ai bien hâte et Alex ne se peut plus d'attendre !!!! Depuis plusieurs mois qu'il m'achale pour faire un autre beau petit bébé. Les hormones mâles sont difficilement contrôlable Laughing Le seul hic, c'est que j'allaite encore et que je n'ai pas eu le retour de mes règles... alors quand est-ce que ça va marcher ?!?! J'espère ne pas trop attendre longtemps ! Et un 3ième bébé implique un déménagement, car la maison est trop petite... alors c'est beaucoup de choses qui vont changer en quelques mois ! Du bon changement !!!

Bon, assez le roman ! Je vous laisse sur des photos de mon voyage et de Mathieu !

Mathieu les pieds dans la mer. Au début de la semaine il avait bien aimé, mais par la suite on aurait dit qu'il avait peur. Sinon, dans la piscine il trippait !
De retour de mon voyage (photos) Dscn7210

Mathieu qui se tient assis... quelle belle place pour aprendre à se tenir assis seul !
De retour de mon voyage (photos) Dscn7211

Huuummm une bonne pomme !
De retour de mon voyage (photos) Dscn7212

Mathieu la face pleinne de sable... il était fasciné par le sable !
De retour de mon voyage (photos) Dscn7213

Tant qu'à avoir du sable dans la face... aussi bien y goûter !
De retour de mon voyage (photos) Dscn7214

Petit somme à la plage... la belle vie !
De retour de mon voyage (photos) Port_s10

Et deux photos coup de coeur I love you

Mathieu à la plage
De retour de mon voyage (photos) Voyage10

Mathieu et moi au réveil le matin. Elles sont rares les belles photos de moi.
De retour de mon voyage (photos) Port_s11
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par pascale Mer 2 Juil - 11:45

wow quelles belles photos!!! c est plaisant de voir que tu as fait un beau voyage!!!
felicitation pour ton beau hugo qui fait de beau progres aisi que mathieu!!!
je te souhaite que bebe 3 ne tarde pas trop et je sais pas si tu ca va marcher si tu allaite toujours.. anyways, c est le fun de lire de bonnes nouvelles comme ca!!!!
gros bizouxxxx
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par Karine28 Mer 2 Juil - 12:07

Je suis très contente pour toi que toi et Mathieu vous ayez fait un beau voyage... Tes photos de vacances sont très belles... C'est fou comme ca change vite quand nos enfants se mettent a tout répéter... Alec aussi est une vraie grande pie... Il touche a tout, il a les doigts long et surtout il grimpe partout et pousse les chaises pour pouvoir grimper sur le comptoir... J'ai eu un beau téléphone tantôt, la maisonnette pour Alec est arrivé... Nous pourrons l'installer dans le petit parc extérieur pour fiston... Une petite mauvaise nouvelle dans tout ca, la sécheuse a eu un petit problème causé par l'orage de fou de l'autre nuit... Yarkkkkkkkkkk Sad

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par vivacuba Jeu 3 Juil - 8:38

contente de savoir que tu as fait un bon et beau voyage, On s'ennuie de nos mousse assez vite ca cest sur !!!
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par pistash Jeu 3 Juil - 20:20

tu me sembles avoir eut de très belles vacances avec ton fils et en plus il a fait beau c'est génial

vous avez de beau projet à l'horizon il n'y a pas moyen de mettre tes 2 garçons dans la même chambre pour faire de la place à bb3 c'est vrai que Hugo est p-ê encore trop jeune pour un lit super-poser

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par PetitMoustique Ven 4 Juil - 10:18

Hugo et Mathieu sont déjà dans la même chambre ! Nous avons seulement 2 chambres à la maison Sad Il y aurait de la place pour mettre bb3 dans la même chambre (elle est très grande !), mais nous ne voulons pas vraiment le faire.

Nous avons une maison en vue sur notre rue, je fais des démarches ce matin avec les agents bounce Moi je suis prête à faire le move... mais l'homme n'est pas certain Laughing
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par pistash Ven 4 Juil - 12:05

ben si vous avez une maison en vue pourquoi pas et cette fois-ci prévoyer à l'avance + de chambre que nécessaire au cas ou bb4 hihi!!

bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par jmccray80 Ven 4 Juil - 22:55

Wow! Ca fait vraiment de belle photo et de beau souvenir.... J'adore tes gout coté vestimentaire.... et puis c le fun de mettre un visage sur le nom petitmoustique apres toutes ses années!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par PetitMoustique Dim 6 Juil - 20:31

Josée,

c'est vrai que je mets rarement des photos de moi... faut dire que les photos de moi sont rares puisque je suis toujours derrière le kodak Laughing
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par jmccray80 Mar 8 Juil - 7:09

c VRAIS QU EMOI AUSSI JE SUIS PAL MAL DERRIERE LE KODAC HEUREUSEMENT MA MERE AUSSI!!!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par Karine28 Mar 8 Juil - 8:06

C'est vrai que c'est plaisant de mettre un nom sur les visages d'avec qui on parle.... Moi aussi, chez nous, c'est moi qui suis toujours derriere le kodak... Dans la famille de mon chum, c'est moi qui prend les photos de famille car eux ne sont pas des poseux... Tandis que chez mes parents, on adore prendre des souvenirs... Donc, comme Josée dit: heureusement mes parents eux aussi en prennent... Je n'aime pas me voir sur photos car soit que j'ai la bouche en mouvement, ou je ne suis pas bien placé (a mon avantage)... Ma soeur en a pris en fin de semaine et j'essaierai d'en placer une sur le site...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

De retour de mon voyage (photos) Empty Re: De retour de mon voyage (photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser