L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rv ce matin 10hrs et la neige

Aller en bas

Rv ce matin  10hrs et la neige Empty Rv ce matin 10hrs et la neige

Message par jmccray80 Dim 9 Mar - 5:57

SOS les fille je reste sur une petite rue cul de sac de 7 maison alors imaginer qu'il on pas passer deblayer mais pire au coin de la rue c le gros boulevard qui traverse l'ile de laval ( boul levesque) donc la c deneiger ce qui crée un banc de neige de 6 pied au coin..... comment je fais pour passer la en Acura integra moi????

J,ai mon rv a l'hopital a 10hrs avant je dois aller chercher ma mere a montreal-nord aller la porter au metro Henri-Bourassa avec ma plus vielle car il vont au show de disney on ice ensuite je dois remonter a laval laisser les 2 autre a ma belle maman et me rendre a l'Hopital le tout pour 10hrs....

Mon chum est partie travailler sur la neige je sais que pour sortir du village ici ya 2 boulevard dont l'un est fermer (marcel-villeneuve) la charru est pris la ca l'air et l'autre ya un bout avec juste une vois donc fait pas de face a face si t pas bon pour reculler 2 kilometre!

J'espere juste pas rester pogner quelque part avec les 3 enfant et ma bedaine de 37 semaine dans ma foutu acura....

Mon chum est ben lui ya le sylverado diesel 4x4....

Josée qui sen va commencer s oufle rla neige jusqau coin de la rue....
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser