L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pistash

3 participants

Aller en bas

pistash Empty pistash

Message par Gaby Mar 1 Juin - 14:39

Salut

Et puis ta semaine a San Diego ??? Est ce que c'était plaisant ??? Les filles ce sont elles ennuyes beaucoup ???

Viens nous raconter ta semaine !!!!
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par pistash Mar 1 Juin - 15:48

on a été pas mal occupé le retour est dure c'est un petit décalage horaire (3h) la routine commence à se rétablir hihi avec une semaine rempli de r-v ce matin j'étais chez le docteur, demain Janie a son chiro, jeudi j'ai une rencontre pour la maternelle et vendredi je retourne voir mon neurologue.

pour le voyage et bien...

j'ai passée une super semaine visite du centre ville de Coronado pendant que mon chum était en congrès et après nous avons changer d'hôtel pour aller au centre ville de San Diego nous avons visité le Zoo. superbe!!! mais exepter la grandeur (ya des autobus pour faire le tour et des tapis roulant pour monter certaines côte)les Pandas et les Koalas c'est comme ailleurs nous avons vraiment un très beau zoo à Granby...

Le sea world c'est très cher et juste ok pour la visite mais les shows sont vraiment extraodinaire c'est de toute beauté et en plus c'est long on voit que le budget est dans les shows c'est dur de comparer avec marineland car nous n'avons vu juste un show là-bas on avait manquer les autres.

Nous avons fait une croisière nature de 5h30 j'ai adoré on a vu les endroits ou il on tourner Top Gun, titanic, le Parc Jurrasic c'est super beau on était supposer voir des baleines mais malheureusement on en a pas vu parcontre nous avons vu des dauphins, des sea lion, des elephant seal dans leur habitats naturel c'est vraiment WOW WOW WOW on a vu des sun fish c'est bizarre comme poisson hihi!! Et nous avons vu des Pélicans ce qui est très bizarre car ce n'est pas leur habitat naturel et ils y sont par centaines.

Nous sommes allé au baseball voir les Padres super stade extérieur c'est vraiment beau et la partie était écoeurante nous sommes parti en 10 manche parce que nous allions au Zoo le lendemain et ça c'est fini avec un coup de circuit spectaculaire en 12e manche que nous avons rater moi qui déteste le sport c'est moi qui voulait rester l'ambiance c'est fou et en plus on avait une gang qui prennait pour l'autre équipe en avant rien de mieux que de gueuler dans les oreilles de la partie adverse mouhahaha!!

bon je vous laisse là dessus et merci Gaby de prendre des nouvelles ça m'a forcée à vous donnez des nouvelles plus vite
Embarassed Embarassed
et l'avion le premier vol j'ai paniquer un peu et les autres ça bien été, pour le retour nous étions dans l'avion et on nous a annoncer qu'il y aurait du retard à cause d'un bris sur une aile ça prit 1h40 à réparer alors quand on a décoler j'étais stresser j'ai eu mal au coeur et très mal au oreilles comme une otite et quand nous avons atterri aussi car entre nos 2 vol nous avions 2h et on avais perdu 1h40 il fallait traverser l'aeroport de Détroit d'un bout à l'autre vive les tapis roulant si on manquait l'avion il aurait fallu coucher à l'aeroport et passer la journée là-bas car ya juste un vol par jour vers Québec et en plus à cause des feux de forêts un peu plus et on atterrisait à Montréal mais finalement ils ont pu atterrire à Québec cheers
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par Gaby Mar 1 Juin - 16:01

Bon super de voir que vous avez fait un beau voyage et tu as du prendre plein de photos pour montrer a tes cocottes SmileSmile

Et puis les filles se sont elles ennuyes beaucoup ????
Gaby
Gaby
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 800
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison depuis le 3 mai 2008 :):)
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 20-07-2002 et 3 mai 2008
Métier: maman à la maison depuis la naissance de mon coco :):)

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par pistash Mar 1 Juin - 18:27

bof pas tant que ça Janie commençait à avoir hâte que l'on revienne et Lili-Rose si je me fie à comment elle a réagit quand elle m'a reconnu (on l'a réveillée) je dirais que oui elle s'est ennuer un peu elle m'a serrer fort fort fort mais ma mère dit qu'elle ne nous cherchait pas qu'elle fesait sa petite affaire elles étaient contente d'avoir des surprises pour chaque jour.
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par vivacuba Mar 1 Juin - 22:00

wow en tk ta vue de super belle chose et tu en a profiter pleinement. Envoie nous des foto quand tu aura 2 min.
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par pistash Mer 2 Juin - 8:41

oui je vais venir vous mettre des photos mais j'en ai tellement que le choix va être difficile
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

pistash Empty Re: pistash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser