L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui suis-je?

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je? Empty Qui suis-je?

Message par Invité Mar 4 Mar - 19:21

Bonjour a toutes!

Pour certaine je suis nouvelles puisqu'il y a tres longtemps que je ne suis plus venue du a ma condition medicale.
Alors je suis isabelle j'ai 40 ans. J'ai un petit bonhomme de 4 ans prenomme Pierluc qui est le miracle de ma vie. Apres 12 ans d'essais, il s'est amene pour me rejouir et me tenir en vie.
Je vis avec mon conjoint Marc depuis 8 ans et nous avons la garde partage de ses 2 grands garcons de 13 et 18 ans depuis nos tout debuts.
Je suis atteinte de la maladie de verneuil diagnostique l'an passe, depuis ma grossesse. Elle est sous controle depuis 1 an, avec antibiotiques permanent.
Pourtant j'ai ete bien embete par un autre gros probleme de sante, le sinus pilonidal , aussi survenu pour la premiere fois lors de ma grossesse. Depuis 4 ans j'ai ete opere 17 fois avec ces deux problemes de sante.
Comme vous pouvez l'imaginer, ces problemes decoulent de debalancements hormonales et de genetique.

J'ai cause bien des problemes a mes chirurgiens ces 2 dernieres annees...a mon employeur ainsi qu'a ma famille.
Pourtant je suis toujours la, aide de mes proches que j'adore et de mes tres compatissantes et devouees infirmieres.

Mon sinus pilonidal est maintenant guerit grace a la therapie vac...a deux reprises. ^ mois plus tard et une machine bruyante attache a moi pour aspirer tous les fluides de ma plaie, me voila enfin debarrassee. Je suis la plus reconnaissante des personnes! sunny

Je viens d'inscrire mon garcon dans la ligue de soccer des etoiles de l'est....il sera dans les micros et je pourrai enfin le suivre dans ces petits plaisirs tout simple de la vie. cheers Like a Star @ heaven

Je suis aussi devenue maman a la maison entre temps, meme si mon fils va toujours au cpe quelques fois par semaine pour me permettre de mieux me soigner et pour lui permettre de poursuivre son amitie et ses aventures qu'il avait deja l'habitude et le plaisir de vivre la-bas.

Je suis educatrice de formation et j'ai travaille 20 ans pour une pre-maternelle. Je fais donc du benevolat au cpe de mon fils et suis membre du conseil d'administration.

Il est possible que j'aies un poste de 18 heures l'an prochain a ce meme cpe...entre temps je me remet de ces 2 dernieres annees difficile et j'ai l'intention de reprendre la forme car mon corps a subit l'alitement presque perpetuel. Apparemment que les muscles n'oublient pas....j'espere bien car j'etais tres en formes avant ma grossesse....ca me fait un peu peur car je me sens toujours fatiguee mais il faut dire que j'ai seulement guerit la semaine derniere et qu'a l'automne j'ai fais une tentative de reprendre mon boulot. J'ai reussis de peine et de misere...la langue a terre! Je debranchais ma machine pour aller au boulot les matins, et me rebranchais l'apres-midi. C'est la raison pour laquelle ma guerison a ete retarde....mais, apres vingt ans a la meme pre-maternelle, je me devais d'essayer...c'etait ma derniere chance. Arrive aux fetes, c'etait l'evidence que je ne guerirais pas comme ca...j'ai donc ete reopere en partie et enfin me voila guerit avec le vac en permanence.

Desole pour le roman....je voulais donner de mes nouvelles par le fait meme et vous dire que je vais tres bien maintenant....ce qui me donne le gout de revenir jaser a l'occasion.

Alors au plaisir de vous reparler et de connaitre les nouvelles. cheers

Merci Jomela d'avoir garde mon inscription malgre mes absences. Laughing

isabulle xxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message par Invité Mer 5 Mar - 9:07

Contente que tu sois de retour parmi nous Isabulles! Tu as vécu beaucoup de choses depuis la dernière fois que tu as écrit. C'est une excellente nouvelle de te savoir guérie.

Au plaisir de te lire bientôt!

Linotte (maman de Loïc, âgé de 27 mois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message par Jomela Sam 8 Mar - 20:35

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Isabulle.
J'espère en avoir encore et que je souhaite que ta santé s'accroche et reste ma chère amie.

xxx
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message par Invité Lun 10 Mar - 9:10

Merci pour vos bons souhaits et pour votre accueille.
Site tres interressant en passant Jomela!
Je vais deja sur des sites Europeens, pour ma maladie, et ca fonctionne comme ici. Donc je m'y retrouve bien.
La je dois me trouver un avatar ou une photo qui a de l'allure...ca s'en vient.
Je ferai aussi mon album sous peu.

isabulle xxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message par pistash Lun 10 Mar - 9:24

bienvenue au plaisir de te jaser bientôt

Bizou
Pistash
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Empty Re: Qui suis-je?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser