L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut les filles

3 participants

Aller en bas

Salut les filles Empty Salut les filles

Message par Zyna Jeu 1 Oct - 12:12

SAlut cela fait un bout que j'ai faite un petit resumer de ma petite vie, le temps passe si vite mes deux grands garcons vont deux jour semaine l'un dans un pre maternelle et l'autre en garderie das une cpe. Donc je prend du temps pour moi et cela me fait vraiment du bien. JE songe retourne a l'ecole apres mes prestation parental pour terminer mon secondaire et suivre un cour comme preposer ou infirmiere auxiliere je ne sais pas encore. Felix et rendu a 5 mois il va tres bien il a commencer un petit ruhm mais rien de grave et sa premiere petite dent et deja sorti. J'Ai commencer les cereale et bientot je vais commencer a lui donner des legumes j'Allaite toujours et ca va bien mais j ai commencer a lui donner le biberon plus souvant. JE suis entre deux preparatif l'un pour la fete a mon chum demain on s enva manger au resto aquivec son band de groupe et l'autre le bapteme le 18 oct. Moi et ma belle soeur qui a eu une belle petite poupoune enfin du rose Smile l on va les faire baptiser en meme temps et on se case pas la tete on s enva au resto apres pas de buffet pas assez d'argentet apres 2 gros bapteme on va se calmer sauf qu on attend au moin 90 personne ouf je ne verais pas toute le monde chez moi. Je commence a garder une petite fille la semaine prochain juste qu au mois de decembre cela va me donner un peut d'argent de poche et je vais surment m'en chercher d'Autre pas du temps plein juste du temps partiel. Donc voila ma vie juste qu'a maintenant bonne journee et au plasir de se reparler.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message par pistash Jeu 1 Oct - 16:03

heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien 90 personnes au baptême une chance que vous faite pas ça chez vous il n'y a pas grand monde qui ont la place pour....
je vous souhaite un beau baptême double.
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message par vivacuba Ven 2 Oct - 12:35

au moins tout va bien cest ce qui compte ma belle. Prend soins de toi et tu as de gros defi qui sen viens ma belle cest motivant au max
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles Empty Re: Salut les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser