L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est devenue Bébégazoline?

Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Invité Dim 24 Fév - 8:57

Bonjour,

Le message s'adresse particulièrement à Joméla. As-tu des nouvelles de Bébégazoline? Il me semble que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas lu de messages composés par elle.

Vous voyez-vous toujours régulièrement? Gardes-tu encore ses enfants?

Je te laisse sur ce.

Linotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Re: Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Invité Dim 24 Fév - 16:29

Salut Linotte!

Merci de t'intéresser à moi. Je ne viens pas souvent car je suis assez occupée. Travailler avec 3 enfants, c'est assez prenant!

Mes beaux-parents se sont séparés cet été. Les miens ont fait de même à l'automne...beaucoup d'émotions et de déménagements!!!

Moi, j'ai passé plusieurs tests pour des maux de ventre, infections urinaires et autres. Tout s'est replacé, mais on m'avait parlé de cancer. Ça fait très peur!

Mon mari a travaillé environ 100 heures par semaine avant les fêtes, pour l'ouverture de Costco Candiac. J'étais toujours seule avec les enfants. C'était de la pure folie, surtout avec les activités de chacun, les devoirs, les rencontres de parents pour mes enfants et pour mes élèves. Franchement, je ne sais pas comment j'ai survécu.

Il y a aussi eu le phénomène "Facebook"!!! Je m'y suis beaucoup intéressée au départ. Tout nouveau, tout beau!!!

Mon garçon est entré à la maternelle à l'automne donc il ne se faisait plus garder chez Joméla. Ma plus jeune a eu beaucoup de difficulté à "digérer" le départ de son frère de la garderie. Avec les enfants de Joméla, il y avait beaucoup de conflits. Comme elle était malheureuse, j'ai fait des démarches avec une maman de mon école qui a une garderie. Comme elle avait une place de dispo. j'ai fait le changement de garderie en octobre.

Nos vies sont remplies donc il est difficile de se voir (avec Joméla et sa famille). La dernière fois que je les ai reçue, c'est en janvier. On est pas mal dû pour se planifier une autre belle soirée.

Là, nous sommes dans notre nouveau projet. Nous sommes tombés en amour avec une maison à Bromont. Nous avons mis notre maison en vente et en 3 semaines...c'est vendu. En théorie, nous déménageons dans 4 semaines. Ouf! Je suis essouflée juste d'y penser!!!

Encore merci d,avoir pris de mes nouvelles. Ça fait du bien de savoir qu'on pense à moi!!!

Toi, comment vas-tu? Quoi de neuf chez toi???

À bientôt,

Caro xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Re: Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:33

Salut Bébégazoline!

Tout d'abord, je souhaite te dire que je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Moi, je vais bien. Mais j'avoue que j'ai très hâte à la semaine de relâche. Depuis une semaine, je vais travailler à reculons. Je suis vraiment exténuée.

Je trouve la conciliation travail/famille difficile. Il faut dire que je n'ai toujours pas de véhicule. Je fais donc le trajet Sainte-Anne-des-Plaines/Montréal en transport en commun à chaque jour. Je quitte la maison à 5 h 45 le matin et je suis de retour dans ma municipalité à 17 h 20 au plus tôt (lorsque je ne reste pas à l'école pour faire du travail personnel). Habituellement, après être passée chercher fiston à la garderie, j'arrive chez moi vers 18 h 00. Heureusement, mon mari va chercher le petit deux à trois soirs par semaine et l'amène tous les matins. Sinon, je n'y arriverais pas.

Mon fils se porte bien. Il a maintenant deux ans et trois mois et son langage progresse bien. Son père et moi sommes vraiment fiers de lui. Il fréquente toujours un CPE.

Je suis désolée pour tes beaux-parents et tes parents. C'est toujours étrange que des couples qui ont su durer tant d'années en viennent à une rupture.

Enfin, j'essaie d'envisager une destination pour les vacances d'été. Je pense à la Nouvelle-Écosse ou au Nouveau-Brunswick. J'ai vraiment besoin de changer d'air.

Bref, c'est tout pour moi.

À la prochaine!

Linotte xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Re: Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Jomela Lun 25 Fév - 9:07

Je suis contente que Caro t'es répondu personnellement !!Lolllll

Que de changement dans sa vie en effet !!

Va falloir ce soir avant votre déménagement !!!
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Re: Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Invité Lun 25 Fév - 14:03

Wow !!! Méchant changement St-Constant/Bromont !!Changez vous d'emploi ou vous allez faire le voyagement ? Et allez vous changé les enfants d'école ou vous allez les voyagé cette année?

Je te souhaite un bon déménagement !
C'est dommage pour les grand-parent qui se sépare ... et les deux en plus .... ca va faire des réunions de famille plutot difficile ca..... Bon courage !!!

Bibi
xxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenue Bébégazoline? Empty Re: Qu'est devenue Bébégazoline?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser