L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai ma date pour mon induction!!!

3 participants

Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:24

Vendredi dernier en allant voir ma gynéco elle ma donner ma date pour mon induction. Disons que depuis mon hospitalisation j'ai de la difficulté à remonter la pente. je pleur pour rien, je fais des colère pour rien, je suis toujours fatiguer, j'ai mal partout, j'ai plus d'appétit, j'ai recommencer a avoir des nausées....Elle a donc décider que ma puce arriverais le 7 mars. Il ne me reste que 18 dodos pour flatter ma bédaine et patienter. J'ai tellement hâte de la voir, mais en même temps c'est fini pour moi après les grossessses alors j'ai peur de m'ennuyer de ma bédaine. J'ai ha^te de retrouver mon coprs, ne plus à avoir a me donner de l'insuline, aller magasiner pour une nouvelle garde-robe (je n'ai pris que 7 livres depuis le début de ma grossesse, alors quand j'aurai accoucher j'aurai moin de poids)prendre mon grand garcon sans avoir mal partout, aller jouer dehors avec lui....mais en même temps j'aime la sensation d'être enceinte, de la sentir bouger, avoir l'exclusivité sur elle. Je sais qu'elle est en sécurité, dehors ce ne sera plus comme ça...désolé pour mon état d'âme.
Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par Invité Lun 18 Fév - 20:14

Je te comprends tellement ! J'ai vécu la même chose en portant Maxime !

Bonne fin de grossesse !

Martine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par jmccray80 Mar 19 Fév - 10:48

Je te comprend je suis moi aussi dans un rush de microbe qui me garde au lit depuis une semiane j'ai riena avaler et j'ai perdue 7 lbs mais sur 35 c pas ben grave Embarassed

C vrai que on a hate a la fin car c dur pour le corps et le moral un moment donner.... Mais c aussi vrai que on va s'ennuyer de notre bedon... Mais ej sais pas toi mais quand un bééb pleure chez moi je me ramasse trop souvent avec l'exclusiviter lol!!!

Sérieusement moi j'ai jamais été aussi a boutte j'ai hate d'en finir mais ma seul reticence c que une fois sortit de la bébé auras des million de besoin et ca me tante pas de me lever donner le sein 4 fois par nuit de m'arreter sur le bord de la route pour essayer de comprendre pourkoi bébé pleure en voiture pas le gout de changer + de couche j'en ai encore un au couche et surtout d'etre obliger d'en habiller 3 pour aller dehors et je sai spas comment je vais fair epour porter la coquille, porter Julien dans mes bras et surveiller Annabelle dans un stationnement le temps de me rendre a l'ainterieur..... Maudit que on est ben avec dans bedaine lol!

En-t-k je te souhaite de bien dormir d'ici la ca va passer vite!
jmccray80
jmccray80
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Mere au foyer
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 4
Maman depuis: Juillet 2000
Métier: Mère au foyer depuis 2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par PetitMoustique Mar 19 Fév - 10:59

Wow !!! Ça va venir vite. Je te souhaite une belle fin de grossesse et d'ici là, flatte bien te bedaine et prend des photos.
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par Invité Mar 19 Fév - 14:13

Merci les filles.
Oui je la flatte ma belle bédaine. Je me demande aussi comment je vais faire mon garcon qui me fais des fois des crisses en public avec le bébé en plus. Je ne suis pas la seule a avoir 2 enfants, y'en a qui en on 6-7 alors je voit pas pkoi j'y arriverai pas moi aussi.
On verra au jours le jours, a date Vincent à très hâte de voir sa tite soeur, je pense qui va beaucoup participer au soins, il va surement vieillir.
Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par Jomela Jeu 21 Fév - 22:06

Je te souhaite une belle fin de grossesse et d'ici là profite en au max.

Moi je regarde vos belle bedaine et je vous jalouse les filles enceinte!!

J'aurais tellement aimé ça en avoir juste 1 autre !!
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma date pour mon induction!!! Empty Re: J'ai ma date pour mon induction!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser