L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

UN poid de moins mais ????

Aller en bas

UN poid de moins mais ???? Empty UN poid de moins mais ????

Message par vivacuba Sam 27 Juin - 9:05

Salut, bon une autre bonne nouvelle..meme 2

1) gardo trouver et demande de credit versemeent anticipe fait ...premier versement le 15 juillet
2) Yes yes yes eric (mon ex) a trouver un appart et signé le bail !!!! enfin je vais pouvoir demenager son stock et voir vraiment ce qui me reste a demenager pour mon futur chez nous !!!!

mais ca me chagrine de ne pas tjrs avaoir de news de l'aeoport...moi qui etait folle comme unbalai d'aller travailler la...le cours devais commencerr dans les environs du 20 juin,,,,j'ai appeler et ellle m'a dit des qu'on es pret on t'appel....Que dois-je faire ? Je m'explique, le 13 juillet prochain je travail a temps plein a l'agence mais si entre temps l'aeroport m'appel que dois-je faire ? Oublier le projet ou en parler a ma boss et voir si elle m'autorise a faire le cours et ensuite arranger mes horraires en conséquence de l'aeroport...je suis toute meler. A l'aeroport etant gouvernemental jai toute les avantages que vous pouver imaginer tandis que a l'agence je nai rien...Par contre agence hoirraire de 9h-5h et parfois soir 20h et samedi.....

merci
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser