L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai ouvert une merde sur mon ordi...faites attention...

Aller en bas

J'ai ouvert une merde sur mon ordi...faites attention... Empty J'ai ouvert une merde sur mon ordi...faites attention...

Message par Invité Sam 16 Fév - 20:38

Je reçois un message instantanné de la part de mon amie sur msn...qui m'envoi un lien pour savoir si quelqu'un t'a bloqué sur Msn...bon je ne suis pas friande de ça mais comme c'est ma chum qui me l'envoi j'ouvre...on me demande d'inscrire mon adresse hotmail et mon mot de passe...ok c'est msn...ben sti c'est un spammer qui utilise mon adresse email pour copier ma liste de contact et qui envoi de la publicité à tous mes contatcs!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR...là j'essaie de me débarasser du programme msn checker-blocker pis je ne le trouve nul part dans mon ordi...même mes anti-virus ne le détectent pas.... ça m'apprendra à ouvrir des cochoneries!!!! Mad

Méfiez-vous car c'est assez répandu...en regardant sur le net pour trouver un moyen de contrer ça je suis tombée sur plein de sites de chat avec des gens qui cherchent aussi des solutions !!

Martine flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai ouvert une merde sur mon ordi...faites attention... Empty Re: J'ai ouvert une merde sur mon ordi...faites attention...

Message par pascale Sam 16 Fév - 23:02

ca m est arriver a moi aussi!!
mais c etait un lien qui faisait que tout mes contacts msn le recevait tout de suite!!!! j ai du suprimer mon ami pendant quelques temps pour pouvoir reussir a regler le trouble car a chaques fois que j ouvrais msn le virus se declanchait automatiquement et le renvoyait a tout mes contacts!! finalement j ai regler le trouble avec un autre anti virus que j avais pas, et le tout grace au chum de mistress!!!!!
faites vraiment attention car c est vrai que c est frequent!!1

bizouxxxxx
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser