L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juste pour me défouler!! (long) désolée...

+6
Zyna
mistress
doudounne600
Karine28
Jomela
Mytho
10 participants

Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Mer 18 Fév - 10:47

JE SUIS TANNÉE!!!!!

Tannée d'etre enceinte... j'ai mal au dos... moi qui avait une si belle grossesse jusque la... depuis mes 30 semaines j'en ai mon voyage... j'ai de la misère a marcher... trop longtemps debout le bassin veut me lacher, trop longtemps assis j'ai de la misère a me déplier... je suis incapable d'aller dehors avec les enfants parce que leur mettre leur sout me prend tout mon petit change.. allez dehors pour 20 minutes parce que c le temps que je suis capable d'être debout ca ne vaut pas la peine.. j,ai plus de manteau qui attache de toute facon...

La nuit j'ai des bouffée de chaleur incroyable qui m'empeche de respirer... je viens trempe a lavette... je n'ai plus de cheville, j'ai des nerds qui coincent ici et la que je ne connaissait même pas leur existence..... Je suis tannée... après 3 ans a être enceinte de facon continuelle j'ai hate de partager mes garcons bedon, je veux me réapproprier mon corps....

Mon chum ne me touche plus comme une femme depuis belle lurette.... et il vient d'arreter sa médication Champix pour arreter de fumer... très bon médicament... mais dieu que ca a des effets secondaire quand on arrete de la prendre....

Mes stress sont toujrous aussi présent... maison pas vendue a 7 iles... il me reste miles et une chose a faire avant l'arrivé des bébés... Je suis tannée du froid et de l'hivers... Je suis a bout... je suis émotive au cotton depuis samedi.... ou j'ai su que ma mère fréqnetait encore son ex chum qui nous déteste pour mourir.... mais bon.....

J'aurai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps tout le temps!!!!!! Je suis fatiguée!!!! ey même si j'ai beaucoup d'aide.... je n'ai pas à me plaindre... je suis fatiguée de trainer mon corps je suis brulée .....

Désolée mais a matin j'ai un trop plein...
Audrey et ses 4 amours qui demandent beaucoup...
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Jomela Mer 18 Fév - 11:15

Pauvre toi, j'aimerais tellement être là pour toi plus que par internet !

Je te dis allé, y en reste pas long ma belle, sa achève !

Et puis c'est très compréhensible ce que tu vie, et on s'en fou que tu amène pas tes flo dehors....je ferais probablement pareil dans ton états.

Relax donc un peu, fait la grève aujourd'hui !!!

Bizou xxx
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Karine28 Mer 18 Fév - 11:56

Salut Mytho!!!

C'est normal de péter sa coche dans l'état dans lequel nous sommes... Moi je ne suis pas patiente avec mon fils et dieu seul sait combien j'aimerais l'etre plus... Je chiale parce que j'ai hâte de pouvoir me retrouver comme avant et de pouvoir jouer avec mon fils... Moi si je reste plier trop longtemps j'engourdis... Faut s'encourager ma choupette, on est presque à la fin... On se fout des petites tâches à faire et on prends ca molo... Relaxe-toi et repose-toi... Prends soin de toi et si t'a envie de te confier, laisse-moi un message... On va s'encourager, on est 2 dans le même bateau....

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Mer 18 Fév - 12:49

Merci les filles c'est gentil de votre part... je m'encourage en me disant qu'il me reste au max 6½semaines... me réconforte en me disant que c la dernière fois et qu'il faut que je profite de ce miracle de la vie.... ouffffffffffff

dur dur la vie de maman... je feelerai pour etre dans une psicine..... je suis capable de me mettre a la place des baleines qui s'echouent!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par doudounne600 Mer 18 Fév - 13:18

Lache pas Mytho il t'en reste pas long...
Tu vas passer au travaers, je te le garantie...
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par mistress Mer 18 Fév - 13:57

salut ma belle,

je suis de tout coeur avec toi. A Alex j'etais tellement grosse je voulais juste que ca finisse. Heureusement c'etait l'ete car je te garanti que Laurie serait rester a l'interieur si ca avaitete l'hiver. Lache pas c'est presque fini!!

isa
mistress
mistress
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : les arts dans toutes leurs formes
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 1 juin 2004
Métier: maman a la maison

http://www.mistress4ever21.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Zyna Mer 18 Fév - 14:03

je suis egalement avec toi maudit que je sent se que tu vien meme si moi j en ai juste un en dednas de moi. Moi aussi c ets ma 3 grossesse de suite en 3 ans (Tristan va avoir 3 ans le 13 mars, Alexis 2 ans le 21 fevrier) et on n ose pas trop se plaindre car on se dit qu on va plus le revive mais quand tu es dedans crime ouf!!! moi aussi j ai plus de patience avec le travaille a la garderie et Tristan est dnas un periode ou il me pique des crise a chaque deux minutes affraid . Les rendez vous qui finisse plus le menage et les autre chose ca donne juste le gout de pleurer et moi aussi crime que j ai hate que l hiver finisse c ets long haaa!!

en 2 ka ne te gene pâs pour te defouler car oui cela fait du bien prend l aide que tu peux et essaye de te reposer entre deux corvers et on est toute avec toi. Prend soin de toi et dans 6 semaines tu vas avoir tes deux amour dans tes bras et seul dans ton corp.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par pascale Mer 18 Fév - 15:26

Lachez pas les filles... Mytho, je sais un peu ce que c est ... a Nathan j ai pris 60lbs et a tristan juste un peu moins.... donc moi non plus je pouvais plus jouer avec Nathan.... et comme dit jomela, on s en fou que tes mousses ne vont pas dehors... reposes toi, il t en reste plus long.. et moi aussi j aimerais bien etre plus pres que par internet pour venir vous aider les filles!!!!
lachez pas, le decompte est commencer!!!
je suis de tout coeur avec vous
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par cadaju Jeu 19 Fév - 2:04

Mon Dieu Mytho! Comme on se comprend entre baleines. J'avoue que ma pire période est passé car je suis à 38 semaines et je n'aie qu'à me dire que c'est pratiquement fini. cheers

Mais le pire c'était dans mon 7ème mois. L'enfert! Même que mon chum voulait que j'aille consulter ou que je parle à mon doc. car j'étais complètement folle. Je sautais des coches à tout moment. Je piquais des crises de larmes et je pouvais brailler pendant des heures. Un soir j'ai complètement perdu la carte car j'étais épuisé et je devais faire le souper quand même. Ça m'a pris tout mes forces pour faire le souper pour que finallement Justin refuse carément de manger une seule bouchée. No
C'en était trop, j'ai explosé. Je me suis mise à tout lancer dans la cuisine. Les assiettes, les chaudrons, la poèle. Justin était tellement traumatisé et il hurlait "maman, maman" en pleurant. C'est mon chum qui est finallement venue et m'emmener de force dans la chambre pour me forcer à me coucher. C'était pitoyable! J'aurais peut-être dut consulter mais je voulais pas de pillules. Ça été la pire des crises mais il y en a eu d'autres. Pauvre Juju.
C'est aussi pour ça que je ne veux plus d'autre bébé. Mes grossesses sont atroces. Je ne veux pas faire revivre ça à ma famille. Je déteste être enceinte. Désolé mais c'est ça. Je suis énorme, Je prend 70-80 lb par grossesse. J'ai mal partout. Je ne dort plus. Et cette fois-ci c'est pire car c'est l'hiver. À Juju au moins c'était l'été. Pas de manteau, de bottes, d'enfant à habiller. C,est poche être enceinte l'hiver. J'aimais mieux l'été. Pis si tu penses Mytho que je me fend le cul à sortir dehors avec Juju. Neutral D'la ma..... Je laisse ça à la gardienne. Elle les sort à tout les jours.

Alors ma belle, ne te décourage pas. Je sais que c'est long et difficile. Je te comprend quand tu dis être écoeuré de partager ton corps. On finit par ne plus se sentir à nous. J'ai hâte moi aussi de me réaproprier mon corps. Je te souhaite que cette mauvaise passe finisse au plus vite. Le temps passe et il t'en reste moins à chaque jour. On va s'en sortir! cheers Bonne chance ma belle. xx

Cadaju, Juju (2ans1/2) et bedon (38 sem)

PS j"me suis défoulé en masse moi aussi. J'en ai écris une shot. Laughing Ça fait du bien en maudit, c'est ma thérapie de la semaine.
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Jeu 19 Fév - 6:58

bon aujourd'hui est une journée neuve c'est ce que je me dis à chaque matin.... j'avais lu a quelque part dans un des sites pour jumeaux... qu'une journée de plus dans le ventre de maman, c'est 2 jours de moins a l'hopital... alors je me raccroche à cela jusqu'a ce que le stade critique (34 semaines) soit passé

Mais cadaju je n'aime pas plus être enceinte... et je le fais pour avoir des enfants bien à moi mais bon... c gênant dire cela quand il y en a qui s'essaye depuis des années a voir des enfants... je me suis permise parce que je sais que nous n'avons pas d'essayeuse sur le site... mais d'ordinaire je ferme ma boîte...

si au moins les miens allaient dehors avec une gardienne, même pas.... j'ai de la misère a dire que je suis incapable de faire mes choses, et confronter à mes incapacités c'est ce qui me fait le plus ch $%$?

mais bon j'ai accueilli mon chum en pleurant de toutes mes larmes hier.... lol! et il me disait que j'avais plein de filles enceinte de jumeaux qu'au stade ou j'étais était allité ou a l'hopital..

Mais bon ca fait du bien... merci d'avoir pris le temps de me lire...
Bonne journée...
Aujourd'hui est une journée neuve!!!!!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par vivacuba Jeu 19 Fév - 9:56

salut ma belle oui en effet j'ai trouver ca ruf lire que vous n'aimiez pas etre enceinte moi qui a essayer pendant 4 ans d'avoir mon ti Felix mais je vous comrpend tewllement quand vous dites que vous souffrez de partout. Je veut vous encouraGEZ du mieux que je peu et cest vraiq eu d'avoir 2 bébé dans le bedon oufff ca dois telelement pas etre facil Moi meme jai ete hospitalisé 3 fois par peur de perdre mon felix alors jimagine avec 2 bébé !!!! Vous etes super les filles je vous souhaite un merveilleux accocuchement
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par cadaju Jeu 19 Fév - 10:03

C'est vrai pour ce qui est de l'hopitale. Ma belle soeur à eu ses jumeaux assez tard (37 sem) mais ils les ont gardé presque 2 semaines. Ma belle-soeur à dut elle aussi y rester puisqu'elle les allaitait. Elle avait égallement sont garçon de 2 ans à la maison avec mon frêre. Elle a pas trouvé ça facile mais ils vont avoir 1 ans bientôt et ils sont en parfaite santé.

Tu vas voir, c'est difficile au début mais c'est comme n'importe quoi. On s'habitue et on trouve notre "beat" de vie. Nous les femmes on s'adapte à pas mal toute les situations. Je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives. xxx

Cadaju, Juju (2ans et demi) et bedon tranquil aujourd'hui Smile
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Karine28 Jeu 19 Fév - 11:07

Je suis bien contente de voir que ca va un peu mieux ce matin Mytho!!! Ma journée s'est bien mal terminée hier... J'ai fini ma journée en larmes moi aussi... Hier on a eu de la neige et j'avais rendez-vous, je sais que nous aurions du partir plus tot pour aller au rendez-vous mais nous croyions que la grande route serait belle et dégagée ben non... On est arrivé 30 minute en retard et le cher cardiologue de mes deux était parti ca faisait 10 minute.. Donc je me suis tapée 4 heures de route pour rien.... En revenant, j'ai dit à mon chum: Je suis vraiment contente que tu te fasse opérer car lorsque je vois des journées merdiques comme ca, ben j'en veux tout simplement pus d'enfants... J'adore mon fils et le bébé que j'attends mais une autre grossesse avec autant de rendez-vous me déprimerait plus qu'autre chose... Malgré tout ces tourments, j'aime être enceinte mais a la fin, je ne me supporte plus... A mon gars, vers 26-27 semaines, j'étais déjà tannée, mais là cette fois-ci ca commence plus tard mon écoeurantite, je m'encourage car ma santé est bonne... Un petit coup les filles, on arrive au but..

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par cadaju Jeu 19 Fév - 11:22

Pauvre Karine! J'avoue que c'est le genre de chose qui m'aurait fait piquer une crise. Me semble qu'en voyant la température, le doc. aurait pus patienter un peu plus. Rolling Eyes Mais bon, que veux-tu!? C'est vrai que ça doit pas être drôle d'avoir tout plein de rendez-vous comme ça. Je pense à toi aussi et j'ai assez d'ondes positives pour t'en envoyer à toi aussi ma chère. On se décourage pas les filles. Aussitôt que j'accouche, je viens vous dire à quel point je suis heureuse et que tout ce mal en vaut la peine quand on tient finallement notre petit trésor dans nos bras. Ça va vous encourager, car avouez que c'est ça notre but . Wink En tout cas, moi je ne pense qu'à ce moment ces temps-ci. Histoire de m'encourager. Et mon chum ne cesse de me répéter; "d'ici 2 semaine chérie, tu vas tenir ton bébé dans tes bras. Juste 2 petites semaine dans ta vie, c'est pas long" Et il a bien raison. Smile

Woooo! Maudine de câline que j'ai hâte. bounce Je suis toute énervé quand j'y pense trop.

Cadaju
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Karine28 Jeu 19 Fév - 11:39

Merci Cadaju!! Ne t'inquiète pas, j'ai tempêté, tellement j'étais frustrée... J'avais les larmes aux yeux et je chialais... Ce que j'aime d'etre enceinte, ces temps-ci, c'est le fait qu'il fait froid et qu'au moins je ne suis pas en bouette... C'est sur que si c'était l'été je pourrais sortir m'asseoir dehors et regarder mon p'tit homme faire mais je m'encourage car je me dis que cet été, Lorie sera là, pour se baigner dans la petite piscine avec moi et Alec... Elle sera là pour toute les activité agréable et ca va aller mieux pour me trainer... J'aime aussi cette grossesse parce que nous sommes 4 mamans à etre enceinte et comme ca, on peut s'encourager car on est toute dans le meme bateau... Toi, ma chanceuse bientot tu l'auras ton bout-de-choux et tu pourras le bercer mais je vois le temps baisser et ça m,encourage... Il ne reste que 61 jours avant la dpa... La semaine prochaine, je saurai avec mon échographie comment se porte bébé et si elle est fixée ou pas... Je saurai plus dans quel voie m'enligner!! Dis-moi est-ce que tu tentes l,accouchement naturelle?? Moi aussi je pense à vous toutes celle qui attendez des bébés avec moi...

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Jeu 19 Fév - 12:12

Et oui faut bien s'encourager coline de bine....

Cadaju, a 37 semaines ils sont restés a l'hopital pkoi les petits?

moi j'aime ca etre enceinte l'hivers... je ne supporterais pas la chaleur avec la grosse bedaine...

vivacuba je suis vraiment désolée... mais je crois que c'est une réalité pour plusieurs femmes de ne pas etre enceinte et tout le monde se la ferme parce que ... oui il y a des femmes qui ne sont pas capable.....

Allez une journée de moins... chaque jour... Cadaju oui tu viendras nous encouragés et nous rappeller que tout cela en vaut la peine hihihihihihih Moi aussi je viens tellement énervée a l,idée de tenir mes deux amours dans les bras... de ouffff enfin pouvoir voir leur yeux... enfin les partager avec mon homme qui a tellement hate de rencontrer ses deux fils!!!!!!!

Bisous les filles...
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par cadaju Jeu 19 Fév - 16:05

Mytho, le bébés de ma belle-soeur avaient de la difficultés à respirer. Ils on été sur respirateur pendant quelque temps. Mais maintenant que je me relie, je me rend compte que ce n'est pas 37 semaine mais 34. Désolé Embarassed ... C,est moi qui suis né à 37 sem. Laughing Peu importe, ils étaient pas fort, fort et l'un d'eux avait une petite jaunisse si je me r'appelle bien. Mais maintenant ils sont top shape. Regardez-moi ces 2 amours.

Samuel et Thomas (9mois)
Juste pour me défouler!! (long) désolée... Automn11



Cadaju
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par doudounne600 Jeu 19 Fév - 16:10

Wow!!!! Ils sont toute cute c'est 2 amours la
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Karine28 Jeu 19 Fév - 16:29

Wow!!! Ils sont donc bien mignons tes neveux...

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Jeu 19 Fév - 17:15

Mon doux............ j'ai de la misère a m'imaginer que je vais ne avoir deux comme ca... ils sont tellement beaux!!!!!!! *soupir* Je veux les miens!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouvais ca spécial aussi qu'ils soient resté 2 semaines a l'hopital pour 37 semaines...
lol!
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par cadaju Jeu 19 Fév - 21:03

Mytho, tes jumeaux seront-ils identiques?

Cadaju
cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Cafeine Ven 20 Fév - 0:25

Salut Mytho... Moi je te dis que pour le dehors, tes enfants ne mourrirons pas si pendant quelques semaines ils n'y vont pas a tous les jours. Laisse ton chum le faire quand il est en congé. T'es pu capable, c'est tout! Arrette de rusher avec ca...

Pour le reste, je te comprend d'en avoir ta claque... Moi aussi j'aime pas etre enceinte... Je mange comme 5 ados, j'ai les jambes comme des jambons, je prend du poids ca finit pus! Je suis laide pleine de boutons, les jambes extra varices yarkkkkk je prefere mes enfants sortient de mon foutu utérus!!! Et meme encore, je commence a prendre soin de moins et ma fille va avoir 3 ans!

Je capote pas Linda Lemay mais la chanson "une mère" et bien c'est moi c'est toi pis c'est pas mal toutes les mères... A écouter ceux qui ne la connaisse pas, vous allez presqu'en brailler! hehe

On est des superwomen...
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Mytho Ven 20 Fév - 7:30

Cadaju: A moins que tout le monde ce soit trompé, mes jumeaux ne seront pas identiques... mais peuvent se ressembler énormément comme... deux frères....

Caféine: oui je connais très bien cette chanson et oui... ce sont toutes les mères qui entrent dans la catégorie.... Je n'ai jamais eu d'acné de toute ma vie... et bon Dieu que j'ai l'air d'une ado... je capote...... On respire...hihihih Ils ne peuvent pas rester la jusqu'a 18 ans... alors oui ils vont sortir de mon utérus et Dieu que j'ai hâte de vous montrer des photos... Je dois aimer autant etre enceinte que toi hihiihihih

Bisous
Mytho
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : St-Nicéphore, Drummondville
Emploi/loisirs : Intervenante sociale csss drumond
Humeur : ca va...beaucoup trop vite
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par vivacuba Ven 20 Fév - 16:05

y sont dont ben beau les jumeuz...jespere que les tiens sront encore plus beau.,..meme que jen suis sur !!
vivacuba
vivacuba
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : conseillère en voyage
Humeur : Merci a mes amies et mes enfants
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 10 ANS
Métier: conseilière en voyage

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour me défouler!! (long) désolée... Empty Re: Juste pour me défouler!! (long) désolée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser