L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On aura tout vu!

+4
pascale
Karine28
pistash
Cafeine
8 participants

Aller en bas

On aura tout vu! Empty On aura tout vu!

Message par Cafeine Mer 4 Fév - 19:26

Ce soir ma fille arrive et pleure a chaudes larmes! J'ai une lettre dans mon sac.. elle pleure sans arret! On regarde la lettre et on a presque envie de rire tellement ca n'a pas de bon sens...

Une lettre qui dit grosso modo que ma fille a taxée une autre eleve... et que c'est de l'intimidation de faire ca!!! Parce que dans l'autobus, il y a une eleve qui lui a demander de lui preter un truc et qu,elle a dit que ca ne lui derangeais pas mais qu'elle voulait qu'elle fasse attention de ne pas le perdre car sinon elle devrait lui donner 5$ pour... Le genre de truc qu,un enfant dit c'est clair!

Je me dis kosser ca! Ma fille de 7 ans qui taxe les autres enfants... C'est pas du taxage ca?!?!?!

Je suis allée voir sur l'internet la definition de taxage et d'intimidation et je me dis que franchement l'école y va fort. Je suis pas le genre a prendre la defense de mes enfants quand ils font des mauvais coups mais la me semble que ya une limite bon yeu!!!!

Je vais vous dire les filles que j'ai vécu de tres pres ce que c'est l'intimidation a l'école et meme apres avoir porté plainte, mon école a meme pas agit 1 centieme de ce que l'école de ma fille a agit! Pour ce qui est du taxage, je me suis fais volé mes lunettes et des livres scolaires dans mon casier. L'école me dit que c'était a moi d'avoir un meilleur cadenas... et mes intimideurs prennent bien soin de remettre le tout dans mon casier au mois de juin, soit 6 mois apres... La on peut aisément parler de taxage et d'intimidation...

Est-ce qu'une simple parole du genre SI TU LE PERDS tu me le payes (venant de la bouche d'un enfant de 7 ans) mérite une lettre et une suspension de recré a votre avis? Je trouve ca vraiment con! Ma fille est totalement a terre a cause de ca! Je lui dit regarde pense pas a ca... Miguel et moi on ets meme pas capable de la chicané... c'est trop con...

Alors voila ma fille est une taxeuse... j'oubliais de vous dire qu'elle a la tete a moitié rasée et que je lui ai acheté des ducks pour Noel...

Sapristi! En plus de devoir bourrer nos enfants au ritalin pour les tenir bien tranquille, va falloir leur tapper la bouche au cas ou il dirait une nieserie pas reflechie... Asti que ca m'enrage!

Marie-Eve
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par pistash Mer 4 Fév - 19:35

ben voyons donc c'est donc ben exagérer franchement moi j'écrirais au directeur ou professeur que c'est tout a fait normal de réclamer en cas de perte ou de bris d'un objet.
tout ce que ta fille a faite c'est de l'avertir des conséquences qu'il y aurais si son amie perdait ou brisait son truc.

voilà ce que moi j'en pense
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Karine28 Mer 4 Fév - 19:53

Ben moi, tout d'abord je demanderais pour rencontrer la direction de l'école de mon enfant et leur donner ma version des faits... Ensuite, je dirais à mon enfant de ne plus prêter quoi que ce soit aux autres... Si les amis demande pourquoi on ne veut plus prêter ben ton enfant explique qu'a cause de l'autre, elle recoit une lettre comme de quoi elle intimide les autres enfants... Bonne chance à ta grande et dis-lui de ne pas s'en faire...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Cafeine Mer 4 Fév - 20:18

Karine, t'inquiete pas... c'est ce que nous ferons des demain matin car Miguel ne veut pas signé et moi non plus... La ma fille capote car on ne veut pas signé... Mais je lui ai dit t'inqiuete pas on va aller expliquer les choses a ta directrice..

Je connais ma fille et juste par son comportement qui la trahie beaucoup je sais qu'on a amplifié la situation! Quand ma fille sait qu,elle a fait quelque chose de grave, elle agit d'une manière tres orgeuilleuse alors que l'a elle est arrivé éffondrée en larmes en ne comprenant meme pas elle meme pourquoi on lui infligeait cette punition...

Le pire c'est qu'elle a eu cette lettre CE MATIN... Yaurait pas pu attendre en PM??? EHHHHHHOHHHHHHHHh a quoi ils ont pensé... Gang de caves! Ma fille est cernée comme un raton... c'est clair qu'elle a du avoir la concentration a OFF toute la journée! Entk moi quand y m'arrive une situation de stress en matinée, je le rumine toute l journée et ma concentration est niet pas pentoute... C,est le genre de chose que je déplore...

Entk... ca promet a une bonne discussion avec LA NOUVELLE DIRECTRICE qui ne m,épate pas pentoute avec ce coup d'éclat! Je mets la situation au pire en me disant qu'au pire ma fille a essayer de vendre sa bébelle mais meme a ca... parle-t-on de TAXAGE????

J'ai presque hate a demain matin!

Marie-Eve
Cafeine
Cafeine
Meilleur amie
Meilleur amie

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Deux-Montagnes (Basses Laurentides)
Humeur : Excellente mais si ça ne va pas tassez-vous de là!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: septembre 2001
Métier: superviseure-gérante

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Invité Mer 4 Fév - 23:24

Ça pas de bon sens.... en tu cas, tiens ton bout avec la directrice... J'en reviens pas de mettre un enfant dans tout cet état pour une niaiserie de même... Les miens ne vont pas encore à l'école et j'ai pas très hâte quand j'entends des histoires comme la tienne...
tu nous tiendras au courant de ta rencontre avec la directrice! J'espère qu'elle va coopérer avec toi...
Bonne chance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par pascale Jeu 5 Fév - 7:58

ca n a aucun sens cette histoire la!! j ai ete victimes d intimidations moi aussi a l ecole et ils n ont jamais rien fait!!!! je trouve normal ce que ta fille a dit a son ami.. c est correcte de l avertir des consequences... il n y a aucune intimidation ni taxage la dedans.. j espere que la directrice va etre comprehensive et que tout va rentrer dans l ordre.. j ai bien hate de lire la suite!!! je pense fort a ta fille qui en effet et avec raison doit etre dans tout ces etats.... je souhaite de tout coeur pour elle que tout se replace!!!
pascale
pascale
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2746
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : congé de maternité et scrapbooking!!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: 11 août 2005 11 août 2008
Métier: congé de maternité

http://www.moncoinscrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par doudounne600 Jeu 5 Fév - 8:24

Bien voyons!!!! Ca l'a t'allure ca!!!! Bonne discution avec la direction et tiens-nous au courant!!!!
doudounne600
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Delson
Emploi/loisirs : Cassière au Mc Do
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 18/11/2008

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par barlicoco Jeu 5 Fév - 8:52

mondou.........
barlicoco
barlicoco
Amie dévoué
Amie dévoué

Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: déc 01
Métier: maman a la maison t.plein et aide alimentation t partiel

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Jomela Jeu 5 Fév - 9:37

Franchement là j'ai honte de toi, comment tu elèves ta fille !!!


Lollllll stune blague !! Mettons qu'il y sont allé fort et j'aimerais bien voir ce que l'autre amie à bien pu dire aussi, elle a du exagéré un peu et mettre ça à son avantage.

Ca me fait penser à une chose qui est arrivée avec ma fille cette année, elle a une amie assez spéciale qui fait des châteaux avec un grain de sable.
Elle a une très grande imagination et sait la mettre à son avantage.

Elle a accusé à tord ma fille qui à presque eu une (contrenvantion scolaire) un peu comme ton papier. Finalement la personne responsable connaissais bien Joanie et avait de la difficulté à croire la petite amie de Joanie. Elle y est allé avec son jugement au mois et ma fille à une simplement un réflexion.

Ma fille aussi était arrivée en pleurt à la maison. C'était de l'injustice évidente.

Moi aussi j'ai pas laissé ça comme ça, j'ai parlé avec l'intervenante directe et on c'est très bien comprise toute les deux dans le calme total.


Y aeu effectivement un petit problème entre les dux fille, mais qui ne nécessitait aucunement l'intervention d'une adulte. C'était une niaiserie d'enfant sans conséquences. Mais la petit fille a emplifié la chose et exagéré le tout ce qui devenais plus grave au yeux d'un adulte.

Mais finalement l'intervenante avait bien vu le petit jeux de la petite fille.
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Jomela Jeu 5 Fév - 9:42

En tout cas, tiens nous au courant !!
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Karine28 Jeu 5 Fév - 11:40

Alors Marie-Eve!!! Qu'en est-il de cet histoire?? J'ai hâte d'avoir des nouvelles concernant votre rencontre avec la direction... Je pense fort à vous...

Karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par raumalou Jeu 5 Fév - 13:57

Et puis j'espère que ca c'est réglé pfffff!!! Tu parles d'une histoire de fou. J'espère que ta fille va mieux pauvre cocotte. xxxxx
raumalou
raumalou
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaires
Humeur : pas mal tout le temps de bonne humeur
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: le 17 decembre 1998
Métier: préposée aux bénéficiaires

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par pistash Ven 6 Fév - 11:41

et puis est ce que tu as du nouveau??
pistash
pistash
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 2816
Age : 45
Localisation : rive-sud de Québec
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Humeur : très bien!!
Date d'inscription : 04/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 10 septembre 2005
Métier: maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu! Empty Re: On aura tout vu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser