L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une pierre au rein enceinte....

2 participants

Aller en bas

Une pierre au rein enceinte.... Empty Une pierre au rein enceinte....

Message par Invité Mer 13 Fév - 11:22

Bonjour!
J'ai vécu dimanche et Lundi une douleur pire que d'accoucher. J'ai eu une pierre au reins droit. Tout a commencé dimanche matin, vers 8h30 je ressentais une pression dans la vessie pas très agréable, je décide d'aller prendre un bain pour aider a relaxer. En sortant du bain je vais à la toilette et en m'essuyant il y avait du sang sur le papier je regarde dans la toilette et mon urine étais rosé, je décide de prendre un petit pot pour recueillir un peu d'urine pour voir si c'est bien cela et oui!!!!!!J'appelle à l'unité des naissances de l'hopital et il me dise de venir tout suite et qu'il vont faire une analyse et culture d'urine.
En route vers l'hopital j'ai commencé a avoir une douleur dans le dos du côté droit, mais rien d'affreux.
J'arrive donc à l'hopital ils m'installent en salle d'accouchement je fais un ti pipi, l'urine est redevenu clair. Ils mettent le moniteur pendant 1 heure, j'ai quelques petites contraction, mais avec la douleur attroce dans le dos je ne sentais pas grand chose. Plus le temps passais pire étais la douleur, j'étais plier en 2 les larmes coulais tout seul. La gynéco de garde viens me voir et me dit que c'Est probablement une pierre et qu'elle me garde pour 1-2 jours. L'infirmière arrive avec du dilaudid pour enlever la douleur et un soluté.
Pendant 24 hrs j'ai pris du dilaudid au 3 hrs et ça ne me soulageais même pas durant le 3 hrs. Je ne souhaite pas ça à personne même pas ma pire ennemie. La douleur à cessé lundi vers midi, mais ils m'ont garder en observation un autre 24 hrs. je suis sorti hier.
Ce que j'ai plus peur c'est que ça recommence, car elle n'est probablement pas sorti, ils ont filtrer mes urine et n'ont rien trouver et à l'échographie on la voyais très bien.
Ma gynéco ma donner des empracet au cas ou ça recommencerais et je doit retourner a l'hopital. Je la revois vendredi à la clinique GARE (a cause du diabète de gestationnel)et je devrais être provoquer vers 38 sa au lieu d'attendre vers 40 sa.
J'avoue que dimanche soir j'ai eu peur pour ma fille. J'ai eu beaucoup de nausée et je ne gardais rien de ce que j'essayais d'avaler alors ils m'ont mis un soluté avec du gravol dedans. Selon le doc ce n'est pas dangereux pour bébé sauf qu'elle pouvais être plus amorti, à même titre que les analgésiques. J'ai été 2 heures a ne pas sentir ma puce bouger. L'infirmière à vérifier son coeur et tout allais bien. Malgré le gravol dans le sotulé j'ai à peine pris une boucher de souper et elle est resorti illico. Elle a alors cessé le gravaol et m'as donner une injection de maxéran qui m'as bien plus aider. Une heure après l'arrêt du gravol ma puce a recommencer a bouger.....quel soulagement.
Je me demandais toujours ce qu'elle ressentais elle.....sentais t'elle la douleur...ça doit pas, mais elle ressentais les effets des calmants et du gravol. À chaque fois qu'on venais écouter son coeur je me sentais rassuré.
bref depuis hier elle reprend le temps ou elle n'as pas bouger...elle gigote en masse.
caro et Annie-Kin 35 4/7 sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pierre au rein enceinte.... Empty Re: Une pierre au rein enceinte....

Message par PetitMoustique Mer 13 Fév - 12:32

Ouufff pauvre toi !! C'est pas le temps d'avoir une pierre aux reins pendant une grossesse. Contente de voir que tu reprends du mieux et qu'Annie-Kim va bien.

La fin approche à grands pas cheers
PetitMoustique
PetitMoustique
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Ottawa, Ontario
Emploi/loisirs : Maman à la maison
Date d'inscription : 03/02/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: Maman depuis le 12 mai 2006 lors de la naissance de Hugo
Métier: Infirmière, mais future maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre au rein enceinte.... Empty Re: Une pierre au rein enceinte....

Message par Jomela Mer 13 Fév - 15:28

Pauvre toi ! J'espère que ça recommencera pas !
Jomela
Jomela
Amitié maternelle supprême
Amitié maternelle supprême

Nombre de messages : 1570
Age : 46
Localisation : Saint-Constant
Emploi/loisirs : Photographie et Scrapbooking.
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 02/02/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: Décembre 2000
Métier: Maman à temps plein et fière de l'être!!

https://lamitiematernelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une pierre au rein enceinte.... Empty Re: Une pierre au rein enceinte....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser