Des news!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Des news!!!

Message par Karine28 le Mer 26 Nov - 20:53

Salut les filles!!!

Alors aujourd'hui j'avais mon rendez-vous pour le bébé... Il est en super forme mon trésor malgré le fait que je sois tombé 2 fois entre mon dernier rendez-vous et celui d'aujourd'hui.... Son petit coeur battait a 140 probablement a cause de mes pilule pour la pression... Aujourd'hui, c'était la derniere fois que je voyais mon médecin parce qu'elle devrait accoucher d'ici 1 mois... Je vais voir un médecin volant le mois prochain et en janvier je devrais voir mon nouveau doc a la coop santé... Je suis rassurée car ma pression prise a la maison donne de beau résultat et le médecin prévoit que je devrais rencontrer le médecin en clinique GARE plus vers la fin de la grossesse comme pour mon beau Alec...

karine xxx cheers[hr]
[hr]

Rendez-vous du 22 décembre:

La cocotte se porte a merveille... Son petit coeur était à 150... Je suis obligée de faire une collecte 24 heures d'urine parce qu'il y aurait un petit peu de protéine dans mon urine... J'avoue que ca m'inquiète un peu, pourtant la docteur m'a dit que ca ne signifie pas que je fasse un début de prééclampsie... Au moins, ma pression est toujours sous contrôle.. Ma première prise de sang pour vérifier si je fais de la prééclampsie sera le 31 décembre à 8h15... En attendant, tout le reste va bien la cocotte bouge très souvent... J'ai tellement hâte de lui voir la binette... Je vais téléphoner pour avoir mon prochain rendez-vous avec le médecin demain (30 décembre)...

[color=blue] [b]Rendez-vous a la coop santé vendredi le 23 janvier à 11h45 et écho foetale mercredi à 14h30... Je reviens vous donner des news plus tard.... Rendez-vous en clinique GARE le 28 janvier à 10h30... Prise de sang pour le diabète gestationnel le 29 janvier à 8h00 a.m... Une fin de mois assez chargé mes amies...[/[/b]color]

Mon rendez-vous du 23 janvier s'est bien passé.... Je vais changer de doc je crois parce que celle qui remplace ma docteur n'est pas fameuse... Elle ne connais pas vraiment l'obstétrique et ca m'inquiète pour la naissance de mon bébé... Ma petite bébitte est en forme et son petit coeur bat super bien (120 pour 10 seconde)... Aucune protéine dans mon 24 heures d'urine et aucune protéine dans mon petit test de pipi a cause de ma pression...Ma hauteur utérine est de 28 cm... J,ai pris 2 lbs et demi depuis le 22 décembre...

Alors mon rendez-vous à Clinique GARE hier s'est super bien passé... tout d'abord j'ai pris environ 1 lb depuis le 23 janvier... Je retourne en Clinique GARE le 25 février et je serai rendu à 32 semaine... Avec le gynécologue je vais probablement prendre ma décision pour la naissance... J'avais des traces de protéine dans mon urine mais rien d'inquiétant... Ce matin j'avais ma prise de sang pour le diabète de grossesse et celle pour la prééclampsie... Bébé Lorie a bougé en tabarnouche et je voyais des vagues sur mon ventre après avoir bu la liqueur à l'orange... lolll Je fais une collecte d'urine de 24 heures pour le bilan de prééclampsie... Le coeur de bébé battait à 150.. On m'a fait une écho de croissance aussi et tout va bien... Ses mesures concordent toujours avec ma grossesse et d'après ses mesures, y parait qu'elle pèse environ 3 lbs... Coté poids, elle serait à 75 percentiles... Je suis rassurée et là mes rendez-vous seront en alternance au 2 semaine entre Rouyn et Ville-Marie... Que de belle nouvelle...

Rendez-vous du 12 février:

Alors aujourd'hui, j'ai encore des traces de protéines et le docteur m'a dit que c'est parce que le test était hypersensible... Mon 24 heures d'urine du mois passé est ok et sans protéines, ce qui veut dire que je ne suis pas en prééclampsie... Aucun diabète, donc je peux manger du sucré sans problème... Ma hauteur utérine est à 28 cm et le pouls du bébé était à 140 battement par minute... D'après mon dernier rendez-vous, j'ai perdu 2 livres et quelque... Dans 2 semaines j'ai mon prochain rendez-vous en clinique GARE et le mois prochain j'aurai un rendez-vous à Ville-Marie... D'après le docteur, bébé a toujours la tete en haut et les fesses en bas...

Rendez-vous du 25 février: Clinique GARE:

Tout d'abord, tout va bien... Seulement des traces de protéines mais rien de la collecte d'urine... La pression est encore belle et ils jugent qu'ils n'ont pas à remonter la force des pilules... Bébé s'est retournée tête en bas et je n'ai rien senti... La gynécologue n'a pas vérifié si elle était fixée, j'imagine qu'elle regardera cela au prochain rendez-vous... Le coeur du bébé battait à 140-147... Je repris 4 livres depuis mon rendez-vous à Ville-Marie... A partir de 34 semaines, j'aurai des bilans de prééclampsie à toute les semaine... Pour la naissance, si bébé reste tete en bas, je tente l'accouchement naturel et si bébé se repositionne tete en haut j'aurai une césarienne... La gynécologue a dit que j'avais fait un bon choix... Quand à bébé Lorie, sa croissance est bonne et tout correspond encore... Elle pèserait 1780 g en ce moment d'après ses mesures... Une petite fille dans le 50e percentile finalement... Jeudi prochain le 5 mars j'aurai à faire mes prises de sang a jeun et ma collecte de 24 hre d'urine... Le 9 mars j,ai mon prochain rendez-vous à Ville-Marie.. J'irai a nouveau en Clinique GARE dans 3 semaines parce qu'a ma première grossesse j'ai accouché à 35 semaines et comme je serai dans ma 35 semaines, elle ne veut pas prendre de chance... La seule chose qui m'a fait suer c'est qu'il se pourrait que je ne puisse pas donner naissance à Ville-Marie étant donné tout ce qui s'est passé à la naissance de mon fils... Je dois donc tâter le terrain avec le médecin dans 2 semaines à Ville-Marie... J'espère que si tout va bien qu'il me permettront de donner naissance chez nous...

Rendez-vous d'aujourd'hui: 9 mars 09 à 9h30

Ce matin, j'avais mon rendez-vous à la clinique externe à Ville-Marie... Alors ma pression était superbe: 135/92.. Ma hauteur utérine est à 34 cm comme mon 34 semaines et 1 jour... Le petit coeur battait à 136 et je pèse 159 lbs... Bébé a toujours la tête par en bas et tout va bien... Si c'est une césarienne programmée ou que le travail déclenche naturellement je pourrai accoucher à Ville-Marie.. si on doit provoquer alors il se pourrait que j'accouche à Rouyn... Il est très important à partir de maintenant que je fasse des collectes d'urine de 24 heures car juste dans le petit test de pipi il y avait 1 plus pour les protéines... Ca ne signifie pas encore de prééclampsie sauf si le 24 heures d'urine révèle des protéines... Je ne suis presque pas enflée et elle a vérifié mes réflexes et il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Mercredi prochain j'ai mon rendez-vous en clinique GARE je serai rendue à 35 semaines et 3 jours soit le temps que j'avais lorsque j'ai accouché d'Alec... Je vous donnerai des nouvelles lorsque je reviendrai de chez mes parents puisque je n'aurai pas d'ordinateur là-bas...

Rendez-vous Clinique GARE: 18 mars 09 à 10h50

Bébé a toujours la tête en bas et bouge beaucoup... Ma pression était à 134/93 et pour le petit test de pipi il y avait que des traces de protéines... La collecte de 24hre d'urine que j'avais fait était à 0,24 g de protéines sur 24 heures et c'est normal au temps de grossesse que j'ai... La gynécologue en clinique GARE ne croit pas que les médecins de Ville-Marie peuvent et veulent m'accoucher... Je dois donc rencontrer l'anesthésiste pour savoir ce que lui en pense et redemander au médecin s'ils veulent m'accoucher... Elle me redonne rendez-vous dans 3 semaines si je n'ai pas accouché... Le rendez-vous est fixé au 8 avril à 13h00 à Rouyn... Mon prochain rendez-vous à Ville-Marie sera lundi le 30 mars à 9h15 et là j'espère avoir des nouvelles concernant l'accouchement... Elle n'a toujours pas vérifié mon col, elle dit que ca ne serait pas significatif de le vérifier en ce moment... Je sens que la fin approche parce que je commence à sentir certaine petite douleur qui ressemble à celle que j'ai avant le début de mes menstruations... On m'a encore demandé ce que je voulais pour la naissance... Donc, je lui ai dit: si je peux réellement faire naitre le bébé à V-M ben si le travail est commencé je ferai tout pour essayer la naissance naturelle mais s'il n'y a pas de travail de commencer ca sera une césarienne parce que je veux qu'elle naisse à Ville-Marie... Si je dois être provoquée, ben je vais devoir aller à Rouyn et j'essaie de l'éviter... Pourtant, en ce moment, j'ai l'impression que ma petite poulette aime bien la chaleur de mon bedon... Le médecin m'a meme dit que je peux meme me rendre à 41 semaines si tout va bien... J'étais presque découragée d'entendre cela... lolllllllll Je ne devrais pas me plaindre puisque cette grossesse va super bien... lol! Je vous mettrai une photo de ma bedaine demain...

Rendez-vous du 30 mars 09

Alors je suis effacée à 80% et ouverte à 2,5 cm... La dernière fois que mon col avait été examinée c'était lors de mon rendez-vous de 28 semaines à Rouyn.... Le coeur de Lorie battait à 140 bpm... Ma pression était très haute hier mais c'était parce que j'allais à mon rendez-vous... 150/102 mais à la maison hier soir elle était 130/85... Ils ne montent pas mes pilules parce qu'à la maison, ce sont les vraies valeurs... Ma hauteur utérine était de 35,4 cm... Lorie a toujours la tete en bas et d'après le médecin, sa tete n'est pas très loin... Je devrais rencontrer cette semaine l'anesthésiste pour l'épidurale... C'est de plus en plus sur que je vais accoucher à Rouyn à moins bien entendu que le travail commencerais et que je n'aurais pas le temps d'etre transférée... Hier on m'a fait le test du streptocoque, je saurai mes résultats la semaine prochaine lors de mon rendez-vous en clinique GARE... Prochain rendez-vous à Ville-Marie: 16 avril à 14h20...

karine xxx

Dernière édition par Karine28 le Mar 31 Mar - 10:20, édité 13 fois
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des news!!!

Message par doudounne600 le Mer 26 Nov - 22:19

Tu dois être contente, je suis fière de toi. En t-k, bonne grossesse et repose-toi bien!!!! Et aussi bon accouchement!
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 1
Maman depuis: 2 avril 2008
Métier: Cassière au Mc Do

Message par Karine28 le Ven 28 Nov - 9:10

En effet Doudounne600, je suis très contente... Je sais ce qu'est un accouchement et une grossesse... J'ai appris aussi a me reposer depuis ma premiere grossesse peut-être que ca va m'éviter une prééclampsie si je me repose comme il faut... Merci

Karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Mytho le Ven 28 Nov - 17:50

super ce sont de bonnes nouvelles je suis super contente pour toi! Écoute ton corps et fait ce dont tu crois etre capable de faire... une journée a la fois...

C'est une belle grossesse!!! Ca avance cocotte.. presque la moitié de fait!!!!!
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé
Enfant: 5
Maman depuis: 6 mars 2006
Métier: intervenante sociale

Message par cadaju le Mar 2 Déc - 15:00

Tant mieux si tout va bien. Je suis contente pour toi ma belle. Continue à te reposer, toujours très important.

Cadaju
cadaju
Amie dévoué
Amie dévoué

petit résumé
Maman depuis: 22 sept 2006
Métier: préposée aux bénéficiaires

Message par Karine28 le Lun 29 Déc - 22:41

des nouvelles de mademoiselle Lorie bedon....
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Mytho le Mar 30 Déc - 9:33

c super ca Karine... mais dit moi est ce que ta pression est belle?? moi on ne me fait jamais de collecte d'urine mais ma pression est superbe..... et moi aussi mes deux garcons bougent énormément... ils se battent carrément... un donne des coups et l'autre répond!!! c incroyable

Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Mar 30 Déc - 12:25

Salut Mytho!!!

Ma pression est superbe à la maison... Je prends ma pression tous les jours car je me suis acheté une machine à pression... Je l'ai acheté lors de ma première grossesse ainsi les médecins peuvent me suivre de près pour la grossesse... Depuis que je suis enceinte de Lorie, je prends ma pression tout le temps... Ca me rassure de la voir si belle à la maison, j'avoue parce qu'étant jeune j'ai eu le syndrôme de la blouse blanche à cause de ma maladie infantile... Hier je suis allée sur un site pour avoir des informations sur la prééclampsie et je sais que j'ai un risque de récidive à cause que j'ai eu une prééclampsie très sévère à Alec... Tout ca me porte a avoir un peu la frousse mais lorsque j'irai à mon prochain rendez-vous je vais m'informer sur le sujet... Sais-tu que le décompte baisse avant la naissance de nos mousses... Ca doit être drole de sentir les jumeaux bouger? Dis-moi est-ce que tu vois les coups passer des jumeaux?? Moi pour Lorie pas encore...

Karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par doudounne600 le Mar 30 Déc - 12:30

je suis contente que aille bien
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Mytho le Mar 30 Déc - 15:12

bien écoute je vois mon ventre bouger lors des coups mais n'étant pas tres petite je ne vois pas les pieds et tout... et ouis le décompte baisse a vu d'oeil.... moi je demande 12 semaines encore aux bébés... après ils arriveront quand ils le veulent
syndrome de la blouse blanche??? je ne connais pas cela du tout...
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Mer 31 Déc - 11:25

Le syndrome de blouse blanche c'est que tu as peur presqu'une phobie des gens qui porte des sarraux blancs... Genre les médecins, pharmaciens et infirmiers (ère).... Bonne journée

Karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Mar 20 Jan - 12:18

De nouveau rendez-vous et je vous donne des news de tous ces rendez-vous l'autre semaine...

Karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Sam 24 Jan - 11:02

Nouvelle fraiche pour bébé Lorie... (23 janvier 09)
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Mytho le Sam 24 Jan - 15:40

wowww Karine toutes des bonnes nouvelles... Je vois que le temps des fetes n'a pas fait de ravage!! ma chanceuse!!!!!!!! hihihihihi

J'espère que tu trouvera sune docteure a ton gout et avec qui tu seras en confiance.... c'est vraiment la base de tout!!!!

Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par doudounne600 le Sam 24 Jan - 22:05

Wow!!!Karine toute de bonne nouvelles... J'espère que tu trouveras une docteure que tu apprécieras...
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Sam 24 Jan - 23:34

Merci les filles!!! J'aurai de meilleure infos lorsque j'irai voir le gynécologue en clinique GARE... Je me demande si j'ai bien fait de parler de la future naissance du bébé alors qu'il me reste environ 12 semaines avant la dpa.... Mais je pense au choix de la césarienne et ca me ramène a 10 semaines, ce qui en sois n'est pas énorme... Je vois la fin arriver à grand pas et je commence à avoir vraiment hâte... La dernière courbe (dernier trimestre) arrive et je me pose certaine question... Juste pour montrer combien ma docteure est inexpérimentée, je lui ai demandé quand je devais céduler le prochain rendez-vous et madame m'a dit de demander au médecin en clinique GARE pour lui dire quand je devais avoir mon prochain rendez-vous... pourtant ma liste de pression à la maison ainsi que mes test d'urine sont superbe... Excusez-moi mais ce rendez-vous m'a juste frustrée... Mytho je n'étais pas capable de manger beaucoup au temps des Fêtes... je me sentais le coeur sur le bord de la gorge et je crois que c'est du a cause de l'accident de mon chum (quand il a pris le fosset)... Ca m'a surement inquiétée plus que la normale à cause de la grossesse...

karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Jeu 29 Jan - 12:34

Édité suite au rendez-vous de hier en clinique GARE...
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par doudounne600 le Jeu 29 Jan - 21:02

Wow!!! Vriament fantastique pour toi Karine que tout va bien avec ta puce qui s'en vient? Tu dois avoir hâte de la prendre... Repose-toi bien et bonne fin de grossesse...
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Jeu 29 Jan - 22:49

J'ai tellement hâte ma chère de la prendre et surtout de voir quel est sa binette... Je me repose beaucoup, la seule chose que je demande c'est qu'elle se rende à 36 semaines pour que je puisse accoucher dans mon coin.. De cette facon je ne serai pas loin de ma famille et celle de mon chum... Merci de lire les nouvelles si assiduement..

karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Mytho le Dim 1 Fév - 15:16

Mon dieu que ca sent le dernier mille hein Karine?! cristi... nous venons d'entrer dans le 3e trimestre... ca pas de bon sens a quel point tout va vite....

Allez met ca le plus loin possible... moi je demande a mes garcons 38 semaines.... pensée positive!
Mytho
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par doudounne600 le Dim 1 Fév - 15:38

Go go go les filles vous allez atteindre 38 semaines... Je suis vavec vous autre et je pense très fort à vous autres...

Bonne fin de grossesse, on se repose pas trop de ménage!!!!!!!
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Dim 1 Fév - 20:24

De toute facon doudounne, je ne suis pas capable de faire beaucoup de ménage, donc je me repose beaucoup et ce depuis le début de la grossesse... Aujourd'hui, on fetait le 3ième anniversaire d'Alec et la je suis épuisée et j'avais mal au dos en soupant... Mytho, si je ne demande que 36 semaines à Lorie, c'est parce qu'Alec est né à 35 semaines et j'ai du accoucher à Rouyn au lieu de Ville-Marie... Donc, si elle atteint son 36 semaines, je pourrai accoucher à Ville-Marie... Vu mes antécédents de prééclampsie et de haute pression avant la grossesse, ca m'étonnerait qu'il me laisse me rendre à 40 semaines parce que le placenta travaille moins bien a partir de 40 semaines...

karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Jeu 12 Fév - 13:14

des nouvelles du rendez-vous d'aujourd'hui!!!
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par doudounne600 le Jeu 12 Fév - 19:46

Tant mieux si tout va bien pour toi et le bébé!!!!
Bonne fin de grossesse!!!
doudounne600
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Karine28 le Jeu 12 Fév - 20:16

merci!!!

karine xxx
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

petit résumé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant