L'Amitié Maternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

KArine28

2 participants

Aller en bas

KArine28 Empty KArine28

Message par Zyna Jeu 29 Jan - 15:10

SAlut j ai lu que tu es suivi en clinique gare et que tu vas avoir un cesarienne a tu eu des probleme avec ta premiere grossesse. En 2 ka je suis super fiere pour toi que toute va super bien cote grossesse et que ta petite puce va a merveille. Moi aussi je le sens enomement bouger plus que mes deux autre grossesses. Meme je suis sur qu il est deja engager en 2 ka j ai hate a mon prochain rendez vous. Bonne grossesse
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

KArine28 Empty Re: KArine28

Message par Karine28 Jeu 29 Jan - 16:01

Merci Zyna!!

Oui en effet, je suis suivi en clinique GARE... Je sais pas si tu te souviens sur l'ancien forum Site de maman et bébé, on était enceinte en meme temps pour ton garcon Tristan en 2006... Mon fils est né à 35 semaines de grossesse à cause d'une prééclampsie très sévère... On devrait discuter dans 4 semaines de la prochaine naissance de ma cocotte en clinique GARE.... Je suis surveillé d'assez près étant donné ma prééclampsie... J,aurai des rendez-vous en alternance entre mon rendez-vous normal et celui de GARE... C'est la première fois que je sens et vois mon bébé bouger autant... J'ai trouvé cela plutot comique ce matin de voir que la liqueur pour le test la faisait autant bouger... Il semblerait que j'attende une bibitte à sucre... J'espère que de ton coté la grossesse va bien... Avez-vous décidé des prénoms que vous aimeriez pour le petit 3ième?? Moi elle s'appellera Lorie à moins que son petit visage n'aie pas le look a s'appeler ainsi....

karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

KArine28 Empty Re: KArine28

Message par Zyna Dim 1 Fév - 12:21

c'est drole parreil qu on va avoir deux enfant de la meme age ou presque. MOi ma grossesse se porte tres bien. J'ai passer mon test de diabete le 22 janvier et j ai toujours pas eu d'appelle de mon medecin donc a date tout va bien sur se cote (a date) et ma pression est tres belle a date egaelement. Bebe bouge enormement il fait meme bouger mon ventre j ai jamais vecu cela a mes deux autre grossesses. POur les nom a date c est delphine pour une fille et le nom de garcon est toujours pas trouver.
Zyna
Zyna
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : lanaudiere
Emploi/loisirs : preposer aux beneficiaire
Humeur : tres coool, souriante et positive
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 3
Maman depuis: 2006
Métier: preposer beneficiaire

Revenir en haut Aller en bas

KArine28 Empty Re: KArine28

Message par Karine28 Dim 1 Fév - 20:29

Moi aussi Zyna, c'est la premiere fois que je vois mon ventre bouger lorsque ma cocotte bouge... Je trouve ca extremement fascinant... J'aime bien aussi le fait de sentir ma fille bouger aussi souvent que cela car Alec était très tranquille de ce coté là... C'est vrai que nous aurons 2 enfants du meme age ou presque... Je trouve ca vraiment l'fun car je ne suis pas seule à être enceinte sur le forum... Au fait, vous avez choisi un beau prénom pour une fille... J'espère que tu auras une petite demoiselle pour faire changement de garçon...


karine xxx
Karine28
Karine28
Grande amitié maternelle
Grande amitié maternelle

Nombre de messages : 1885
Age : 44
Emploi/loisirs : Le plein air, la lecture, cuisiner
Date d'inscription : 08/05/2008

petit résumé
Enfant: 2
Maman depuis: le 3 février 2006 (Alec) et le 11 avril 2009 (Lorie)
Métier: travaille chez IGA

Revenir en haut Aller en bas

KArine28 Empty Re: KArine28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser